Moi j'attends une belle promo sur le DLC de Breath of the Wild, reste plus qu'à patienter une semaine.
Dommage, y'a de très belles promos... mais sur des jeux que j'ai déjà (notamment en physique).
Y'a SAO Hollow Realization en promo (que je possède) mais pas Fatal Bullet (qui pourrait m'intéresser, j'ai DL la démo pour tester pour me faire une idée), bizarre, j'espère que y'aura une promo la semaine prochaine.
J'ai pris la trine collection du coup y a les 4 dedans, c'est toujours sympa en coop.
Naruto 3 et feudal alloy aussi
Le 03 avril 2020 à 09:42:33 wazaaabi a écrit :
Donkey Kong sera en promo à partir du 9 avril
45€ sûrement
ça donne quoi SAO? J'ai vu que le test lui donne 10/20, c'est si bardant que ça?
Vous avez une liste des jeux en promo?
Pour ceux qui ont Mario et les Lapins Crétins, est-il possible d'avancer uniquement en faisant du coop ? J'ai vu qu'il fallait avancer en solo pour upgrade les personnes, ce qui n'est pas possible en coop
Le 03 avril 2020 à 11:16:25 ralfshadow a écrit :
ça donne quoi SAO? J'ai vu que le test lui donne 10/20, c'est si bardant que ça?
Le Hollow Realization était vraiment sympa, enfin pour moi. Mais la difficulté était inexistante ou presque, dommage.
Pour ceux qui ont Mario et les Lapins Crétins, est-il possible d'avancer uniquement en faisant du coop ? J'ai vu qu'il fallait avancer en solo pour upgrade les personnes, ce qui n'est pas possible en coop
Le multi c'est uniquement pour quelques missions de souvenir et ça n'a rien avec l'histoire du jeu. Donc non tu peux pas faire l'histoire en multi
Le 03 avril 2020 à 11:33:16 ralfshadow a écrit :
Le multi c'est uniquement pour quelques missions de souvenir et ça n'a rien avec l'histoire du jeu. Donc non tu peux pas faire l'histoire en multi
Ah merde, je voulais le prendre pour jouer avec ma copine. Le contenu coop est quand même long et intéressant ?
Je me tate vraiment pour alliance alive sur store etranger il revient a moins de 30
Bloodstained il vaut le coup ?
Bordel Darksiders à moins de 3 euros sur le store Sud africain : https://www.nintendo.co.za/Games/Wii-U/Darksiders-Warmastered-Edition-1226885.html
Les trine en solo ça vaut le coup?
Question bête mais comment je dois faire pour acheter sur le store africain ?
Sinon je pense me laisser tenter par Valkyria Chronicle 4 qui sera mon premier, c est un jeu que lorgne depuis la PS3
Si je peux conseiller Battle Chasers, RPG inspiré des comics des années 90, au tour par tour !
11,99€ sur le store FR ; sur le store South Africa il revient à 7.70€ environ
Une valeur sûre, avec une bonne durée de vie qui plus est
Tous ceux qui crachent sur le portage de Titan quest faut vous mettre à jour et arrêter de délirer: sur 70h j’ai dû avoir 1 crash, vraiment aucun soucis à se faire... Le jeu est excellent, juste dommage que beaucoup de DLC sont encore manquants
G2X, c'est sur wii u la réduction.jai faillit me faire avoir
Le 03 avril 2020 à 09:56:16 [REDACTED] a écrit :
Le 03 avril 2020 à 04:48:07 Tokododo a écrit :
Déçu du manque de promo sur Donkey Kong, je crois bien ne jamais l'avoir vu une seule fois en reduction. C'est dommage il est compliqué de le trouver à moins de 50-55euros en physique."Et le 9 avril à 15:00, The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Donkey Kong Country: Tropical Freeze, Kirby Star Allies et d'autres titres rejoindront cette grande liste, alors pensez à revenir jeter un coup d'œil !"
Ah super j'avais pas vu l'info merci beaucoup.
Le Canada qui a des jeux à moins de 10 c voir même 1 centime, c'est n'importe quoi
Le 03 avril 2020 à 12:32:13 seantroy a écrit :
G2X, c'est sur wii u la réduction.jai faillit me faire avoir
Oui je l'ai pas remarqué tout de suite j'ai failli me faire avoir aussi, j'ai comparé les prix je savais que il y'avait quelque chose de louche, mais il est à 10€ sinon sur le store africain, tu peux économiser environ 5€.