Le 18 avril 2020 à 13:53:04 DiMaria a écrit :
.bordel mais link avec sa tenue verte ça me semble aussi logique que mario qui saute x)
Pour ce point là je suis pas d'accord, déjà dans OoT t'avais le même système de tenues, pour moi c'est pas scandaleux que le système soit plus poussé 20 ans plus tard
Oui, fin y'a quand même un monde entre les différentes tenue d'oot(qui sont juste de différente couleurs sans les bonus) que se retrouver avec un bandana un mini short hein ou que sais-je comme tenue totalement wtf.
Ont joue a Zelda pas a robinson crusoé paumer sur une île perdue ou qui n'existe pas (pour ceux qui ont la ref et même là la tenue est respecter )
ou alors ils auraient pu mettre la tenue des landes comme récompenses d'une autre activité que d'avoir les 120 sanctuaire..Parce que je veut pas faire le mec mais les 120 sanctuaires...ça prend quand même un temps assez fou.
J'ai whine sur les armes mais aux bout d'un moment tu t'y fais mais les tenue x)
Le 18 avril 2020 à 09:30:49 FutunaSu a écrit :
Le 17 avril 2020 à 23:04:14 digimaster2 a écrit :
Ce que j ai pris en promo ? Oula j ai pris thronebreaker . Je me tate a disgae 1 sue j ai sur la ps4 mais j y joue pas et je pense sur la switch ce sera mieix . Sinon j ai pris mais pas en promo trils of mana sur le store russe a 35 euros . Bien trop de jeux a faire en ce moment ahahAh ouais tu as de quoi t'occuper ! Je veux bien ton avis sur trials or mana si jamais tu as le temps de t'y plonger stp !
Izuna69 qui se ridiculise en croyant que Sheryne et moi sommes la même personne...il est pathétique !
Des barres les idiots comme ça !
test la demo c est pas mal tu as quand meme toute l intro du jeu
Salut vous faites comment pour changer de pays sur le store ? Il faut changer la region de sa console c'est bien ca ? C'est irréversible ? Car sur le site de nintendo ils disent de bien lire les conditions.
Le 18 avril 2020 à 16:42:56 Rihanal a écrit :
Salut vous faites comment pour changer de pays sur le store ? Il faut changer la region de sa console c'est bien ca ? C'est irréversible ? Car sur le site de nintendo ils disent de bien lire les conditions.
Tu changes sur le site et c'est tout. Faudra juste te reconnecter sur le store. Tu peux retourner en France directement après.
On s'en branle de votre avis sur Zelda, arrêtez de polluer le topic
Le 18 avril 2020 à 16:48:03 Sheryne a écrit :
Le 18 avril 2020 à 16:42:56 Rihanal a écrit :
Salut vous faites comment pour changer de pays sur le store ? Il faut changer la region de sa console c'est bien ca ? C'est irréversible ? Car sur le site de nintendo ils disent de bien lire les conditions.Tu changes sur le site et c'est tout. Faudra juste te reconnecter sur le store. Tu peux retourner en France directement après.
Oui mais comment changer sur le site ?
Tu clique sur ton compte en haut à droite
Ensuite paramètres
Une fois sur la page à droite de Profil tu as "Modifier"
Tu vas sur "Pays/Région" et tu choisis ce que tu veux. Tu valide .
Après sur ta Switch tu devrais avoir les prix du pays sélectionné . Tu fais tes achats.
Pendant ou après le download peu importe tu refais la même manip pour revenir en France. Une simple déco/reco de ta Switch sur le eshop et c'est bon.
Perso j'avais pris Zelda BOTW + DLC sur le store sud africain mais j'ai eu un peu de frais de change ( ça c'est ma banque ) 50 au lieu de 48 . Le plus simple de ce que j'ai lu c'est le store norvégien qui est un poil plus cher mais accepte PayPal et CB
J'ai reussi à changer de store par contre le store en afrique du sud ca me propose pas paypal
Le 18 avril 2020 à 17:35:12 Nahor a écrit :
Tu clique sur ton compte en haut à droite
Ensuite paramètres
Une fois sur la page à droite de Profil tu as "Modifier"
Tu vas sur "Pays/Région" et tu choisis ce que tu veux. Tu valide .Après sur ta Switch tu devrais avoir les prix du pays sélectionné . Tu fais tes achats.
Pendant ou après le download peu importe tu refais la même manip pour revenir en France. Une simple déco/reco de ta Switch sur le eshop et c'est bon.
Perso j'avais pris Zelda BOTW + DLC sur le store sud africain mais j'ai eu un peu de frais de change ( ça c'est ma banque ) 50 au lieu de 48 . Le plus simple de ce que j'ai lu c'est le store norvégien qui est un poil plus cher mais accepte PayPal et CB
Quand je choisis la Norvège comme pays dans mon profil ils me redemandent de choisir un pays quand j'arrive sur le site de nintendo mais ils proposent pas la Norvège.
Ca vaut quoi aggelos? Apparemment c'est un wonderboy like !!
J'ai acheté sur la switch directement il fallait que je me reconnecte à mon compte sur la switch du coup j'ai pris le dlc de mario lapin cretin avec Dk adventures ca me revient à 5€ au lieu de 7 j'espère qu'il y a pas de frais avec paypal sinon ca aura servit à rien ce que j'ai fais, en tout cas j'ai du aller sur la switch car sur le navigateur je n'arrivais pas à acheter sur le store norvégien.
Oui l'achat doit se faire sur la Switch une fois le changement de région sur pc ou mobile fait.
Normal le store sud africain n'accepte pas PayPal pour ça que j'ai eu des frais de change avec la CB et j'ai parlé du norvégien juste après ;) .
Je compte acheter animal crossing sur le store d'Afrique du sud a 45 euros et des poussières vous savez si je vais avoir des frais avec ma Banque ? J'ai eu une visa électron de chez BNP
Le 18 avril 2020 à 18:57:29 Helzer a écrit :
Je compte acheter animal crossing sur le store d'Afrique du sud a 45 euros et des poussières vous savez si je vais avoir des frais avec ma Banque ? J'ai eu une visa électron de chez BNP
J'ai eu 1€ de frais avec ma Visa. Renseigne toi via les conditions générales de ta banque. C'est trouvable en ligne
Les khey je vous conseille de prendre la carte Ultim chez Boursorama, avantages d'une gold, 0 frais a l'etranger (retrait et paiement) donc c'est top si vous voyagez et achetez en ligne hors UE.
Surtout qu'elle est gratuite, faut juste faire un paiement par mois
Vu que l'eshop sudaf est clairement le meilleur sans prise de tete pour le paiement.
Paypal et site de serrurerie c'est tout de meme plus simple qu'acheter AC sur un shop different au meme prix
cuphead en promo en ce moment
Le 18 avril 2020 à 20:51:29 digimaster2 a écrit :
cuphead en promo en ce moment
Tu es sûr ? Je ne le vois pas en promo dans l'eshop européen.
Ya aucun store avec pokemon à moins de 45 € ?
C'est environ 2% de frais avec une VISA sur le store Afrique du sud. Donc oui un jeu à 45e c'est environ 1 euros de frais.