CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Demain 16h

Sondage
Demain 16h ?
Oui
Non
1819 votes
DébutPage précedente
«1  ... 298299300301302303304305306307308  ... 986»
Page suivanteFin
Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 15
06 mai 2020 à 14:56:53

Le 06 mai 2020 à 14:51:54 lant a écrit :
Je suis désolé que ça ne te suffise pas.

Bah si, ça me suffit justement par ce que j'ai pas qu'une switch
Et encore une fois, mise a part pour un joueur casus, la switch ne ce suffit pas a elle même a cause du trop peu de sortie tiers
Regarde par exemple l'année dernière, y'a rien eu d'inintéressant qui est sortie les 6 premier mois

Message édité le 06 mai 2020 à 14:59:15 par Drakkari02
kolya kolya
MP
Niveau 45
06 mai 2020 à 23:14:23

Je suis plutôt de l'avis de Lant.
Ceux qui jouent 2/3h par jour risquent effectivement de se sentir à l'étroit mais pour la majorité des gens (la moyenne mondiale est inférieure à 10h/semaine) les périodes de creux comme tu cites en début d'année permet de "refaire le retard".

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 8
06 mai 2020 à 23:20:34

Ça me permet de redonner une chance à Starlink, repartir en mode expert sur BOTW que j’avais aussi rangé depuis 2018... Je pense (enfin j’espère !) que Nintendo a bien conscience qu’ils laissent un gouffre niveau ND... En même temps, j’ai encore entendu une chronique radio sur AC ce midi (sur France Inter), exploser les records de ventes pour un jeu et faire autant parler autour d’un jeu, peu en sont capables... la classe... mais quand même... qu’ils se speed un peu !

Boolaid05 Boolaid05
MP
Niveau 44
07 mai 2020 à 09:36:22

C'est bien beau de faire parler d'eux avec AC et d'exploser les records de vente mais quand meme, seulement deux jeux entre novembre et début mai c'est un peu se moquer de la fanbase surtout quand aucun autre jeu exclu n'est prévu (ou en tout cas annoncé) apres ça.
Oui je sais Xenoblade remastered mais pour ceux qui n'aiment pas AC (et il y en a quand meme un paquet dans la fanbase meme si je suis loin d'en faire partie) et ceux qui n'ont pas envie de racheter xenoblade une 3ème fois on commence un peu a se sentir a l'epoque de la wii U :hap:

Et ne venez pas me parler des jeux tiers c'est la meme reflexion que pour Xenoblade, j'en ai marre de racheter des jeux que j'ai deja torché entre 2009 et 2013 comme les bioshock et les borderlands sous prétexte de pouvoir y jouer en mode portable, je pense que la communauté aimerai bien jouer a autre chose qu'a des portages de jeux de la précédente génération de console

Message édité le 07 mai 2020 à 09:37:15 par Boolaid05
Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
07 mai 2020 à 10:01:28

On va avoir un direct ce mois ci ou début juin, c'est sûr et certain, ils doivent faire un direct pour xenoblade, les jeux ea et peut-être une surprise ou deux, a voir...

madisani madisani
MP
Niveau 53
07 mai 2020 à 10:10:10

Le 07 mai 2020 à 10:01:28 Tit38 a écrit :
On va avoir un direct ce mois ci ou début juin, c'est sûr et certain, ils doivent faire un direct pour xenoblade, les jeux ea et peut-être une surprise ou deux, a voir...

Xenoblade, ça suffit avec un trailer (d'autant qu'on vient d'en avoir un il y a quelques jours)
EA a sa propre conf (plus les confs sony et microsoft s'il y a du multiplateforme)

En l'état, si tous leurs projets sont retardés, il ne leur est peut-être pas nécessaire de faire un direct. Même si ça ferait plaisir, quitte à ce qu'il y ait du report malgré tout (bien que ce soit surtout ça le problème).

Je ne pense pas qu'ils vont rester sans direct jusqu'en septembre, mais ce n'est pas non plus dit qu'ils vont réussir à tenir le planning habituel d'annonces

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 48
07 mai 2020 à 10:59:24

Le 07 mai 2020 à 09:36:22 Boolaid05 a écrit :
C'est bien beau de faire parler d'eux avec AC et d'exploser les records de vente mais quand meme, seulement deux jeux entre novembre et début mai c'est un peu se moquer de la fanbase surtout quand aucun autre jeu exclu n'est prévu (ou en tout cas annoncé) apres ça.
Oui je sais Xenoblade remastered mais pour ceux qui n'aiment pas AC (et il y en a quand meme un paquet dans la fanbase meme si je suis loin d'en faire partie) et ceux qui n'ont pas envie de racheter xenoblade une 3ème fois on commence un peu a se sentir a l'epoque de la wii U :hap:

Et ne venez pas me parler des jeux tiers c'est la meme reflexion que pour Xenoblade, j'en ai marre de racheter des jeux que j'ai deja torché entre 2009 et 2013 comme les bioshock et les borderlands sous prétexte de pouvoir y jouer en mode portable, je pense que la communauté aimerai bien jouer a autre chose qu'a des portages de jeux de la précédente génération de console

Je suis dans le même état d’esprit, mon dernier jeu est Raging Loop acheté en janvier... (d’ailleurs ceux qui aiment les VN et qui n’ont pas de problème avec l’anglais le jeu est vraiment cool !)

Les portages j’ai pas envie de me les re farcir forcément, Catherine est un très bon jeu mais déjà fait et pas envie de le payer cher (sinon pourquoi pas).

Les seuls portages que je pourrais reprendre c’est vraiment les jeux de niche à soutenir style Project Zero ou les Danganronpa (ça ce serait vraiment bien pour le coup).

XiaomiMi8Lite XiaomiMi8Lite
MP
Niveau 8
07 mai 2020 à 11:22:31

Personnellement ce désert m'arrange en quelques sortes car je viens d'avoir ma switch il y a quelques semaines et j'ai une cinquantaine de jeux à faire :noel:

Hors si il y a un nd je suis sûr de rajouter au moins 5 titres à cette liste déjà bien longue

sexytapirr sexytapirr
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 11:42:35

pareil ça m'arrange, déjà avec animal crossing ça m'occupe, puis là je me suis acheté dragon quest XI S en attendant xenoblade le roi du jrpg le 29 mai :bave: pas de désert pour moi

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 16
07 mai 2020 à 12:05:07

Nintendo vient d'annoncer de fort probables retard dans les calendriers de sorties. Alors le ND il va pouvoir attendre :rire:

Candleman2 Candleman2
MP
Niveau 39
07 mai 2020 à 12:31:39

Le 07 mai 2020 à 12:05:07 thephenom2 a écrit :
Nintendo vient d'annoncer de fort probables retard dans les calendriers de sorties. Alors le ND il va pouvoir attendre :rire:

Source ? De plus au final d'après la rumeur on devait avoir l'annonce de Big N concernant l'annulation d'un éventuel direct cet été cette semaine et on a toujours pas la fameuse déclaration...

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
07 mai 2020 à 12:33:24

Le 07 mai 2020 à 10:10:10 madisani a écrit :

Le 07 mai 2020 à 10:01:28 Tit38 a écrit :
On va avoir un direct ce mois ci ou début juin, c'est sûr et certain, ils doivent faire un direct pour xenoblade, les jeux ea et peut-être une surprise ou deux, a voir...

Xenoblade, ça suffit avec un trailer (d'autant qu'on vient d'en avoir un il y a quelques jours)
EA a sa propre conf (plus les confs sony et microsoft s'il y a du multiplateforme)

En l'état, si tous leurs projets sont retardés, il ne leur est peut-être pas nécessaire de faire un direct. Même si ça ferait plaisir, quitte à ce qu'il y ait du report malgré tout (bien que ce soit surtout ça le problème).

Je ne pense pas qu'ils vont rester sans direct jusqu'en septembre, mais ce n'est pas non plus dit qu'ils vont réussir à tenir le planning habituel d'annonces

A mon avis, on aura un direct avant juillet pour annoncer les sorties sur juillet/août, après ça va faire long si c'est fin juin ou début juillet, en attendant, pareil, j'ai bcp de jeux à terminer, donc ça ne me déranges pas...

Candleman2 Candleman2
MP
Niveau 39
07 mai 2020 à 12:36:00

Le 07 mai 2020 à 12:05:07 thephenom2 a écrit :
Nintendo vient d'annoncer de fort probables retard dans les calendriers de sorties. Alors le ND il va pouvoir attendre :rire:

Je viens de trouver la source... Et non Nintendo ne parle pas de fort retard pour le moment puisqu'ils parlent au conditionnel et ils affirment que c'est dans le cas ou la crise continue.

titi89974 titi89974
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 13:02:54

Si vous trouvez la source, mettez la pour les autres :rire:
http://www.gameblog.fr/news/90215-coronavirus-nintendo-estime-les-pires-consequences-potentiel

Et comme dit mon VDD, les annonces de Nintendo sont "dans le pire des cas", et on le savais très bien que dans le pire des cas il y aurait des retards et/ou des stocks de jeux/consoles limités.

Message édité le 07 mai 2020 à 13:03:07 par titi89974
Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 15
07 mai 2020 à 14:13:21

Le 06 mai 2020 à 23:14:23 Kolya a écrit :
Je suis plutôt de l'avis de Lant.
Ceux qui jouent 2/3h par jour risquent effectivement de se sentir à l'étroit mais pour la majorité des gens (la moyenne mondiale est inférieure à 10h/semaine) les périodes de creux comme tu cites en début d'année permet de "refaire le retard".

Donc c'est avec moi que t'es d'accord, le joueur casus a pas de problème

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
07 mai 2020 à 15:59:47

Le 07 mai 2020 à 09:36:22 Boolaid05 a écrit :
C'est bien beau de faire parler d'eux avec AC et d'exploser les records de vente mais quand meme, seulement deux jeux entre novembre et début mai c'est un peu

- Janvier : Kawashima, Tokyo Mirage, Atelier Dusk Trilogy et 36 autres minimum sur l’eshop

- Février : Run Factory 4, Snack World, The Dark Crystal, dlc scénario Fire Emblem 3H, Darksiders Genesis, Warriors Orichi 4 Ultimate, Warface en f2p surprise, DMC3, Katana KAMI qui est surtout en multiplateformes en même temps qui d’ailleurs a été zappé de tous qu’importe le support alors que pourtant les Way of the Samouraï étaient quand même connu, Samouraï Shodown, Two Point Hospital, Metro etc

- Mars : Pokémon D&M, Animal Crossing, Langrisser 1&2, RBI Baseball, Panzer Dragoon etc

Bref C’est chiant y’a masse de jeux, à vous d’être curieux et même si j’enlève les tiers pour des portages multi on est sur minimum 2 exclu par mois donc 8 entre le dernier Pokémon et AC, que t’aimes ou pas ils sont là.

Message édité le 07 mai 2020 à 16:00:54 par jaeun
Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 8
07 mai 2020 à 16:41:05

Totalement d’accord avec ta conclusion vdd

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 48
07 mai 2020 à 16:57:12

Le 07 mai 2020 à 15:59:47 jaeun a écrit :

Le 07 mai 2020 à 09:36:22 Boolaid05 a écrit :
C'est bien beau de faire parler d'eux avec AC et d'exploser les records de vente mais quand meme, seulement deux jeux entre novembre et début mai c'est un peu

- Janvier : Kawashima, Tokyo Mirage, Atelier Dusk Trilogy et 36 autres minimum sur l’eshop

- Février : Run Factory 4, Snack World, The Dark Crystal, dlc scénario Fire Emblem 3H, Darksiders Genesis, Warriors Orichi 4 Ultimate, Warface en f2p surprise, DMC3, Katana KAMI qui est surtout en multiplateformes en même temps qui d’ailleurs a été zappé de tous qu’importe le support alors que pourtant les Way of the Samouraï étaient quand même connu, Samouraï Shodown, Two Point Hospital, Metro etc

- Mars : Pokémon D&M, Animal Crossing, Langrisser 1&2, RBI Baseball, Panzer Dragoon etc

Bref C’est chiant y’a masse de jeux, à vous d’être curieux et même si j’enlève les tiers pour des portages multi on est sur minimum 2 exclu par mois donc 8 entre le dernier Pokémon et AC, que t’aimes ou pas ils sont là.

Pas grand chose d’interessant quoi, surtout quand on a déjà fait les portages.

Et c’est pas faute d’être curieuse justement, je doute que beaucoup sur ce forum aient fait des jeux comme NG ou Death Mark.

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
07 mai 2020 à 17:31:43

Le 07 mai 2020 à 16:57:12 Shampoo_ a écrit :

Le 07 mai 2020 à 15:59:47 jaeun a écrit :

Le 07 mai 2020 à 09:36:22 Boolaid05 a écrit :
C'est bien beau de faire parler d'eux avec AC et d'exploser les records de vente mais quand meme, seulement deux jeux entre novembre et début mai c'est un peu

- Janvier : Kawashima, Tokyo Mirage, Atelier Dusk Trilogy et 36 autres minimum sur l’eshop

- Février : Run Factory 4, Snack World, The Dark Crystal, dlc scénario Fire Emblem 3H, Darksiders Genesis, Warriors Orichi 4 Ultimate, Warface en f2p surprise, DMC3, Katana KAMI qui est surtout en multiplateformes en même temps qui d’ailleurs a été zappé de tous qu’importe le support alors que pourtant les Way of the Samouraï étaient quand même connu, Samouraï Shodown, Two Point Hospital, Metro etc

- Mars : Pokémon D&M, Animal Crossing, Langrisser 1&2, RBI Baseball, Panzer Dragoon etc

Bref C’est chiant y’a masse de jeux, à vous d’être curieux et même si j’enlève les tiers pour des portages multi on est sur minimum 2 exclu par mois donc 8 entre le dernier Pokémon et AC, que t’aimes ou pas ils sont là.

Pas grand chose d’interessant quoi, surtout quand on a déjà fait les portages.

Et c’est pas faute d’être curieuse justement, je doute que beaucoup sur ce forum aient fait des jeux comme NG ou Death Mark.

C'est quoi pour toi, un jeu intéressant déjà, c'est surtout ça la question?

Candleman2 Candleman2
MP
Niveau 39
07 mai 2020 à 17:39:03

Bon ben voila on sait maintenant que Nintendo a pas peur d'être éclipsé par la next gen qui n'en est clairement pas une.. Pour ceux qui look l'inside xbox, les jeux sont pas ouf du tout. Y a effectivement des petits effets en plus peut etre mais clairement pas incroyable. On a deja mieux sur pc quoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment