Le pire c'est que je suis sûr que le Yoshi il est bien fini depuis longtemps.
Il a été repoussé à Mars car Nintendo n'a rien d'autre dans les planning.
Mais sinon je suis certain qu'il était bien fini depuis 2018.
bon bah a demain
Le 30 janvier 2019 à 15:02:33 GinaLinetti a écrit :
Le 30 janvier 2019 à 15:02:03 Rukawa-5 a écrit :
Ils ont jamais annoncé un gros jeu par moisPar contre si. Ça ils l'ont fait et dit
NON ! "Un jeu par mois" oui, "un gros jeu" non.
+ "On va essayer de garder le rythme des sorties". (Et depuis que ça a été dit [Note : janvier 18] ça a été respecté... jusqu'à février prochain si pas d'annonce)
Le 30 janvier 2019 à 15:14:05 JoKing94 a écrit :
A quelle heure ils avaient annoncé le Nindies la semaine dernière ?
15h pour la diffusion à 15h.
Pls
Le Direct de septembre a été annoncé le mercredi à 16h pour le jeudi. Je dis ça je dis rien
Bon après je pense plutôt un Direct dans les 2 premières semaines de février perso.
On était en heure d'été aussi en septembre...
A la semaine prochaine tout le monde
Le 30 janvier 2019 à 15:18:06 Decidueye a écrit :
Le Direct de septembre a été annoncé le mercredi à 16h pour le jeudi. Je dis ça je dis rienBon après je pense plutôt un Direct dans les 2 premières semaines de février perso.
En heure d'été c'est 16h, en heure d'hiver c'est 15h. Ils ne changent pas d'heure au Japon mais ils annoncent toujours à la même heure.
Le 14 Février, jour de la Saint Valentin est un Jeudi.
Les Direct arrivent le Jeudi.
Joker doit arriver dans Smash, et la phrase d'accroche de Persona 5 c'est " Take Your Heart " qui a fait qu'à l'origine le jeu aurait dût sortir le 14 Février 2017 en Occident.
Les étoiles vont-elles s'aligner ?
Raté
Si c'est un direct mini qui se trame:
Demain 15h.
Le 30 janvier 2019 à 15:25:20 SirHiruma a écrit :
Le 14 Février, jour de la Saint Valentin est un Jeudi.
Les Direct arrivent le Jeudi.
Joker doit arriver dans Smash, et la phrase d'accroche de Persona 5 c'est " Take Your Heart " qui a fait qu'à l'origine le jeu aurait dût sortir le 14 Février 2017 en Occident.Les étoiles vont-elles s'aligner ?
Le 14 C'est dans longtemps, mais c'est une idée sympas.
rien avant mars
Ca serait abusé de ne rien avoir entre Septembre et Aout... 6 mois sans annonce.
Août ? Mars plutôt non ? Août il va y avoir des meurtre chez Nintendo si ils osaient faire ça
Le 30 janvier 2019 à 17:05:31 elijah74 a écrit :
Ca serait abusé de ne rien avoir entre Septembre et Aout... 6 mois sans annonce.
Mais si il y'a rien a annoncer?..Tu veux qu'il t'annonce pour t'annoncer et rdv 2023?...Je comprend pas le principe.Je vais finir par croire que vous avez 60h de jeux par jours
THQ Nordic on annoncé Darksiders remaster sur Switch avant de supprimer
L'info a eté supprimer ??
C'est un truc de comm' le retrait : https://www.vooks.net/darksiders-warmastered-edition-is-coming-to-the-switch/
Le trailer :