CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Demain 16h

Sondage
Demain 16h ?
Oui
Non
1821 votes
DébutPage précedente
«1  ... 304305306307308309310311312313314  ... 987»
Page suivanteFin
elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 23:12:55

Il doit y avoir une annonce de jeu pour jeudi ?? Source ??

Grouloo Grouloo
MP
Niveau 8
16 mai 2020 à 23:48:18

Le 16 mai 2020 à 23:12:55 elijah74 a écrit :

Absolument rien d'officiel mais on a le reveal de Paper Mario jeudi dernier, un trailer pour Xenoblade celui d'avant, et un gros teasing pour un jeu Metroid.
Donc évidemment, tout le monde se hype un peu :hap:
(connaissant Nintendo, ça ne veut probablement rien dire, ils ont jamais eu de vrai pattern en ce qui concerne les annonces hors-Direct)

_Josuke_ _Josuke_
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 10:35:42

ça veux rien dire. Après vous vous étonnez d’être déçu. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567840750-image.gif

madisani madisani
MP
Niveau 54
17 mai 2020 à 11:42:12

Le 16 mai 2020 à 23:48:18 Grouloo a écrit :

Le 16 mai 2020 à 23:12:55 elijah74 a écrit :

Absolument rien d'officiel mais on a le reveal de Paper Mario jeudi dernier, un trailer pour Xenoblade celui d'avant, et un gros teasing pour un jeu Metroid.
Donc évidemment, tout le monde se hype un peu :hap:
(connaissant Nintendo, ça ne veut probablement rien dire, ils ont jamais eu de vrai pattern en ce qui concerne les annonces hors-Direct)

Par contre, le trailer de Xenoblade, c'était un mardi :oui:

Puis, si on veut faire les complotistes, le mardi précédant le trailer de Xenoblade, on a eu la date de sortie de Deadly Premonition 2, autre exclu de la console prévue pour le 10 juillet :hap:

Après, je ne pense pas qu'il faut y voir un "rythme" d'annonces.

Nintendo risque simplement de communiquer par ce biais, pas forcément semaine par semaine, en faisant des annonces comme pour Paper Mario, ou en dévoilant de nouvelles bandes-annonces sur des jeux déjà annoncés, comme pour Xenoblade ou Deadly Premonition.

Par exemple, au lieu d'avoir une "annonce", on pourrait très bien avoir une nouvelle vidéo (gameplay par exemple) de Paper Mario :(

Bref, il ne faut surtout pas se hyper sur un rythme de nouvelles annonces, déjà parce que ce n'est pas le cas, mais simplement parce qu'ils ne communiqueront sans doute pas chaque semaine.

Déjà, on peut "savoir" ou en tout cas s'attendre à ce que, vers le 12 juin, que ce soit de la part de Nintendo ou d'EA, on aura des annonces et bande-annonces de leur part pour certains portages d'anciens jeux (j'imagine mal de nouveaux jeux), vu qu'on sait que plusieurs seraient prévus.

Message édité le 17 mai 2020 à 11:43:54 par madisani
madisani madisani
MP
Niveau 54
17 mai 2020 à 11:59:36

Sry pour le double post.

Pour se marrer encore plus dans le délire complotiste d'une annonce chaque semaine :noel: :

Le mardi avant le reveal de la date de Deadly Premonition 2, soit le 21 avril, on avait eu le shadow drop de l'énorme MAJ de Super Mario Maker 2 :hap:

Du coup, depuis le 21 avril, on a une annonce chaque semaine en fait :hap: Plus qu'à attendre la prochaine :noel:

Ne vous hypez pas en tout cas. Je le disais, même si, pour le moment, Nintendo cherche visiblement à annoncer/couvrir un jeu déjà connu chaque semaine, rien ne dit que cela continuera d'être le cas.

Toutefois, niveau annonces, il y a de quoi faire pour une chaque semaine :
- Les jeux EA
- Des annonces d'extensions
- couvrir les gros jeux/exclus déjà annoncés
- Date de sortie du premier dlc de Pokemon Epée
- Le personnage de smash qui sera annoncé en Juin

Bref, il y a de quoi faire MAIS, il n'y aura pas de nouveau jeu chaque semaine, il ne faut pas abuser :oui:

Message édité le 17 mai 2020 à 12:00:58 par madisani
Insxrgent Insxrgent
MP
Niveau 8
18 mai 2020 à 18:56:32

Mais en fait, comment va se faire la communication autour de ce nouveau Paper Mario ?
Je veux dire, je vois mal Nintendo présenter le jeu en lâchant juste à 2 ou 3 reprises une vidéo sur leur chaîne le mercredi, peut-être qu'il y aura un Direct avant mi-juillet pour l'occasion, comme ils ont fait avec AC, après un vrai Direct c'est très peu probable.
Enfin j'en sais rien, le temps nous le dira.

madisani madisani
MP
Niveau 54
18 mai 2020 à 19:50:58

Le 18 mai 2020 à 18:56:32 Insxrgent a écrit :
Mais en fait, comment va se faire la communication autour de ce nouveau Paper Mario ?
Je veux dire, je vois mal Nintendo présenter le jeu en lâchant juste à 2 ou 3 reprises une vidéo sur leur chaîne le mercredi, peut-être qu'il y aura un Direct avant mi-juillet pour l'occasion, comme ils ont fait avec AC, après un vrai Direct c'est très peu probable.

Bah, comme tu l'as dit, en balançant des vidéos présentations ici et là puis, comme pour chaque, des pubs à la télévision et ailleurs. c'est largement suffisant.

Aujourd'hui, une fois de plus, on a eu une vidéo présentation de 51 Worldwide games, exclusivité arrivant début juin. Tout comme Xenoblade, ou d'autres jeux par le passé, ils peuvent simplement sortir des vidéos présentations de temps en temps d'ici la sortie pour continuer à parler de leurs jeux.

Après, ils pourraient aussi tout à fait sortir un direct ciblé, uniquement sur Paper Mario ou, s'ils doivent annoncer d'autres jeux Mario comme le laissent supposer certaines rumeurs, réaliser un "Mario direct".

Julien-Chiasse Julien-Chiasse
MP
Niveau 8
18 mai 2020 à 20:31:48

Le 18 mai 2020 à 18:56:32 Insxrgent a écrit :

Je comprends pas bien comment tu veux qu'ils communiquent hormis à travers des vidéos de la pub etc... Comme d'habitude quoi, et ça fonctionne très bien. Aucun souci quoi...

lynkel lynkel
MP
Niveau 21
19 mai 2020 à 10:56:48

Il semblerait selon de nombreux articles parus hier que nous n'ayons plus de Nintendo Direct avant très très longtemps :hum:

https://www.nintendo-town.fr/2020/05/18/rumeur-pour-le-moment-nintendo-na-plus-prevu-de-direct/

De plus, selons pluisuers sources sur le web le manque d'annonce profiterait directement à nintendo puisque cela éviterait de cannibaliser les ventes d'animal crossing. En effet Nintendo bien avant le contexte actuel lié au coronavirus, Nintendo auarait déjà prit la décision il y a quelques mois de ne pas prévoir d'annonces majeures afin de focaliser les consommateurs sur Animal corssing et indirectement de favoriser les ventes de switch lite qui avec le contexte actuel s'écoulent par palette mais qui en temps normal trouvent plus difficilement leur public.

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 49
19 mai 2020 à 11:35:36

Le 19 mai 2020 à 10:56:48 lynkel a écrit :
Il semblerait selon de nombreux articles parus hier que nous n'ayons plus de Nintendo Direct avant très très longtemps :hum:

https://www.nintendo-town.fr/2020/05/18/rumeur-pour-le-moment-nintendo-na-plus-prevu-de-direct/

De plus, selons pluisuers sources sur le web le manque d'annonce profiterait directement à nintendo puisque cela éviterait de cannibaliser les ventes d'animal crossing. En effet Nintendo bien avant le contexte actuel lié au coronavirus, Nintendo auarait déjà prit la décision il y a quelques mois de ne pas prévoir d'annonces majeures afin de focaliser les consommateurs sur Animal corssing et indirectement de favoriser les ventes de switch lite qui avec le contexte actuel s'écoulent par palette mais qui en temps normal trouvent plus difficilement leur public.

Ça marche bien pour eux mais ceux qui s’en fichent d’AC ont été / sont pas mal frustrés quand même. :(

Julien-Chiasse Julien-Chiasse
MP
Niveau 8
19 mai 2020 à 11:46:04

Le 19 mai 2020 à 11:35:36 Shampoo_ a écrit :

Le 19 mai 2020 à 10:56:48 lynkel a écrit :

Ça marche bien pour eux mais ceux qui s’en fichent d’AC ont été / sont pas mal frustrés quand même. :(

Je pense que nous sommes minoritaires par rapport au parc de consoles installé.

Me_Gongaga Me_Gongaga
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 14:25:14

Vous n'avez qu'à avoir du goût https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531611596-3u8yxfd.png

Knil123 Knil123
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 14:46:30

La hype AC commence déjà à redescendre.
Perso sur ma liste d'amis Switch plus personne n'y joue.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
19 mai 2020 à 14:51:35

j'adore le sel qu'on voit ici :rire:

lynkel lynkel
MP
Niveau 21
19 mai 2020 à 16:42:11

Le 19 mai 2020 à 14:51:35 jaeun a écrit :

A contenu identique (sans débattre de la qualité du contenu), avoue qu'un Nintendo direct niveau hype a tout de même mille fois plus de charme que de vulgaires tweets annoncés de façon sauvage.. non ?

Message édité le 19 mai 2020 à 16:43:45 par lynkel
aty007 aty007
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 16:47:11

Le 19 mai 2020 à 16:42:11 lynkel a écrit :

A contenu identique (sans débattre de la qualité du contenu), avoue qu'un Nintendo direct niveau hype a tout de même mille fois plus de charme que de vulgaires tweets annoncés de façon sauvage.. non ?

Bof perso je m'en fous, ce qui compte c'est les annonces, que ce soit un tweet, une vidéo youtube ou un ND c'est du pareil au même. Au contraire même un ND quand c'est annoncé c'est là que tu espères des trucs qui n'arrivent jamais et du coup t'es déçu.
Alors que des annonces "sauvages" sur Tweeter/Youtube comme tu t'attends à rien bah c'est que du bonus.

Message édité le 19 mai 2020 à 16:47:25 par aty007
madisani madisani
MP
Niveau 54
19 mai 2020 à 17:31:02

Le 19 mai 2020 à 16:42:11 lynkel a écrit :

Pas spécialement. La chose qui fait la hype, avec les directs de Nintendo ou d'autres conférences, c'est l'attente, la prévision et tout ce qu'il y a autour du dit-événement.

Bref, plus que de son contenu, c'est l'étiquette du format qui hype. Alors que là, seuls les jeux vont hype.

Même avec des annonces en shadow drop, il y a des gens déçus, qui espéraient plus, etc., mais ils ne vont pas se "hype" pour rien et être déçus à cause du fait que c'est un événement duquel ils peuvent espérer des grosses annonces.

Bref, ce que je veux dire, c'est que beaucoup gèrent très mal leur hype avec des événements. Là où de simples annonces non-prévues génèrent normalement moins de problèmes, même s'il y a en moins "l'excitation de l'événement".

A voir ce que les gens préfèrent, l'événement, ou bien son contenu.

Gordium Gordium
MP
Niveau 7
20 mai 2020 à 16:29:27

https://www.noelshack.com/2020-21-3-1589984580-mario-foot-switch.jpg

La seule et unique chose qui me tient encore ici
Peut-être demain ... La Switch est le support parfait pourtant mais toujours rien depuis 3 ans, je demande qu'une date même en 2021 mais qu'ils nous disent que ça se prépare.
Rien que l'idée que le prochain jeu de sport peut être Mario Golf me dévaste totalement
Parce que perso Mario Paper je m'en tape complet, un solo de s'en doute 20h/30h de jeu ce n'est pas mon genre du tout

madisani madisani
MP
Niveau 54
20 mai 2020 à 16:35:26

Le 20 mai 2020 à 16:29:27 Gordium a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-21-3-1589984580-mario-foot-switch.jpg

La seule et unique chose qui me tient encore ici
Peut-être demain ... La Switch est le support parfait pourtant mais toujours rien depuis 3 ans, je demande qu'une date même en 2021 mais qu'ils nous disent que ça se prépare.
Rien que l'idée que le prochain jeu de sport peut être Mario Golf me dévaste totalement
Parce que perso Mario Paper je m'en tape complet, un solo de s'en doute 20h/30h de jeu ce n'est pas mon genre du tout

c'est Next Level Games qui s'était occupé de Mario Smash Football et Mario Strikers à l'époque, le dernier remontant à 2007.

Depuis, le studio a fait un nouveau Punch-out mais a surtout pris la relève de Luigi's Mansion (ils ont fait d'autres jeux à l'époque, mais pas de Nintendo). Maintenant que le 3 est sorti, à voir s'ils feront autre chose (de totalement nouveau ou par rapport à leurs anciens jeux) ou bien s'ils passeront directement au 4.

Maintenant, on pourrait aussi voir la licence dans les mains d'un autre studio, mais j'en doute fort :(

Depuis la reprise de Luigi's Mansion, ils ont un rythme d'un jeu tous les 3 ans :
- Luigi's Mansion 2 en 2013
- Metroïd Prime Federation Force en 2016
- Luigi's Mansion 3 en 2019

Pour la suite, il faudra voir vers 2021/2022 chez eux je pense

Message édité le 20 mai 2020 à 16:37:52 par madisani
madisani madisani
MP
Niveau 54
20 mai 2020 à 17:19:50

On pourrait avoir des news de No More Heroes 3 le 23 juin

https://twitter.com/newgameplusexpo/status/1263122437429850112

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment