J'avais espoir pour Marvel Ultimate Alliance 3, mais non, peut être le 9...
Hellblade me fait de l'œil perso... J hésite
Hellbkade c est vraiment pas mal surtout les combats on ressens vraiment l impact des clups d épée après la oartie énigme est assez répétitive des runes a trouvé dans le décor.
Par contre pas d évolution de perso enfin a un moment si mais prévue, pas d exp ici.
Hotline me donnne envie même. Si j'ai fais sur ps4 et vita ^^
Qu'es ce que vous en pensez de red faction guerilla ?
Il me fait de l'oeil, ce bougre.
En tout cas, pour tous ceux qui sont passés à la caisse, profitez bien de vos nouveaux jeux.
Passez une bonne soirée, malheureusement sans Macdo.
Hotline miami
Comment on fait pour payer des jeux sur le store japonais? La carte visa ou paypal cela marche? Si je met des sous avant dans la région europe, y'en aura plus quand je serais en région japonaise?
Et si j’achète sur l'eshop sur ordinateur, comment cela se passe pour récupérer le jeu?
"Qu'es ce que vous en pensez de red faction guerilla ?"
Sympa mais a petite dose. Extrêmement repetitif. Cote environnement c'est Mars donc tjrs pareil ...
D'accord merci de ta réponse.
J'ai 5€ en points or, des suggestions de bons jeux sans dépasser le budget maybe ? Sinon je refais l'excellent Rogue Legacy auquel j'avais joué sur Vita
Svn tu as legend of kay il est a 5 e il me semble
Pour Red si tu aimes tout démolir ca va te plaire après oui c est répétitif.
VDD
Doom 64
Bastion
Utopia est vraiment pas mal c est du rogue like je sais pas si il a 5 j ai pas le prix
Le 02 avril 2020 à 22:52:53 ogmar4 a écrit :
Comment on fait pour payer des jeux sur le store japonais? La carte visa ou paypal cela marche? Si je met des sous avant dans la région europe, y'en aura plus quand je serais en région japonaise?
Et si j’achète sur l'eshop sur ordinateur, comment cela se passe pour récupérer le jeu?
Je rajouterais, cela augmente pas les risques de piratage? Si je met une visa et que je ne sauvegarde pas.
Le 02 avril 2020 à 22:21:37 ]Supositwar[ a écrit :
Qu'es ce que vous en pensez de red faction guerilla ?
Il me fait de l'oeil, ce bougre.
En tout cas, pour tous ceux qui sont passés à la caisse, profitez bien de vos nouveaux jeux.
Passez une bonne soirée, malheureusement sans Macdo.
Le multijoueur était insane !!
Utopia est a 10. Dans la liste, pour l'instant c'est Bastion qui me tente le plus ! Merci pour les idées !
Bastion et transistor sont très sympa pour le prix sur les stores étrangers !
Je viens d'acheter Darksiders Genesis et là, que vois-je, darksiders 1 et 2 en promo
Orgie de Darksiders pour les jours à venir (j'ai adoré le 3 sur ps4)
Vous avez une liste des jeux en promo?
Moi avant de cliquer sur le topic :
Moi après avoir vu les "promos" :
Nojoke elles sont vraiment NUL ces promotions
C'est que des jeux que j'ai déjà fait sur d'autres supports ou des jeux inintéressants