Malheureusement c'est le soucis du partage de connexion (p2p) qui est à blâmer...
C'est pareil sur Splatoon 2, Mk8, Smash, Mario Tennis...
Des qu'un joueur a une mauvaise connexion ça devient injouable.
Petit exemple pour vous donner idée de l'horreur, sans trucages...
L'immense majorité des joueurs sont en wifi, même dockés.
Et en portable c'est wifi obligatoire.
Si seulement la console disposait d'une prise ethernet...
Ce fâcheux soucis commun serait portion congrue.
Et on aurait en portable une connexion digne de ce nom.
OK donc le solo Online fonctionne niquel. C'est la problématique qui m'intéressait. Je suis rassuré.
WX6-8W2-78G
Bon courage
Mon premier stage, n'hésitez pas à me faire vos retour svp
mon stage est toujours à 0% de réussite
Je viens de finir la reconstruction du château en mode histoire
Le 29 juin 2019 à 22:57:22 Jedoled a écrit :
Malheureusement c'est le soucis du partage de connexion (p2p) qui est à blâmer...
C'est pareil sur Splatoon 2, Mk8, Smash, Mario Tennis...
Dans MK8, le lag n'a d'impact que sur la position des autres joueurs et des objets, mais au moins tu peux jouer correctement, ça tourne pas au ralenti et il n'y a pas d'input lag comme dans Smash.
Je sais pas pourquoi, je pensais que ce serait la même chose pour le multi dans SMM2.
Enfin perso je m'en fiche, j'ai toujours trouvé ça naze le multi dans les New Mario.
Et je pense que chez Nintendo ils s'en foutent pas mal aussi, la présence du multi n'est qu'un prétexte qui leur permet de justifier de faire payer pour les autres fonctions online comme le partage de niveaux.
Bon voici mon tout premier niveau intitulé ( Labyrinthe de tubes 1 ) ce sera une trilogie
Mon pseudo switch Patrick000
L'ID de mon niveaux : PPD SHB M2G
Mon age : 33 ans
Mon style de niveaux : il faut recupérer 200 pièces sur les 250 disponible ce qui est plutot facile, aucun énemi(e)s ni aucun pièges fatal et le temps est large de 500 secondes, essayer de ne pas vous tromper de chemin et essayer de terminer le niveau avec les 250 pièces
Niveau solo ou multi : solo
Merci de me dire ce que vous en pensez et tout critique ou compliment sera les bien venu avec un petit "coeur" si vous avez apprécier .
Venez poster vos niveaux sur le topic officiel : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016311-60053278-12-0-1-0-officiel-creation-forumeur-vos-stages-persos.htm
merci+
Salut.
4 niveaux assez court
Vous pouvez y accéder juste en notant un seul code et en allant voir mon profil après
Coin coin the cloud
S3V-D3L-VWF
Run mario run
SPK-C9F-XDF
Super Jumper Driver Mario 2019
1R2-QXF-KBG
Jump Up Kitty
KKT-P03-QKG
Hésitez pas à commenter si vous avez une remarque etc, j'irai voir vos niveaux si vous mettez un comm
Grosse déception sur la croix du joycon gauche hori pour les obliques notamment sur les lianes quand on veut grimper en avançant.
Pour le reste c'est du tout bon mais je regrette les bonnes manettes à croix.
Je viendrai détailler mon avis plus tard mais franchement je suis déçu, sans compter la partie online qui est juste honteuse.
Ça va faire 4 ans qu’on dit qu’il faut stopper les mario 2D, mais on vient d’en avoir 2 en 6 mois.
Maintenant on va attendre luigi’s mansion pour la vrai nouveauté.
Pour résumé : j’ai juste l’impression d’avoir allumé mario maker 1 avec du lag
Le 30 juin 2019 à 09:56:41 Mokakom a écrit :
Je viendrai détailler mon avis plus tard mais franchement je suis déçu, sans compter la partie online qui est juste honteuse.
Ça va faire 4 ans qu’on dit qu’il faut stopper les mario 2D, mais on vient d’en avoir 2 en 6 mois.
Maintenant on va attendre luigi’s mansion pour la vrai nouveauté.Pour résumé : j’ai juste l’impression d’avoir allumé mario maker 1 avec du lag
Ben oui... c'est la suite du 1 oui et avec plein de nouvelles mécanique mais encore heureux que t'es l'impression de jouer au 1...:)
C'est un peu le principe d'une suite , et les nouveauté sont suffisamment nombreuses pour la justifier.
Le lag oui c'est honteux mais on commence à avoir l'habitude (même si moi j'ai la chance de pas avoir de soucis)
Un petit niveau court et difficile
P1D-9RP-BRG Il faut ramasser les 15 pièces et atteindre l'arrivée.
Génial le online, je suis resté bloqué pendant + de 2 minutes en co-op sans pouvoir rien faire
Ah si, ça avançait de genre 1 frame toute les 5 secondes
Niveau court avec pas mal de mecanismes sur le switch on, off, personne n'aj oué a mon niveau
Après level design on voit que j'ai du mal
QJF-4QL-MNG
Voici mon premier niveau assez difficile : RSC-YD4-XGF
Bonne chance ;)
Voilà l'ID pour mon stage : " P5J-V1G-46G "
C'est un niveau : " Zelda ".
Je m'en vais tester vos niveaux.
Voici le mien: T9P-BQ1-03G
Petit voyage thématique mais pas facile pour autant!
Je vous présente.. mon Dépustage, mon tout premier niveau ever sur un Super Mario Maker. Il se peut que j’ai été un peu vicieux
Venez vérifier par vous-même
ID du stage : K57-5KV-DDG
Bonne chance :dead:
Le 30 juin 2019 à 14:44:22 _Irator_ a écrit :
Je vous présente.. mon Dépustage, mon tout premier niveau ever sur un Super Mario Maker. Il se peut que j’ai été un peu vicieuxVenez vérifier par vous-même
Le fait qu'il y ait un passage où il fasse obligatoirement se faire toucher lorsque qu'on est Super Mario parce que le plafond est tro bas c'est relou Et la case invisible... pour un niveau où il faut avoir les pièces, si quelqu'un ne saute pas à cette endroit c'est impossible à finir.. A part ça c'est pas mal, je persévère pour essayer de le finir.
Salut les gars !
Bref, voici mes niveaux :
RVV-0JR-P9G
Fort Goomba : un niveau dans la jungle à l'assaut des Goombas.
9TK-03J-8FF
Flower Garden : un jardin géant : saurez-vous en trouver la sortie ? Deux pièces sont aussi cachées !
J'aime surtout faire des niveaux thématiques moi, avec des constructions façon pixel art.
Voilà !
Le 30 juin 2019 à 15:08:36 SapeurPlombier a écrit :
Le 30 juin 2019 à 14:44:22 _Irator_ a écrit :
Je vous présente.. mon Dépustage, mon tout premier niveau ever sur un Super Mario Maker. Il se peut que j’ai été un peu vicieuxVenez vérifier par vous-même
Le fait qu'il y ait un passage où il fasse obligatoirement se faire toucher lorsque qu'on est Super Mario parce que le plafond est tro bas c'est relou Et la case invisible... pour un niveau où il faut avoir les pièces, si quelqu'un ne saute pas à cette endroit c'est impossible à finir.. A part ça c'est pas mal, je persévère pour essayer de le finir.
J'avais prévenu, j'ai été vicieux Mais oui j'ai hésité pour les cases invisibles... mais si on suit le parcours logiquement on est obligé de taper dedans Merci en tout cas !