Merci Vafalungo pour les codes du créateur de Céleste !
Je me suis bien amusé à les faire.
J'ai parcouru quelques stages qui ont été postés sur le topic et franchement il y en a vous avez des idées de dingues !
Je ne sais plus qui à poster son stage ou tout est automatisé tu as juste à ne pas bouger pour le terminer mais en tout cas sache que c'était juste fou.
Mes 2 premiers lvl :
YW7 HQY 1YG
5R9 Q0X 9XG
Pareil je commente directement ingame
Décrivez moi vos stages de rêves dans le jeu, ce qu'il pourrait me donner des idées de créations :D
Aucune possibilité de jouer en coop sur le mode aventure ...
Des infos sur une maj pour savoir si un niveau est programmé pour être à plusieurs ? Car c'est très mal fait et très chiant là.
J'ai fais vos niveaux:
Xou, tu as fais le seul que je n'ai pas terminé. Les énigmes sont intéressantes mais y'a un passage hyper frustrant à cause de la réalisation. C'est sur le rail à 4 embranchements, le tourbillon tombe et c'est foutu ou alors il n'est jamais coordonné, il te propulse sur l'interrupteur ou te bloque au plafond... Bref au bout d'une quinzaine de tentatives j'ai stoppé.
Pourtant l'étape d'après est cool, je pense avoir compris ce qu'il fallait faire (fleur de feu sur boomper?) Mais je n'ai pas eu le temps.
Je pense qu'il faut bosser sur les "bugs" dûs à la mécanique du tourbillon. Ou alors c'est moi qui suis mauvais
Sinon pour le reste nickel!
Bon un ptit 3eme, j'ai ragé sur mon propre niveau
7VN 1FB 00H
Le 02 juillet 2019 à 15:21:51 Adamdelahalle a écrit :
J'ai fais vos niveaux:Xou, tu as fais le seul que je n'ai pas terminé. Les énigmes sont intéressantes mais y'a un passage hyper frustrant à cause de la réalisation. C'est sur le rail à 4 embranchements, le tourbillon tombe et c'est foutu ou alors il n'est jamais coordonné, il te propulse sur l'interrupteur ou te bloque au plafond... Bref au bout d'une quinzaine de tentatives j'ai stoppé.
Pourtant l'étape d'après est cool, je pense avoir compris ce qu'il fallait faire (fleur de feu sur boomper?) Mais je n'ai pas eu le temps.
Je pense qu'il faut bosser sur les "bugs" dûs à la mécanique du tourbillon. Ou alors c'est moi qui suis mauvais
- Dewastral je t'ai maudit avec le fait qu'il faille être petit pour terminé le niveau sur "mon lvl 2"!
Sinon pour le reste nickel!
C'est fait exprès que le tourbillon te gêne en t'envoyant sur le on/off ou t'enlève de la bascule.
La clé pour les rails c'est de monter du côté gauche de la bascule et d'en descendre puis remonter toujours par la gauche quand le tourbillon s'approche de toi, en insistant ça finit par tomber sur un cycle qui va amener le tourbillon en haut. ma copine a réussi la même salle mais version proto avec du vide sous les rails
Merci pour le retour je vais voir pour faciliter le truc (j'avais d'autres versions + durs avant avec la plateforme d'arrivée + loin)
Un thread très intéressant d'un game designer qui donne des conseils pour créer des niveaux de SMM2:
https://twitter.com/Totter87/status/1145648595175182336?s=09
Mais je suis la seule qui rencontre des difficultes meme dzns le mode histoire ????
Xou,je vais persévérer mais j'avais besoin de prendre une pause
Je n'ai pas fini le mode histoire, je ne peux pas trop dire. Après certains niveaux sont vraiment ingénieux ça m'étonne pas que ça se corse sur la fin!
J'ai 3 questions:
Le 02 juillet 2019 à 17:20:04 alicia90c21cm a écrit :
Mais je suis la seule qui rencontre des difficultes meme dzns le mode histoire ????
Non, j'ai suis au stage 15 et j'ai déjà bien galéré, y compris sur le n°15
J'ai fait un stage qui m'a pris énormement de temps et qui est très dur. Seriez vous capable d'arriver au drapeau ?Voici le code 34Q-9J1-6QF
Je viens de faire mon 1er stage : 1HD-FN3-8TG.
Bonjour, je cherche desersperement l’item plante grimpante 🤔😒😩
Sinon voici mon premier stage si vous voulez bien me faire des retours
Merci 😅
9H6-TC9-5GG
@Jennychou pas mal je viens de le finir après quelques essais j'ai buggé sur des trucs débiles mais bon niveau
@thetomodachi je comprends pas je suis bloqué des le début je tue les deux bébé bowser puis j'arrive pas à passer la porte
Thetomodachi je ne comprends pas où est la clef pour ouvrir la porte après les boss.
Bonsoir à tous,
Voici un nouveau stage basé sur le speed run !
Y1J-2J0-0JF
Et pour mémoire, mes deux autres stages 20 s challenge :
YM5-2RMD1H
H6Q-24P-91H
Bon jeu !
Le 02 juillet 2019 à 19:45:42 Jennychou a écrit :
Bonjour, je cherche desersperement l’item plante grimpante 🤔😒😩Sinon voici mon premier stage si vous voulez bien me faire des retours
Merci 😅9H6-TC9-5GG
Moi aussi je cherche la plante grimpante
Je me demande si c'est qu'elle n'est pas dispo dans 3D world
Petite question sachant que j'ai pas encore eu le temps de déballer le jeu.
J'ai un abonnement online individuel, du coup ma femme va pas pouvoir télécharger des stages sur son compte ?
Si non, est-ce qu'elle pourra quand même profiter de ceux que je telechargerai moi avec mon compte ?