Je dirais que ça a divisé les fans donc pas forcément du 50/50 comme Sheryne essaie de vous expliquer...
Bon sinon ces promos ?
Lol j'ai dit quelques part que c’était du 50/50?
C'est pas parce-que tu nous repete le même argumentaire avec un compte poubelle que ça passera mieux...
Moi perso je suis un fan de zelda de la premiere heure et vraiment cet episode je l ai fait une fois j ai pas du tout envie de me relancer dedans .clairement je suis de ceux qui aimerait un retour aux sources pour un prochain opus
Le 17 avril 2020 à 22:40:07 Izuna69 a écrit :
Lol j'ai dit quelques part que c’était du 50/50?
C'est pas parce-que tu nous repete le même argumentaire avec un compte poubelle que ça passera mieux...
Heu... je ne suis pas un compte poubelle
BL le rageux...
Nan mais c'est quoi ce gros malade qui se sent persécuté par un débat
Mais effectivement avec tout ca on s eloigne bien du sujet principal du topic la
Le 17 avril 2020 à 22:57:55 digimaster2 a écrit :
Mais effectivement avec tout ca on s eloigne bien du sujet principal du topic la
Entièrement d'accord avec toi... T'as pris quoi toi ?
Les gars j'hésite grave entre Zelda et Diablo car je sais que en boite par ex ils sont bien plus cher...
Ce que j ai pris en promo ? Oula j ai pris thronebreaker . Je me tate a disgae 1 sue j ai sur la ps4 mais j y joue pas et je pense sur la switch ce sera mieix . Sinon j ai pris mais pas en promo trils of mana sur le store russe a 35 euros . Bien trop de jeux a faire en ce moment ahah
Le 17 avril 2020 à 23:02:54 Novage a écrit :
Les gars j'hésite grave entre Zelda et Diablo car je sais que en boite par ex ils sont bien plus cher...
ça depend si tu joue seul je te dirais zelda (enfin ça depend tu parle duquel) sinon Diablo.
Diablo
Plus fun, moins ennuyeux, coop sympa
Le 17 avril 2020 à 22:13:55 angel_life a écrit :
Salut, si j’achète Friday the 13th sur le marché mexicain, le jeu sera-t-il en français quand je réactiverais la localisation française ?
Ma CB ne passe pas au Mexique. Une astuce ?
Merci d’avoir répondu à Panaris pour mois les amis c’est que je ne suis pas très souvent sur le forum
Je suis aussi pour un retour aux sources de Zelda mais c'est pas le bon forum pour exprimer cet avis clairement, à chaque fois que quelqu'un pense ça c'est le seul. Pour info j'ai vraiment pas aimé BOTW et je n'ai pas mis de note sur metacritic donc 97% ça ne veut pas dire que 97% des gens ont aimé. D'ailleurs la note des joueurs c'est 8.6.
Le 18 avril 2020 à 00:59:49 sansnavire a écrit :
Salut, si j’achète Friday the 13th sur le marché mexicain, le jeu sera-t-il en français quand je réactiverais la localisation française ?Ma CB ne passe pas au Mexique. Une astuce ?
Aucune idée, je n'ai toujours pas sauté le pas faute de réponse. On ne peut pas payer via PayPal ?
Salut, si j’achète Friday the 13th sur le marché mexicain, le jeu sera-t-il en français quand je réactiverais la localisation française ?Ma CB ne passe pas au Mexique. Une astuce ?
Faut une cb qui passe sur les shop US et paypal ne marche pas. Le plus simple c'est souvent de passer par l’Afrique du sud qui est souvent moins chère
Le 18 avril 2020 à 01:23:10 hisokaiidx a écrit :
Je suis aussi pour un retour aux sources de Zelda mais c'est pas le bon forum pour exprimer cet avis clairement, à chaque fois que quelqu'un pense ça c'est le seul. Pour info j'ai vraiment pas aimé BOTW et je n'ai pas mis de note sur metacritic donc 97% ça ne veut pas dire que 97% des gens ont aimé. D'ailleurs la note des joueurs c'est 8.6.
Mais clairement ce n'est pas l'endroit. Le seul soucis c'est qu'on ne peut pas avoir de débat constructif même dans un topic dédié à cause des kikoo fans pour qui metacritic est le livre sacré qui révèle la vérité...
Comme tu le dis 97% ça ne veut pas dire que c'est tout le monde.
Mais bon quand on est plusieurs à critiquer ce fait, c'est le shit storm sans arguments qu'on prend derrière, alors à force t'as plus envie de débattre et je comprends la lassitude de Sheryne.
Personnellement j'ai adoré BOTW et j'y joue toujours mais c'est pas un Zelda qui m'a touché comme les autres.
J'attends le prochain.
Sinon je vous conseille Transistor et Thé Messenger les amis ce sont des perles !
Le 18 avril 2020 à 01:45:25 SplinterRay a écrit :
Aucune idée, je n'ai toujours pas sauté le pas faute de réponse. On ne peut pas payer via PayPal ?
Pour acheter sur un eShop sud américain, il te faut un compte PayPal avec une adresse de là-bas...
Il existe des sites qui inventent des adresses, si vous le faites, c'est que vous en prenez la responsabilité.
Ouaip, comme expliquer sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-62242999-1-0-1-0-officiel-tuto-bons-plans-achetez-sur-eshops-etrangers.htme le seul vrai problème de ces stores normalement inaccessibles c'est de devoir rentrer une adresse. Sauf que si t'en as pas une t'es obligé d'inventer une adresse ou via un autre moyen, mais dans tous les cas c'est pas vraiment légal. Donc c'est à vos risques et périls.
Le 18 avril 2020 à 09:37:35 FutunaSu a écrit :
Le 18 avril 2020 à 01:23:10 hisokaiidx a écrit :
Je suis aussi pour un retour aux sources de Zelda mais c'est pas le bon forum pour exprimer cet avis clairement, à chaque fois que quelqu'un pense ça c'est le seul. Pour info j'ai vraiment pas aimé BOTW et je n'ai pas mis de note sur metacritic donc 97% ça ne veut pas dire que 97% des gens ont aimé. D'ailleurs la note des joueurs c'est 8.6.Mais clairement ce n'est pas l'endroit. Le seul soucis c'est qu'on ne peut pas avoir de débat constructif même dans un topic dédié à cause des kikoo fans pour qui metacritic est le livre sacré qui révèle la vérité...
Comme tu le dis 97% ça ne veut pas dire que c'est tout le monde.
Mais bon quand on est plusieurs à critiquer ce fait, c'est le shit storm sans arguments qu'on prend derrière, alors à force t'as plus envie de débattre et je comprends la lassitude de Sheryne.Personnellement j'ai adoré BOTW et j'y joue toujours mais c'est pas un Zelda qui m'a touché comme les autres.
J'attends le prochain.
Sinon je vous conseille Transistor et Thé Messenger les amis ce sont des perles !
Ont va pas se mentir, peu de chance que botw2 soit très différent du premier..j'ai bien apprécier botw mais je préfère clairement les anciens mode miroir mq...les armes qui se casse me tilte et le coups des tenues..bordel mais link avec sa tenue verte ça me semble aussi logique que mario qui saute x)(oui oui quand ta tout les sanctuaire, oui les amibos mais enfaite non ça devrais pas être comme ça a mon avis)
.bordel mais link avec sa tenue verte ça me semble aussi logique que mario qui saute x)
Pour ce point là je suis pas d'accord, déjà dans OoT t'avais le même système de tenues, pour moi c'est pas scandaleux que le système soit plus poussé 20 ans plus tard