Little nightmare ca donne quoi ? Pour 10 euros.
Le 01 avril 2020 à 01:02:02 AdBoy a écrit :
Des games party persoThe Stretchers
Tools Up!
SpeedRunners
Heave hoSi certains ont d'autre party game à conseiller
je conseils ce site pour chercher facilement vos jeux et le meilleur store https://switch.adiguba.com/
bon bah aucun
Le 02 avril 2020 à 15:34:56 Tullia a écrit :
Le 02 avril 2020 à 15:32:51 Panaris a écrit :
Salut !Récent possesseur d'une switch, je cherche de bons jeux à acquérir. Des pépites à me proposer parmi les soldes ?
Oui, Gris
Merci pour ton conseil ! C'est un jeu avec une faible durée de vie et pas de rejouabilité c'est ça ?
Le 02 avril 2020 à 15:35:23 Mist78 a écrit :
Le 02 avril 2020 à 15:32:51 Panaris a écrit :
Salut !Récent possesseur d'une switch, je cherche de bons jeux à acquérir. Des pépites à me proposer parmi les soldes ? Aujourd'hui je n'ai que Ori et Animal Crossing (que ma copine ponce).
Je ne sais pas si vous avez vu sur le site de Nintendo, mais d'autres jeux seront en promo le 9 avril: "Et le 9 avril à 15:00, The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Donkey Kong Country: Tropical Freeze, Kirby Star Allies et d'autres titres rejoindront cette grande liste, alors pensez à revenir jeter un coup d'œil !"
Sérieux ? Zelda sera en promo ?? On la jamais vu nulle part en dessous de 45€ depuis sa sortie. Ça serait cool si c'est vrai.
Yep apparemment, c'est visible ici : https://www.nintendo.fr/Nintendo-eShop/Offres-du-Nintendo-eShop/Offres-du-Nintendo-eShop-1460557.html
Le 02 avril 2020 à 15:38:08 AdBoy a écrit :
Tools Up!
SpeedRunners
je conseils ce site pour chercher facilement vos jeux et le meilleur store https://switch.adiguba.com/
bon bah aucun
Heave Ho si
Le 02 avril 2020 à 15:37:56 VEGETOR a écrit :
Little nightmare ca donne quoi ? Pour 10 euros.
Très sympa !
Vraiment sympa ces promos. Je vais attendre ce soir ou demain histoire de ne pas me précipiter, la y a beaucoup trop de choix
Le 02 avril 2020 à 15:38:26 Panaris a écrit :
Merci pour ton conseil ! C'est un jeu avec une faible durée de vie et pas de rejouabilité c'est ça ?
Par contre oui il est court d'où l'intérêt de le prendre en promo, à son prix initial (17 € je crois) il est un peu cher, et en termes de gameplay pur il est pas fou (bien que j'aie été positivement surpris par rapport à ce que j'avais lu) mais pour peu qu'on rentre dans l'univers il est extra.
Ninokuni ca vaut vraiment le cout? Ca donne quoi le gameplay et la durée de vie?
Quel est le meilleur one piece en promo ?
Cimer Nintendo Zelda BOTW le 9
J'ai vu qu'il y a aussi Yooka-Laylee and the Impossible Lair, c'est ma dernière très bonne surprise à 20 € n'hésitez pas si vous aimez les plateformers d'inspiration DKC !
Le 02 avril 2020 à 15:43:13 DevilmanNoUta a écrit :
Cimer Nintendo Zelda BOTW le 9
Une honte.
Le 02 avril 2020 à 15:38:36 DrDee a écrit :
Le 02 avril 2020 à 15:38:08 AdBoy a écrit :
Tools Up!
SpeedRunners
bon bah aucun
Heave Ho si
ah oui merci
Il est bien octopath ?
Savez-vous si changer le pays pour le store fait perdre les points or? Merci
Le 02 avril 2020 à 15:50:46 kingdomheart971 a écrit :
Il est bien octopath ?
Gameplay au top, graphismes et bande son aussi. Seul truc moisi : les histoires. Il y en a au max 3 ou 4 de vaguement sympa sur 8. Ca aide pas. Si on fait abstraction de ça le jeu vaux largement la peine d'être fait et laisse de bons souvenirs.
C'est un des rpg avec les gameplay les plus propre avec des subclasses variées..... que je connaisse. Ya que FFX qui tient la comparaison
Bon ben moi qui espéraient une promo sur Minecraft c'est raté ( une chance pour qu'il soit dans la liste du 9 avril à votre avis ?
une liste dispo svp ?
BLAZING CHROME !!
Pour ceux qui surkiffent les Contra à l'ancienne !!
J'ai vu Ys 8 en promo ça m'intéresse pas mal.
Il est à un bon prix sur le store suédois, je peux basculer mon compte sur ce pays pour l'avoir moins cher pas de problème au niveau de la langue ou pour le paiement? Ma CB c'est une visa pour info.