Le 31 mars 2020 à 20:25:38 xStep a écrit :
J'espère qu'il y aura une promotion sur The Binding of Isaac, Untitled Goose Game ou Ape Out
En moins connu, Old School Musical et Thronebreaker: The Witcher Tales (je ne sais pas si c'est peine perdue d'attendre une promotion sue ce jeu alors qu'il est sorti il y a deux mois )
Ape out je l'ai déjà choppé a 50%.
Servez vous de la wishlist x)
Déjà la grosse promo sur pirates Warriors 3
Le 31 mars 2020 à 21:07:59 [[Xou]] a écrit :
Le 31 mars 2020 à 20:25:38 xStep a écrit :
J'espère qu'il y aura une promotion sur The Binding of Isaac, Untitled Goose Game ou Ape Out
En moins connu, Old School Musical et Thronebreaker: The Witcher Tales (je ne sais pas si c'est peine perdue d'attendre une promotion sue ce jeu alors qu'il est sorti il y a deux mois )Ape out je l'ai déjà choppé a 50%.
Servez vous de la wishlist x)
J'ai testé la démo qu'après la fin de sa promotion à 50% et je regrette d'avoir passé l'occasion
Moi j'attends Celeste, grandia HD collection, slay the spire, Turok 1,2....ce sont les premiers qui me viennent...
https://youtu.be/kUloJK7nw7g
Le bundle Bleed 1 et 2 à -85% en ce moment.
Foncez c'est un des meilleurs jeu ever, largement au-dessus de cuphead selon moi (et plus accessible dans ses modes simple)
Si thé witcher est en promo j'aurais le seum je les acheter a 49(merci les pts or 10e de réduc)
Le 31 mars 2020 à 19:45:05 DoubleSensation a écrit :
Le 31 mars 2020 à 19:33:41 switchrpg a écrit :
Je pensais m’acheter Dragon Quest XI vu le confinement....
l’année dernière j’ai pas eu le temps de le faire...
Vous pensez qu’une promotion est possible?
J’allais l’acheter vers 16h quand j’ai vu le tweet 😂Promotion ou pas, il faut vraiment jouer à ce jeu qui est largement le meilleur JRPG disponible sur Switch. Et puis, c'est la période parfaite.
Xeno 2 est très supérieur a mon avis dqxi j'ai tenue 10h et j'ai surrend et pourtant très très fan du genre.
A quelle h débute la phase de promo généralement ? J'imagine que les triple AAA style Mario Odyssey ne sont jamais soldés ?
J'attends FF xii et Yooka Laylee (le 1er qui est sorti)
Le 31 mars 2020 à 22:56:33 SeiChiGirL[mgs] a écrit :
J'attends FF xii et Yooka Laylee (le 1er qui est sorti)
Tu risques d'attendre encore un moment avant FF XII, il était encore en promo jusqu'à hier.
Le 31 mars 2020 à 22:51:52 mstrong75012 a écrit :
A quelle h débute la phase de promo généralement ? J'imagine que les triple AAA style Mario Odyssey ne sont jamais soldés ?
C'était déjà arrivé y'a quelques semaines je crois, y'avait des AAA à 39€
Le 31 mars 2020 à 22:23:00 [[Xou]] a écrit :
https://youtu.be/kUloJK7nw7gLe bundle Bleed 1 et 2 à -85% en ce moment.
Foncez c'est un des meilleurs jeu ever, largement au-dessus de cuphead selon moi (et plus accessible dans ses modes simple)
Ça me fait penser à Probotector ton truc.
Le 31 mars 2020 à 22:58:07 Yggdrasill a écrit :
Le 31 mars 2020 à 22:23:00 [[Xou]] a écrit :
https://youtu.be/kUloJK7nw7gLe bundle Bleed 1 et 2 à -85% en ce moment.
Foncez c'est un des meilleurs jeu ever, largement au-dessus de cuphead selon moi (et plus accessible dans ses modes simple)Ça me fait penser à Probotector ton truc.
Ben c'est un héritier mais beaucoup mieux
Le 31 mars 2020 à 21:18:32 pixel_uzi a écrit :
Déjà la grosse promo sur pirates Warriors 3
Non c'est pas le même jeu
J'espère une promo sur la trilogie Spyro perso, elle me fait de l'oeil depuis un moment.
Le 31 mars 2020 à 22:57:27 Diables a écrit :
Le 31 mars 2020 à 22:56:33 SeiChiGirL[mgs] a écrit :
J'attends FF xii et Yooka Laylee (le 1er qui est sorti)Tu risques d'attendre encore un moment avant FF XII, il était encore en promo jusqu'à hier.
grave ca fait deux semaines qu il était en promo a 17 balles sur store etranger
Attendez, ça pourrait être un poisson d'avril ? faite attention
Le 31 mars 2020 à 23:31:14 zwenro a écrit :
Attendez, ça pourrait être un poisson d'avril ? faite attention
C'est demain le 1er,et les promos commencent le 2
Est-ce que la promo s'applique aussi au Canada?
Le 31 mars 2020 à 23:45:48 FrankenCastle a écrit :
Le 31 mars 2020 à 23:31:14 zwenro a écrit :
Attendez, ça pourrait être un poisson d'avril ? faite attentionC'est demain le 1er,et les promos commencent le 2
Ça peut être une Fake annonce de promo 🤣