Yaura rien en décembre ni janvier. Je mise plutôt sur mars.
Y'aura rien avant mars 2021
Yora rien avant mars.
Le 22 novembre 2019 à 19:25:01 elijah74 a écrit :
Yora rien avant mars.
Oui avant 2021 même et on pourra mettre ses cartouches 3ds.
J'espère vraiment voir du JRPG soit aux VGA soit à un ND en janvier ou autre...
Je suis trop en manque de jeux Monolith.
Même un p'tit remaster de Baken Kaitos, ou Chrono Trigger sur l'emulateur SNES je prends.
Histoire de patienter jusqu'à XC:DE
Quelqu'un partage ma peine ?
Non jamais été tenté par Xenoblade. Le seul qui aurait pu me tenter c'est X. J'attends son portage.
Depuis la sortie de la switch y’a toujours eu un ND en janvier donc je mise sur janvier pour un nouveau ND
Le 22 novembre 2019 à 23:21:54 SupraYop a écrit :
Depuis la sortie de la switch y’a toujours eu un ND en janvier donc je mise sur janvier pour un nouveau ND
On l'a eu en février cette année
Le 22 novembre 2019 à 23:21:54 SupraYop a écrit :
lol en 2017 ya eu un fire emblem direct sur la version 3DS et sur fire emblem heroes sur mobile, en 2018 ya eu un mini et en 2019 rien
Je sais pas si sa a été dit mais le fighter pass de SSB se termine en Février 2020 donc c’est quasi sur qu’on va avoir un direct sois décembre sois Janvier se serait bidon qu’ils l’annoncent sur Twitter seul
J'espere un Direct en janvier, avec même des portages de l'ére PS360 comme Watch Dog, le reboot de Tomb Raider et pourquoi un remastered épisode dd Call of. On peut espérer aussi un Need For Speed, un Far Cry, une compilation des Dead Space. GTA V aussi.
Avec ces 40M d'exemplaires vendu, il doit forcé y avoir des portages tiers qui arrivent.
Je me dit que les éditeurs peuvent racler les fonds de tiroir pour la Switch...
Avant de lancer les hostilités en fin d'année pour leurs jeux Next Gen.
Une fois que la Scarlett et que la PS5 seront sortit, je me demande si les tiers continueront à regarder la Switch ou s'ils l'a mettront decoté en attendant une Switch Pro ou un Switch 2.
Se retaper les AAA périmés de la gen précédente que tout le monde a plié en 10h et oublié aussi vite? Quelle tristesse putain...
Si portage il doit y avoir, j'espère au moins que ça sera le catalogue Wii/WiiU avec du Wonderful 101, XCX, Skyward Sword etc, etc
Et bien dit donc il vous en faut peu pour vous satisfaire..
A quoi bon acheter une Switch si c'est pour se farcir des jeux lambda d'il y a 10 ans ?
Autant acheter une Ps360 et les jeux qui vous donnent envie ça coûte 3 fois rien.
C'est complètement dingue ces envies de portages à tout va ! Il n'y a plus que ça qui intéresse.
Il m'est arrivé de loupé des jeux car impossible d'avoir plusieurs consoles à la fois faute de budget et bien une fois accessible j'achète ce que je n'ai pa sous faire sur le support concerné.
Sinon un petit ND fin janvier pour dévoiler les plans jusqu'à l'E3.
Comme d'habitude je n'en attend rien.
Que Nintendo me surprenne !
Puis j'ai paquet de jeux en retard donc fourni ou pas ce ND, en début d'année j'ai déjà de quoi faire.
Les jeux de la gen précédante c'etait pour boucher les trous de la saison creuse. On a pas eu de portage (a part exception) de la gen PS4... vous croyez qu'on aura ceux de la next gen ?
Franchement ce n'est pas de la faute des tiers si la machine est peu puissante. Tous les developpeurs ne veulent pas de violent downgrade à la The Witcher 3 sur leurs jeux. Et ça se comprends.
Et puis au moins les jeux de la gen précédant sont relativement beau...
A priori y'aura rien en décembre car le jeu de décembre se trouve être... Dr Kawashima au Japon (27 déc) mais il sort début janvier chez nous.
En janvier y'a également Tokyo Mirage Session #FE Encore. (En bonus FF Crystal chronicles remastered)
Et fin mars y'a Animal Crossing.
Du coup y'aura certainement un ND en février comme cette année.
Un peu chaud pour les gens qui s’en fiche de AC... car c’est quand même un style particulier qui n’attire pas tout le monde.
Rien pendant 5 mois.
Le 23 novembre 2019 à 16:23:24 Knil123 a écrit :
Un peu chaud pour les gens qui s’en fiche de AC... car c’est quand même un style particulier qui n’attire pas tout le monde.
Rien pendant 5 mois.
Non mais il y aura au moins une petite annonce aux VGA non ?
Le 23 novembre 2019 à 09:41:54 NaelVanDarnus a écrit :
Se retaper les AAA périmés de la gen précédente que tout le monde a plié en 10h et oublié aussi vite? Quelle tristesse putain...Si portage il doit y avoir, j'espère au moins que ça sera le catalogue Wii/WiiU avec du Wonderful 101, XCX, Skyward Sword etc, etc
Plié en 10h
Cette mauvaise foi bordel
Personne ne cracherais sur un bon vieux portage comme FC3 ou GTA sauf un fanboy qui préfère les portage Wii.
Je veux des news