CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Demain 16h

Sondage
Demain 16h ?
Oui
Non
1821 votes
DébutPage précedente
«1  ... 173174175176177178179180181182183  ... 987»
Page suivanteFin
Fatality4Gaming Fatality4Gaming
MP
Niveau 5
09 février 2020 à 04:26:48

Je pense que le début d'année va être particulièrement pauvre et à mon avis on aura rien à part un direct animal crossing avant l'E3. A l'E3, ils vont montrer du botw2, l'annoncer pour la fin d'année ou l'été 2021. Si botw2 n'est pas en fin d'année, ce sera un mario 3d.

Citez moi, j'assume mes prédictions, j'ai tout lu dans le marc de café déposé dans les entrailles du poulet que j'ai disposé au centre du vieux cimetière indien.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
09 février 2020 à 04:38:25

Ben ton café il a moisi vu que le début de l’année est très riche avec 6 exclus en 3 mois :noel:

La switch animal crossing qui a balayé la next gen oklm, sur Twitter y’a même un meme de Marie en mode elle tue tous les AAA et il ne reste que Animal crossing vu que tous les autres ont fuit le combat lol

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 07:40:23

C'est quand même pas ouf les plannings de sortie des jeux et ce depuis la 2017. Le premier semestre tu na jamais rien hormis 1 ou 2 remake Wii U.

Et ensuite, Nintendo te sort 3 first party pour la fin d'année. Seul la première année était mieux équilibrée

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 49
09 février 2020 à 08:19:35

Le 09 février 2020 à 04:38:25 jaeun a écrit :
Ben ton café il a moisi vu que le début de l’année est très riche avec 6 exclus en 3 mois :noel:

La switch animal crossing qui a balayé la next gen oklm, sur Twitter y’a même un meme de Marie en mode elle tue tous les AAA et il ne reste que Animal crossing vu que tous les autres ont fuit le combat lol

C’est quoi les 6 exclus du début d’année ? Des exclus Switch ou Nintendo ?

Perso je n’ai rien à acheter. Je n’aime pas AC et les portages WiiU sans moi comme j’ai toujours la console.

Et faut vraiment être dans son monde pour dire que AC va tout balayer. :doute:

Alors oui ça va se vendre mais est-ce que ce sera un meilleur jeu que ceux de la concurrence ?

Heureusement que j’ai une PS4 pour jouer à RE3 et FF VII (des jeux super attendus tiens, et qui s’ils sortaient sur Switch auraient la même attente) parce que sinon je ne jouerais à rien. (En tant que fan de jv ça le fait moyen).

Franchement est-ce qu’ils vont nous sortir d’autres jeux d’ici l’E3 hors portages ? Hâte d’avoir un ND.

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
09 février 2020 à 08:54:54

Franchement, j'ai tellement de jeux à faire ou que je veux faire qu'ils peuvent arrêter de sortir des jeux, sauf coup de cœur, je voulais tokyo mirage mais j'avais d'autres priorités :-( , donc c'est encore un jeu que je rajoute à ma liste :(

Fatality4Gaming Fatality4Gaming
MP
Niveau 5
09 février 2020 à 09:35:46

Quand bien même ce serait vrai jaeun (et non, ça ne l'est pas) ça n'enlève rien à ce que je dis. Si tu le sais déjà c'est que ça a été annoncé avant. Ce que je voulais dire c'est que je ne pensais pas qu'il y aurait de nd bientôt avec des annonces pour les mois à venir. Je pense que ça va être comme l'année dernière, peu de visibilité en début d'année et ça enchaine à partir de l'e3.

najib94 najib94
MP
Niveau 7
09 février 2020 à 10:41:24

Moi je sent un Mario Paper en juin annoncer dans un Nintendo direct prochainement comme Mario tennis aces annoncée en début d’année il y a 2 ans et sorti en juin et pareil l’année Dernière avec super Mario maker 2 annoncée en début d’année sortie en juin

Ifern Ifern
MP
Niveau 28
09 février 2020 à 11:10:06

Ca commence a etre long tout de même
Un peu marre que nintendo fasse des 1/2 années

Qu’ils etalent plus leur sorties serieux....

Immigraban1 Immigraban1
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 11:24:59

L’annonce d’un ND c’est le mardi ou mercredi ? Parce que les spéciaux c’est le mardi mais les généraux ? Plus le souvenir :noel:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
09 février 2020 à 11:27:02

Le 09 février 2020 à 11:10:06 Ifern a écrit :
Ca commence a etre long tout de même
Un peu marre que nintendo fasse des 1/2 années

Qu’ils etalent plus leur sorties serieux....

Oui la première année ça pouvait être un hasard du calendrier, la seconde ça devenait louche mais là c'est clair que c'est un choix de leur part.

Immigraban1 Immigraban1
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 11:29:07

Ah ok en fait l’annonce c’est bien tout le temps le mardi par contre le ND c’est toujours dans la nuit du mercredi au jeudi :bave:
Bon bah rdv mardi :bave:

xXMario8500 xXMario8500
MP
Niveau 9
09 février 2020 à 12:06:24

Et c'est souvent annoncé 1 ou 2 jours avant :hap:

idsunmoon123 idsunmoon123
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 12:13:51

Le 09 février 2020 à 11:24:59 Immigraban1 a écrit :
L’annonce d’un ND c’est le mardi ou mercredi ? Parce que les spéciaux c’est le mardi mais les généraux ? Plus le souvenir :noel:

C’est quoi un ND :noel:

xXMario8500 xXMario8500
MP
Niveau 9
09 février 2020 à 12:14:38

Le 09 février 2020 à 12:13:51 idsunmoon123 a écrit :

Le 09 février 2020 à 11:24:59 Immigraban1 a écrit :

C’est quoi un ND :noel:

Nintendo Direct

Westbrook-Okc Westbrook-Okc
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 12:39:23

Les années passent, tu es toujours aussi peu objectifs et tu racontes toujours autant de merde
J’ai 2 Switch et pourtant, j’ai du mal à imaginer AC "tuer" TLOU2 ou Cyberpunk
Perso, Je joue plus vraiment à ma Switch ces derniers temps vu que je fais d’autres trucs et ce n’est pas AC qui va me pousser à y rejouer

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2020 à 12:41:10

ce n’est pas AC qui va me pousser à y rejouer

Peut-être que c'est ton cas mais ce n'est pas le cas de tout le monde
Ac c'est un console seller

MP
Niveau 10
09 février 2020 à 14:05:23

Le 09 février 2020 à 12:41:10 YakuzaZero a écrit :

ce n’est pas AC qui va me pousser à y rejouer

Peut-être que c'est ton cas mais ce n'est pas le cas de tout le monde
Ac c'est un console seller

Oui, c’est sûr qu’il va se vendre par millions et qu’il va vendre énormément de Switch
Mais ça reste quand même un "jeu de niche" qui s’adresse plutôt à un jeune public de mon point de vue

titi89974 titi89974
MP
Niveau 11
09 février 2020 à 14:10:49

Y'a vraiment des pics de ventes de consoles au moment des sorties d'Animal Crossing? :question:
J'ai vraiment du mal à voir la licence comme un consol seller, après je suis pas objectif, n'étant pas du tout fan de la licence. :(

JermanBeckford JermanBeckford
MP
Niveau 11
09 février 2020 à 15:13:25

Le 09 février 2020 à 12:39:23 Westbrook-Okc a écrit :

Les années passent, tu es toujours aussi peu objectifs et tu racontes toujours autant de merde
Perso, Je joue plus vraiment à ma Switch ces derniers temps vu que je fais d’autres trucs et ce n’est pas AC qui va me pousser à y rejouer

Ça dépend de quel argument on prend pour le fait de « tuer » tel ou tel jeu .

Si on prends au niveau qualitatif, oui évidemment l’ambition est pas la même , AC est le jeu détente familiale par excellence et de l’autre deux gros AAA qui seront des expériences solo d’abord , ce seront des expériences plus marquantes mais à la longue , tu joueras plus sur AC au fil des mois que retourner sur des jeu solos que tu auras retourner dans tous les sens ( le défaut des triple A généralement si tu a pas un online conséquent style GTA V ) .

Niveau vente , c’est une autre histoire , tu a plus de campagne de pubs avec la hype qui se suit pour les triples AAA , normal vu le budget qui sera accompagné dessus mais au final quand tu vois que un MK8 deluxe ( je prends que celui de la Switch donc ) se vends plus que The last of us PS3 + PS4 réunis , tu te dis que niveau ventes , les exclus Nintendo explosent ceux de Sony et je parle même pas du fait que MK8 se vends encore très bien aujourd’hui sans réelle baisse de prix . :ouch2:

Après faut voir à quel niveau se placera AC dans les ventes mais quand tu vois les précos des consoles déjà en rupture un peu partout , l’opus de la 3DS qui a souvent était dans les tops ventes des années après , et la grosse hype général de la commu qui je dois le reconnaître est beaucoup plus nombreuse que je ne le pensais , il risque de très bien se placer niveaux ventes , il fera entre 15 et 20 millions facile . :(

Message édité le 09 février 2020 à 15:14:51 par JermanBeckford
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 16:40:10

Le 09 février 2020 à 15:13:25 JermanBeckford a écrit :

Le 09 février 2020 à 12:39:23 Westbrook-Okc a écrit :

Ça dépend de quel argument on prend pour le fait de « tuer » tel ou tel jeu .

Si on prends au niveau qualitatif, oui évidemment l’ambition est pas la même , AC est le jeu détente familiale par excellence et de l’autre deux gros AAA qui seront des expériences solo d’abord , ce seront des expériences plus marquantes mais à la longue , tu joueras plus sur AC au fil des mois que retourner sur des jeu solos que tu auras retourner dans tous les sens ( le défaut des triple A généralement si tu a pas un online conséquent style GTA V ) .

Niveau vente , c’est une autre histoire , tu a plus de campagne de pubs avec la hype qui se suit pour les triples AAA , normal vu le budget qui sera accompagné dessus mais au final quand tu vois que un MK8 deluxe ( je prends que celui de la Switch donc ) se vends plus que The last of us PS3 + PS4 réunis , tu te dis que niveau ventes , les exclus Nintendo explosent ceux de Sony et je parle même pas du fait que MK8 se vends encore très bien aujourd’hui sans réelle baisse de prix . :ouch2:

Après faut voir à quel niveau se placera AC dans les ventes mais quand tu vois les précos des consoles déjà en rupture un peu partout , l’opus de la 3DS qui a souvent était dans les tops ventes des années après , et la grosse hype général de la commu qui je dois le reconnaître est beaucoup plus nombreuse que je ne le pensais , il risque de très bien se placer niveaux ventes , il fera entre 15 et 20 millions facile . :(

Il y a également énormément de pubs pour MK8DX et pour les AAA Nintendo, je ne vois pas le rapport
Oui, les exclus Nintendo se vendent mieux que les exclus Sony (qui se vendent également très bien, TLOU était à 17 millions il y a 2 ans (je n'ai pas trouvé de chiffres plus récents, Spiderman a fait 13,2 millions de ventes en même pas un an) mais ça n'a pas vraiment de sens de comparer les chiffres bruts.
Quoiqu'on dise, les exclus Nintendo sont à peu près les seuls jeux de qualité sur la Switch avec les indés. J'ai une vingtaine de jeux sur ma Switch et à part Rayman Legends et Rocket League, j'ai 0 jeu tiers, que des exclus Nintendo (de qualité pour la plupart) et quelques indés. Sur PS4, le choix de jeux de qualité est bien plus grand, je dois avoir une trentaine de jeux dont 3 ou 4 exclus Sony. Le choix est bien plus grand, logiquement, les exclus Sony pèsent moins dans les ventes même si elles sont souvent exceptionnelles.
En plus, ces exclus sont souvent PEGI16 ou PEGI18 ce qui restreint de base le public ciblé et les ventes

Oui, je pense qu'il fera 20 millions de vente sans problème, il est vraiment attendu et il génère une grosse hype, je pense me le prendre d'ailleurs même si ce n'est pas mon style de jeu :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment