bon, les gens en mode " ouais mais la le jeu je le ferait mieux tourner en émulation" ouais et ? les émulateurs sont jamais frames perfects ( ou c'est dur ) et donc on va jamais avoir l'expérience original, certes ça va s'en rapprocher, mais ce sera jamais la même chose a l'identique, et des fois on veut pas mieux, on veut juste ( pour certains ) rejouer a nos vieux jeux comme ils ont était designer a la base, sur le support d'origine, avec toutes les contraintes de ce derniers, ça fait partie du charme de l'expérience, c'est comme le bruit dans une salle d'arcade, jouer a un jeu d'arcade chez soi sur MAME, c'est chiant :/
Sinon, la petite collec' castlevania a 5€ ça met bien, sur une switch lite avec la croix c'est juste top !
Je peut comprendre et c’est un argument totalement recevable.
Mais personnellement je préfère me refaire un Link in to the Past avec ma manette Pro depuis l’émulateur du pass Online de Nintendo plutôt que de me broyer les mains avec une manette de nes ou une gba.
Parce que oui l’émulation n’est pas que du vol
Vue la direction que prend l’industrie aujourd’hui le retro gaming n’est pas prêt de mourir
Et pourquoi acheter nos jeux ? Bah pour supporter les dev et les équipe qui travail dessus. Fin bref c’est logique à l’époque on acheter nos jeux aussi mais aujourd’hui allez s’acheter une gba et une cartouche en occasion juste parce que « sur le long terme les serveur vont fermer » c’est vraiment le pire argument.
L'émulation n'est pas légal peu importe si tu as le jeu ou si tu émules toi même ton propre jeu, c'est d'ailleurs encore pire de faire ça.
Légalement, émuler ton jeu revient à créer une copie contrefaite de ton jeu. Que tu aie le jeu ou non ne change rien, la copie émulée est contrefaite au regard de la loi. C'est comme dire "Mais regardez j'en ai un vrai aussi" aux douaniers qui t'ont chopé avec un faux sac Gucci.
Et comment tu appelles les service comme le ps now qui donne accès à des jeux PS2 ou alors le pass Online de Nintendo qui permette de jouer au jeux nes et snes l’asticot ?
Le 16 juillet 2020 à 22:20:00 MacronDictateur a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 21:53:35 4eCommandement a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 20:02:43 MacronDictateur a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 19:47:59 4eCommandement a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 19:31:26 MacronDictateur a écrit :
Les mecs qui parlent d'emulateur-voleur 🤣🤣🤣
Ça ne compte pas quand c'est illégal.écoute t'as eu tort ça arrive à tout le monde t'en fais pas
🤣 mon commentaire suggère que non justement. Tu comprends tout de travers c'est pas possible
Je pourrai toujours jouer à mon jeu même si les serveurs ferment grâce à l'émulation allez salut
Du coup pourquoi t'embêter à acheter le jeu ?
Quitte à être un typiak, autant éviter d'acheter les Jeux non ?
"Salut" ouais.
C'est bien connu que les jeux tournent parfaitement day one sur émulateur j'avais oublié
Le 16 juillet 2020 à 22:57:14 Aquaze a écrit :
Sinon, la petite collec' castlevania a 5€ ça met bien, sur une switch lite avec la croix c'est juste top !
Merci !!!!!!! j'avais pas remarqué
Y'a la collection des Contra aussi.
[23:59:18] <ARMY_V>
Le 16 juillet 2020 à 22:57:14 Aquaze a écrit :
Sinon, la petite collec' castlevania a 5€ ça met bien, sur une switch lite avec la croix c'est juste top !Merci !!!!!!! j'avais pas remarqué
+1 je l'ai pris aussi
Il y a les steamworld qui ont l'air bien sympas mais chacun dans son genre, je ne connais pas mais je pense craquer pour steamworld heist, tactical tour par tour 😊👍
Les steamworld sont vraiment fun
Le 16 juillet 2020 à 23:34:51 Gordium a écrit :
Et comment tu appelles les service comme le ps now qui donne accès à des jeux PS2 ou alors le pass Online de Nintendo qui permette de jouer au jeux nes et snes l’asticot ?
Bah un service légal d'emulation.
Je viens de regarder une vidéo de steamworld heist, ça m'attire beaucoup, j'ai peut-être enfin trouvé un jeu qui me sortira un peu de wargroove ! 😜
Très bon choix steamworld heist... Je l'ai fait sur Wii u il y a 4 ans, je voudrais un 2
Steamworld heist téléchargé pour 4€99, test demain matin ...😊🎮
Bon j ai prit pirate warrior 4 mais franchement pas ouf graphiquement . Deja caa met trois plombes a charger les niveaux et ensuite les decors s affichent vraiment au dernier moment .
C est un musou bien sympa mais beaucoup de grosses tares
Aucun soucis sur ma version cartouche perso.
Bon en espérant que ils vont annoncer que jeudi c'est les promo d'été car la sa deviens long et je pense que je vais claquer mes 50 balle dans autres choses et basta
[09:40:53] <digimaster2>
Bon j ai prit pirate warrior 4 mais franchement pas ouf graphiquement . Deja caa met trois plombes a charger les niveaux et ensuite les decors s affichent vraiment au dernier moment .
C est un musou bien sympa mais beaucoup de grosses tares
Ah mince pourtant j'avais vu des vidéos comparatives et c'etait un bon portage
Par rapport à PW3 c'est comment ?
Pw3 je l ai pas fait sur switch je ne saurait te dire.
La pour le coup le jeu se joue bien malgre tout mais je pense quil doit etre bien en dessous de ses homologues . J ai pas testé en doucké car je joue principalement en nomade. Mais vraiment le point noir c est les chargements qui s eternisent
En docké PW4 se rapproche des versions Xbox et ps4 graphiquement mais les longs temps de chargement restent