avec un peu de chance on verra peut être la grosse extension de xenoblade chronicles 3 qui est censé arrive cette année
Le 07 février 2023 à 15:18:32 :
avec un peu de chance on verra peut être la grosse extension de xenoblade chronicles 3 qui est censé arrive cette année
Oui car on manque cruellement de contenu RPG pour la Switch
Le 07 février 2023 à 15:19:47 BlackBoltCool a écrit :
Le 07 février 2023 à 15:18:32 :
avec un peu de chance on verra peut être la grosse extension de xenoblade chronicles 3 qui est censé arrive cette annéeOui car on manque cruellement de contenu RPG pour la Switch
Ben j'y peux rien elle est prévu cette année depuis l'année dernière
libre à toi de passer ton chemin si tu n'aimes pas les rpg
Sinon on attends la fin de la guerre en Ukraine parce que des gens sont suffisam stupide pour confondre le président Russe avec Blue Moon, ou alors on va ENFIN pouvoir avoir advance Wars ?
C'est quoi Zelda TIKTOK c'est la suite de BotW ?
Le 07 février 2023 à 15:43:50 :
C'est quoi Zelda TIKTOK c'est la suite de BotW ?
Zelda qui twerk
Un DLC / nouvel OPUS / spin-off Animal Crossing ou cancer de masse à Nintendo
Chouette un direct on va pouvoir arrêter les commentaires désagréables et hautain sur les predictions de dates pour passer aux commentaires hautain et désagréables sur les prédictions de contenu...
Perso advance en shadow drop, un peu de totk quelques surprises, de la nouveauté, plus un ou deux remake bien senti et je suis content
Le 07 février 2023 à 15:48:14 :
Chouette un direct on va pouvoir arrêter les commentaires désagréables et hautain sur les predictions de dates pour passer aux commentaires hautain et désagréables sur les prédictions de contenu...
Les predictions c'est simple : NUL, NUL, NUL
Perso advance en shadow drop, un peu de totk quelques surprises, de la nouveauté, plus un ou deux remake bien senti et je suis content
Je commente de façon hautaine.
Je vous l'avais dis , ce direct sera le début de l'annoncement de la Switch 2 en one more thing
Oui, et ce sera un moment inévitable de déceptions et de joies.
Switch 2 = joie car confirmation de nouveau Smash, nouveau Mario et nouveau MK
Le 07 février 2023 à 16:03:42 :
Switch 2 = joie car confirmation de nouveau Smash, nouveau Mario et nouveau MK
cash this
Oublie Smash
Je viens casser un peu l'ambiance, sur reddit ça parle d'un repport de zelda totk. Pas de trace de cette rumeur chez nous, je serais dégouté si ça s'avère vrai
Le 07 février 2023 à 16:54:15 :
Je viens casser un peu l'ambiance, sur reddit ça parle d'un repport de zelda totk. Pas de trace de cette rumeur chez nous, je serais dégouté si ça s'avère vrai
Je ne pense pas mais on est pas à l’abris d’une sortie façon botw, retarder pour sortir sur les 2 consoles. La switch ayant déjà 6 ans…
Le 07 février 2023 à 16:54:15 :
Je serais hypé si ça s'avere. (On ne dit pas s'avérer vrai)
Le 07 février 2023 à 16:34:43 :
Oublie Smash
Comment ? Pourquoi ?
Je serais aucunement choquer/déranger d'un report de ToTW pour coincidé avec leurs prochaines console ceci dit sa ferait déjà deux report officielle concernant ToTW
Je serais
Je NE*
aucunement choquer/déranger
choquÉ / dérangÉ
d'un report de ToTW
TOTK*
pour coincidé
coincidER
avec leurs prochaines console
prochaine*
ceci dit sa
ça*, ou bien cela*