De mon point de vue si vous voulez un truc collector lié à ce jeu le vinyle collector limité à 500ex a ´seulement’ $35 est une super offre le reste bof bof, le vinyle prendra de la valeur ou du moins n’en perdra pas et c’est très jolie je trouve niveau présentation avec les artwork et tout
Tu es débité tout de suite, après les précos sont ouvertes jusqu’à une date butoir ensuite ils produisent, c’est tout ce que je sais
Le 27 juin 2019 à 08:13:17 flixx a écrit :
Tu es débité tout de suite, après les précos sont ouvertes jusqu’à une date butoir ensuite ils produisent, c’est tout ce que je sais
Ok merci pour les précisions ^^
Ça fait 50€ fdi l'édition standard... Je trouve ça un peu cher mais bon c'est une édition en petite quantité... Ce sera sans moi...
Bonjour à tou-te-s !
Juste pour vous dire quel jeu est actuellement à 40% de réduction sur PC/Switch
Ça vaut la peine !!
Je ne m'y attendais pas ...
Le jump scare sous l'eau avec l'espèce d'anguille géante ... J'ai failli prendre une crise cardiaque sérieux ... Même dans RE 7 ou Outlast j'ai pas autant sursauté
A part ça ce jeu est vraiment bien, acheté en solde je ne regrette pas.
Je suis en train de me le refaire, ce jeu. J'adore les moments avec l'oiseau noir...
... et les musiques et l'ambiance.
Le 10 janvier 2020 à 18:37:44 hisokaiidx a écrit :
Je ne m'y attendais pas ...Le jump scare sous l'eau avec l'espèce d'anguille géante ... J'ai failli prendre une crise cardiaque sérieux ... Même dans RE 7 ou Outlast j'ai pas autant sursauté
A part ça ce jeu est vraiment bien, acheté en solde je ne regrette pas.
La même
Je suis en train de le finir aussi, après Abzu & Sayonnara Wild Heart et ouep je le est trop bon et la DA sublime.
J'ai fait je ne sais pas combien de screenshot sur ce jeu :p
Pour ceux qui font les 2, ce jeu vous a plu comment par rapport à Transistor ?
Le 06 mars 2020 à 09:53:18 chickenbob a écrit :
Pour ceux qui font les 2, ce jeu vous a plu comment par rapport à Transistor ?
Moi perso j'ai préféré Gris c'est clair.
Que ce soit Transistor ou Bastion du même studio j'ai vraiment eu du mal à accrocher ...
Bonjour
J'ai commencé Gris hier soir et je m' ennui à mourir pour resté poli.
Je suis arrivé avec toute les peines du monde tellement le jeu est chiant au moment où l'on débloque la possibilité de se mettre en cube.
Normal qu'il ne se passe absolument rien dans ce jeu ?
Tu n'es pas le seul , je l'avais pris en solde à force d'en entendre parler. Je me suis ennuyé au possible. Un jeu excellent ou non , ne peut plaire à tout le monde , son ambiance m'a laissé totalement indifférent ; puisque qu'apparemment c'est un jeu contemplatif.(Et moi joueur arcade/jeu à gameplay)
C'est une question de goûts, je partage vos avis les deux derniers VDD, je n'ai pas du tout accroché mais j'arrive à comprendre que certains peuvent être charmé par l'ambiance, pour ma part j'ai trouvé ça déprimant et ennuyeux
Le 30 septembre 2020 à 12:49:45 El_RB a écrit :
BonjourJ'ai commencé Gris hier soir et je m' ennui à mourir pour resté poli.
Je suis arrivé avec toute les peines du monde tellement le jeu est chiant au moment où l'on débloque la possibilité de se mettre en cube.Normal qu'il ne se passe absolument rien dans ce jeu ?
Pareil c'est une question de goût j'ai l'impression, j'aime bien les jeux contemplatifs mais là je suis passé complètement à côté, j'ai eu l'impression que ça ne décollait jamais vraiment. Je suis allé au bout mais si tu t'ennuies au début ce sera toujours comme ça.
Ça va je me sens moins seul.
Pourtant c'est pas une découverte pour moi ce genre de jeu mais là, ça va trop loin
Tant pis c'était pas pour moi.
Idem. Je n'ai rien ressenti avec ce titre, si ce n'est un ennui profond.
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/GRIS-1483920.html
Hello !
Pour celles et ceux qui trouvaient que le prix était un peu élevé pour le temps de jeu proposé, Gris est actuellement soldé à 6.79 euros (-60%). ça vaut la peine !
Comme mes VDD beaucoup d'ennui pour moi dans ce jeu avec un petit côté déprimant, pas pour moi.