Le 29 mai 2020 à 14:40:14 krewdwelith a écrit :
0 fuites dernièrement à part Mario sunshine et Galaxy ?
mario 64, 3D world, pikmin 3
Je ne crois pas trop à un direct étant donné qu'on a eu un trailer de paper Mario il y a deux semaines a peine.
Je pense plutôt à un silence radio en terme de ND jusqu'en juillet au moins, avec des petites annonces sans grande envergure en attendant.
Avec un remaster de Super Mario 64 😍
Les remasters, c'est sympa de temps en temps, mais j'espère qu'on n'aura pas que ça pour le reste de l'année
Pitié pas de remaster de Mario... on bouffe que du mario
Le 29 mai 2020 à 16:16:53 Ifern a écrit :
Pitié pas de remaster de Mario... on bouffe que du mario
Perso j'espère tellement des remasters de sunshine et 64
Le 29 mai 2020 à 16:38:55 Candleman2 a écrit :
Le 29 mai 2020 à 16:16:53 Ifern a écrit :
Pitié pas de remaster de Mario... on bouffe que du marioPerso j'espère tellement des remasters de sunshine et 64
Pas Sunshine merci.
Le 29 mai 2020 à 15:45:26 Julien-Tabouret a écrit :
Je ne crois pas trop à un direct étant donné qu'on a eu un trailer de paper Mario il y a deux semaines a peine.
Je pense plutôt à un silence radio en terme de ND jusqu'en juillet au moins, avec des petites annonces sans grande envergure en attendant.
Ils annoncent leurs jeux au moins 2 mois avant la sortie, ils avaient tout simplement pas le choix
Et le fait que c'est la seule exception ça sent bon pour juin
Maintenant le planning des autres constructeurs/éditeurs est plutôt chargé et je sais pas quand c'est le mieux pour Nintendo
Ca ne veut rien dire à mon sens.
On a quasiment eu aucune annonce lors du ND de Septembre 2019.
Le ND de début 2020 a été annulé car en plein dans le covid.
Ils doivent avoir plein d’annonces à faire à mon avis, qu’on aime les jeux ou non. Je pense qu’annuler le deuxième ND serait catastrophique.
Paper Mario c’est franchement pas un gros jeu, ils ont pas non plus annoncé un truc révolutionnaire, ça ne dérange personne que ca soit absent d’un direct.
En tout cas on a des annonces par les autres constructeurs donc nintendo voudra surement se bouger aussi . On verra ca en tout cas en juin ;)
Le 29 mai 2020 à 18:47:51 digimaster2 a écrit :
En tout cas on a des annonces par les autres constructeurs donc nintendo voudra surement se bouger aussi . On verra ca en tout cas en juin ;)
Ont n'a eut des annonces y'a quelle que jours faut se calmer aussi..
Mes yeux sont décédés
Le 29 mai 2020 à 19:03:00 Tullia a écrit :
Mes yeux sont décédés
Je mise sur un ND deux ou trois semaines avant PM
On est deja quasiment en juin quoi... je crois plus vraiment a un événement spéciale "e3" je crois même plus a des ND je pense que tout leurs programmes est chambouler et qu'on aura pas fini d'avoir ce silence de la pars de Nintendo
Le 29 mai 2020 à 17:41:54 erreur2lanatura a écrit :
Je pense plutôt à un silence radio en terme de ND jusqu'en juillet au moins, avec des petites annonces sans grande envergure en attendant.Ca ne veut rien dire à mon sens.
On a quasiment eu aucune annonce lors du ND de Septembre 2019.
Le ND de début 2020 a été annulé car en plein dans le covid.Ils doivent avoir plein d’annonces à faire à mon avis, qu’on aime les jeux ou non. Je pense qu’annuler le deuxième ND serait catastrophique.
Paper Mario c’est franchement pas un gros jeu, ils ont pas non plus annoncé un truc révolutionnaire, ça ne dérange personne que ca soit absent d’un direct.
Que ça te plaise ou non, Paper Mario est un des gros jeux de Nintendo. On n'a pas une grosse cartouche style BotW ou Mario chaque année hein.
Super Mario Bros ou Animal crossing sont "aussi légers" ou "aussi massifs", selon le point de vue. Mais Paper Mario reste un des gros jeux, que ça plaise ou non. D'autant que le studio derrière bosse dessus depuis 4 ans, autant de "temps de dev" que la plupart des autres gros jeux Nintendo, si tant est que cela veuille dire quelque chose.
Peu importe l'annonce, ça ne dérange pas que ça ne soit pas dans un direct. Le seul dérangement, c'est que les gens ne sont pas habitués à des annonces sans direct, ayant leurs rendez-vous et étant perdus et emplis de doute à cause de la perte de ces habitudes.
Bref, dans tous les cas. Vu que le rendez-vous de l'E3 est habituel et que Nintendo n'a pas encore communiqué, on sera vite fixés officiellement sur l'annulation ou non du direct "période de juin".
Mais il y a peu de chances d'en avoir un et on risque d'avoir des shadow drop d'annonces d'ici là. Peu importe que ça porte préjudice ou non, je pense qu'ils s'en foutent un peu actuellement. Même si leurs annonces sont attendues, que ça soit fait au compte-gouttes ou non ne change factuellement rien, si ce n'est les doutes des joueurs, non-légitimes parce que simplement habitués à autre chose habituellement.
La seule chose qui compte au final, c'est de pouvoir jouer aux jeux et s'amuser
https://www.resetera.com/threads/hot-girls-18-is-at-it-again-big-nintendo-announcement-coming-today-soon.215433/ (source en anglais)
Aparemment on aurait une annonce aujourd'hui ou ce weekend en lien avec Metroid. (Metroid Prime Trilogy ou Metroid 5 ?)
C'est la meme personne qui a prédit l'annulation de l'E3 et le Direct Mini du 26 mars. (par contre elle avait dit qu'il y aurait BOTW 2 et du Metroid dans ce direct, ce qui n'est pas arrivé)
Hype ?
J’aimerais bien mais j’ai du mal à croire ce tweet 🤣🤣🤣
Paper Mario "pas un gros jeu" ?
😂 tu étais où les 21 dernières années ?
J’avoue que j’ai toussé de rire en voyant les deux commentaires qui clament que Paper Mario est une grosse licence.
J’ai hâte que vous me sortiez les chiffres de ventes des différents jeux pour étayer vos propos