Dans le futur ND, ils sont obligé de nous mettre 2 annonces mini Triple AAA Nintendo. Sinon ils se foutent de nous, de tt manière tt les derniers ND étaient énormes sauf celui de septembre mais après on avait déjà 500 jeux pour fin 2019
Encore une fois, vous vous hyper comme des fous furieux et après vous vous plaindrez que le Direct était mauvais parce qu'il n'aura pas autant vendu de rêve que dans vos attentes souvent hors-normes...
Moi aussi j'attends un Direct. Mais ça viendra quand ça viendra.
Ca sent un direct début mars du coup, en 2018 c’était le 3 mars et le 3 mars c’est aussi la sortie de la console, les 3 ans.
Et demain nintendo annonce qu'il ne seront pas à l'E3
Nan mais la ce désert depuis le dernier ND. N'importe quoi la comm' de Nintendo.
Les 4 jeux nes/snes en plus sont juste degueulasses. Il est ou DKC2 ?
Je suis super déçu, j’attendais une annonce officielle de Bioshock et super mario 3d world. Mais bon tant pis, on attendra encore et encore ....
Pour moi c'est le désert en exclus depuis Fire Emblem...
J'espère juste pas un AC Direct. Enchaîner trois directs spécifiques qui ne m'intéressent pas alors que je n'ai plus rien de neuf à me mettre sous la dent, ça serait pas cool.
Je comprends pas un truc, pourquoi ils devraient faire un Nintendo Direct ?
Leurs jeux ce vendent par palette et ils ont déjà sortie tout les principaux titres.
Ils peuvent ce prendre 1-2 ans de pauses pour travailler les futurs jeux, sans réel crainte.
Pourquoi voulez-vous à tout prix un ND ?
Le 12 février 2020 à 17:06:50 Demain15h a écrit :
Je comprends pas un truc, pourquoi ils devraient faire un Nintendo Direct ?Leurs jeux ce vendent par palette et ils ont déjà sortie tout les principaux titres.
Ils peuvent ce prendre 1-2 ans de pauses pour travailler les futurs jeux, sans réel crainte.Pourquoi voulez-vous à tout prix un ND ?
ben il faut quand meme un gros titre pour la fin d'année, et un Direct pour la promotion de leurs futurs jeux car certes on a des titres mais pour beaucoup ça reste vague. Animal crossing il faut plus d'infos, le remake de xeno une date serait cool etc.
Le 12 février 2020 à 17:09:15 Candleman2 a écrit :
Je comprends pas un truc, pourquoi ils devraient faire un Nintendo Direct ?Leurs jeux ce vendent par palette et ils ont déjà sortie tout les principaux titres.
Ils peuvent ce prendre 1-2 ans de pauses pour travailler les futurs jeux, sans réel crainte.Pourquoi voulez-vous à tout prix un ND ?
ben il faut quand meme un gros titre pour la fin d'année, et un Direct pour la promotion de leurs futurs jeux car certes on a des titres mais pour beaucoup ça reste vague. Animal crossing il faut plus d'infos, le remake de xeno une date serait cool etc.
Pas besoin d'un ND pour ça, un simple tweet suffit Puis, ils ont clairement pas besoin de ND pour faire leur pub.
Je vois pas pourquoi vous en voulez à tout prix un.
comparer un Nitendo Direct a un tweet
On aura tout vu sur ce topic
Le 12 février 2020 à 17:17:01 Nooooo0b a écrit :
comparer un Nitendo Direct a un tweet
On aura tout vu sur ce topic
Allez, explique moi alors ?
Pourquoi faire un ND alors que tout les jeux ce vendent encore par millions ?
Ils ont déjà 2 gros jeux pour 2020, c'est suffisant Surtout quand à côté il y a une tonne de jeux en 2020 comme FFVIIR, Cyberpunk, Persona 5 R, RE3R...
Le 12 février 2020 à 17:13:36 Demain15h a écrit :
Pas besoin d'un ND pour ça, un simple tweet suffit Puis, ils ont clairement pas besoin de ND pour faire leur pub.
Ben c'est de la com mec, un direct c'est une grosse promotion de l'avenir sur Switch c'est pas parce que toi tu t'en fiche que les autres sont dans le meme cas que toi. Surtout que sortis de ça Nintendo ne communique pas beaucoup et n'est pas souvent sur le devant de la scene. Microsoft et Sony ont une com continuelle car ils ont les tiers qui font de la com pour eux. Nintendo a vraiment que Nintendo lui même pour faire sa pub.
Mais c'est pas parce qu'ils vendent des jeux que la comm doit être au point mort hein c'est quoi ce raisonnement
Le 12 février 2020 à 17:25:23 Candleman2 a écrit :
Le 12 février 2020 à 17:13:36 Demain15h a écrit :
Ben c'est de la com mec, un direct c'est une grosse promotion de l'avenir sur Switch c'est pas parce que toi tu t'en fiche que les autres sont dans le meme cas que toi. Surtout que sortis de ça Nintendo ne communique pas beaucoup et n'est pas souvent sur le devant de la scene. Microsoft et Sony ont une com continuelle car ils ont les tiers qui font de la com pour eux. Nintendo a vraiment que Nintendo lui même pour faire sa pub.
Mais ils ont pas besoin de comm , leurs jeux ce vendent par millions.
Une entreprise est pas faite pour faire plaisir, mais pour faire de l'argent.
Alors oui, faire plaisir aux fans permet de faire de l'argent, mais actuellement, ils ont pas besoin d'utiliser cette technique pour vendre.
Actuellement, ils ont aucun intérêts à faire une année comme 2019, surtout avec tout les gros jeux de 2020 qui vont rivaliser.
2020 sera sûrement pauvre en jeux Nintendo, mais à côté les tiers et Sony nous régale, donc on est pas à plaindre.
Ils ont intérêt à garder leurs grosses cartouches pour 2021 avec la next gen.
On aura tout lu sur ce topic
Alors oui comme tu dis c'est une entreprise et comme tout les entreprises leur but n'est pas JUSTE de faire de l'argent mais le MAXIMUM d'argent
Tu n'as pas vu toute la com qu'il y a eu autour de pokémon ? Tu crois vraiment qu'ils en avaient besoin alors que c'est sans doute LA licence la plus connu du monde avec mario ?
Bien sur qu'un nd c'est important pour nous ET pour Nintendo
Le 12 février 2020 à 17:37:08 YakuzaZero a écrit :
On aura tout lu sur ce topic
Alors oui comme tu dis c'est une entreprise et comme tout les entreprises leur but n'est pas JUSTE de faire de l'argent mais le MAXIMUM d'argent
Tu n'as pas vu toute la com qu'il y a eu autour de pokémon ? Tu crois vraiment qu'ils en avaient besoin alors que c'est sans doute LA licence la plus connu du monde avec mario ?
Bien sur qu'un nd c'est important pour nous ET pour Nintendo
Non, un ND est une comm brut qui ne dure pas et ne touche que les personnes ayant déjà une Switch.
Une publicité touche un public plus large, demande moins de moyen et aura une répercussions direct.
Je maintien, aucun intérêt d'avoir un ND.
Tu dis n'importe quoi et quand un nd sera annoncé tu seras le premier à applaudir, tu dis que cette année sera pauvre en jeu mais toi et moi n'en savons rien
Non, un ND est une comm brut qui ne dure pas et ne touche que les personnes ayant déjà une Switch
Ah oui j'oubliais que seuls les possesseur de switch peuvent voir les direct
Il est aussi très improbable que des journalistes relaient les infos de ce direct hein
Oui oui...