CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Demain 16h

Sondage
Demain 16h ?
Oui
Non
1821 votes
DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 987»
Page suivanteFin
NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 14:09:05

Don't do that.

Don't give me hope.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 63
19 août 2019 à 14:12:03

C'est un Nindies aujourd'hui hein :hap:.

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 14:20:33

Oui mais il y a la Gamescom en parallèle

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
20 août 2019 à 19:08:27

Je sais pas si vous avez vu mais Sony a annoncé la fin de certaines exclu qui sortiront sur d’autres supports, la Switch ayant le vent en poupe on peu donc imaginer voir certains jeux exemple je pense à Gravity Rush 1 et 2 les jeux ayant bidé, le 1er étant à la base un jeu psvita et Microsoft faisant des sorties Switch ce serait logique.

N’empêche c’est drôle du coup Nintendo aura réussi à ne pas devoir sortir ces jeux sur d’autres consoles, franchement les 2-3 jeux mobile sont clairement pas digne de vrai jeux meme pas sur portable :noel:

Message édité le 20 août 2019 à 19:08:47 par jaeun
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2019 à 19:23:31

Sony parlait de jeux multijoueurs sur PC hein. Rêve pas

Pseudo supprimé
Niveau 45
20 août 2019 à 19:29:25

Je rêve d'un Souls Sacrifice sur Switch. :snif2:

Muno Muno
MP
Niveau 42
20 août 2019 à 21:26:25

Metroid Prime trilogie svp :ange:

DmxLeRetour DmxLeRetour
MP
Niveau 9
20 août 2019 à 22:18:11

Toujours aussi énorme Jaeun change rien. Toujours à cracher sur SONY et là il espère que ça sorte sur SWITCH... Tu me feras toujours rire en tout cas

Sinon je ne pense pas qu'un metroid trilogy soit annoncé pour le moment. JE pense qu'ils attendront plus d'être proche de la sortie de metroid prime 4.

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 29
20 août 2019 à 22:43:10

Gravity Rush 2 sur Switch, ce serait juste le rêve mais justement, il ne faut pas rêver, lol.

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
21 août 2019 à 05:37:28

Gravit rush 2 sur switch, je prends direct, ainsi qu'un nier automata :coeur:

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
21 août 2019 à 06:18:44

Ben ils ont aucun vrai jeux multi a part GT Sports, Rigs et Killzone où le multi était pas mal mis en avant mais le jeu a bidé sévère et aucune chance d’en vendre sur pc, GT c’est trop emblématique pour en faire déjà une licence multi, Rigs le studio est fermé dès le mois suivant la sortie puis un fps esport vr pas d’intérêt.

Après reste Uncharted 4 qui a un multi pas mal important à l’époque mais j’imagine que maintenant y’a plus personne mais trop grosse licence de même pour Tlou remastered.

Bref pour moi c’est l’occasion de rentabiliser des jeux n'ayant pas eu le succès souhaité mais si quelqu’un peu me sortir une liste de plusieurs exclu multijoueurs fait par Sony eux même ces dernières années je serais content de la lire.

En plus faut pas oublier que avec le psnow y’a déjà la majorité des exclu ps4 en jeu solo sur pc donc Sony est déjà dans l’ouverture depuis un moment, un jour ils vont aussi annoncé l’app psnow smartphone donc bon clairement en plus justement je pense a Gravity Rush car c’est le genre qui se vendrait bien au près du public Switch.

Et si moi simple random y pense alors dés mec payés pour.. sans oublier qu’ils ont vu le carton de Cuphead Switch, les records indé etc.. ils ont un coup à jouer, wait and see.

Message édité le 21 août 2019 à 06:22:18 par jaeun
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2019 à 09:56:49

Analyse nulle et complètement à côté de la plaque.
Si t'espere des jeux Playstation sur switch, tu vas attendre longtemps

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 10:04:55

Le 21 août 2019 à 09:56:49 the_lander a écrit :

sauf que c'est pas une analyse, le mec de Sony lui même n'a d'ailleurs pas dit que c'était des jeux multi mais une partie du catalogue, y'a déjà des exclu ps3-ps4 sur pc d'ailleurs, sans oublier qu'au Japon Sony a aussi ouvert une section 'indé' qui eux ont pour but de faire du multisupports.

de toute façon a l'époque les gens disaient bien que les jeux play seraient que sur play, depuis tous les Quantic sont sur pc, Journey/flower sont sur pc et même mobile etc :hap:

et du coup vaut mieux rentabiliser des jeux ayant bidé sur ps4 en les sortant sur un support où y'a plus de potentiel, d'ailleurs je serais limite prêt a mettre ma main a coupé que 99% des exclu sur ps4 se vendraient bien mieux sur switch

Message édité le 21 août 2019 à 10:09:00 par nonCnon
-DragoMalefoy -DragoMalefoy
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 12:10:08

Ça faisait longtemps les ringards :coeur: Bon le NE devrait arriver en septembre avec quelques surprises :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2019 à 12:16:41

Le 21 août 2019 à 10:04:55 nonCnon a écrit :

Le 21 août 2019 à 09:56:49 the_lander a écrit :

sauf que c'est pas une analyse, le mec de Sony lui même n'a d'ailleurs pas dit que c'était des jeux multi mais une partie du catalogue, y'a déjà des exclu ps3-ps4 sur pc d'ailleurs, sans oublier qu'au Japon Sony a aussi ouvert une section 'indé' qui eux ont pour but de faire du multisupports.

de toute façon a l'époque les gens disaient bien que les jeux play seraient que sur play, depuis tous les Quantic sont sur pc, Journey/flower sont sur pc et même mobile etc :hap:

et du coup vaut mieux rentabiliser des jeux ayant bidé sur ps4 en les sortant sur un support où y'a plus de potentiel, d'ailleurs je serais limite prêt a mettre ma main a coupé que 99% des exclu sur ps4 se vendraient bien mieux sur switch

Bha d'autres vont sortir sur PC et c'est tout. Y aura rien sur switch. Stop de penser que tout et n'importe quoi va sortir sur switch

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 16
21 août 2019 à 12:35:24

Vivement les soit disant leaks relayé par EMB qui feront dire par la suite aux Jean Kévin que le direct était nul :g)

YoloSums3 YoloSums3
MP
Niveau 16
21 août 2019 à 13:20:04

Pas de ND pendant la GC ?

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 16
21 août 2019 à 13:21:37

Non, Nintendo va "seulement" montré des nouvelles phases de gameplay pour les gros jeux à venir. Le direct est plus probable pour fin septembre début octobre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2019 à 14:43:47

Je dirai plutôt début septembre. Ça fait deux ans que les Nintendo direct arrivent la première semaine de septembre (celui de l'année passée à été reporté d'une semaine par contre)
Si vous avez des fake leak 4chan, balancez, c'est toujours marrant à lire

-DragoMalefoy -DragoMalefoy
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 16:18:02

Le 21 août 2019 à 14:43:47 Ninteno a écrit :
Je dirai plutôt début septembre. Ça fait deux ans que les Nintendo direct arrivent la première semaine de septembre (celui de l'année passée à été reporté d'une semaine par contre)
Si vous avez des fake leak 4chan, balancez, c'est toujours marrant à lire

reporte à cause d'une catastrophe si je me souviens bien non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment