Avec l or on peut rien acheter et on débloque rien de gratuit domage
Franchement le jeux est plutôt beau et surtout super fluide, en dock et nomade. Super boulot de portage.
Ensuite j'ai du mal a trouver mes marques sans gyro.
Vous avez paramétré comment, sensibilité, course morte,...?
Avec l'or tu peux faire monter tes persos de niveau pour débloquer les légendaires. Sinon en mode siège c'est la misère...les gens ne comprennent mm pas qu'il faut caper le point du milieu u.u, jprefere encore jouer contre des bots x)
Je viens de faire une game ou ça jouait bien l'objectif
J'adore ce jeu trop cool de l'avoir en portable. Et en mode salon y a limite pas de différence avec la version PS4 oO
Balancez vos 30 boules à l'aise
J'étais prêt à le prendre mais sans gyro c'est mort..
Je trouve le jeu hyper cool sur Switch, pas grand chose à dire par rapport aux autres versions.
Toutefois, je rencontre pas mal de bugs sur la version Switch dans les menus. Notamment quand un joueur ne se connecte pas à la partie quand une partie est trouvée ou quand un joueur quitte la partie pendant la phase de préparation. Ca bloque le jeu au point où je suis obligé de le redémarrer.
Ca vous arrive aussi ? C'est pas bien grave et je pense que ça va être patché vite mais bon.
Oui j'ai pareil ! Hi Rez est expert en bug infinie donc ça m'étonne pas vraiment ^^ faut s'y attendre quoi :P
Salut , j ai doom et j ai l impression que le visée est bizarre , pire avec la manette pro , ca fait des accelarations de sensi assez etrange quand on deplace vite le joystick. Chose qu il n y a pas dans splatoon 2 , j espere que ce jeu est similaire a splatoon en terme de visée .
Vos avis sur la visée ?
Faut régler la sensibilité vertical.
Enfin moi je l’ai trouver beaucoup trop haute.
Cependant j’ai se même souci d’accélération avec les joy.
Une habitude a prendre j’imagine
Oui faut régler l'accélération horizontale, je trouvais ca trop élevé au début aussi
Il est gratuit quand ?
Cet été sans plus de précisions
Merci pour vos retours ! Je foncé alors
Y a de l'aide à la visée dans Paladin contrairement à splatoon surtout .
Je trouve la sensibilité par défaut assez bonne.
Et oui y a des bugs dans les menus des fois, moins que sur la beta PS4 au début cependant ^^
Le jeu est bon domage qu il y est pas plus de map differente sinon aucun regret de l avoir acheté 30 euro tous les perso jouable terrible soit en mode bourrin avec Viktor ou sniper avec d autre le nain excellent aussi etc etc
tellement bon que je me suis pris le battle pass !! Je décroche pas ! Par contre en mode portable c'est pas évident avec ces petits sticks du joycon...
C'est jouable en portable avec les Joy-Con ?
Y'a du monde sur switch ?
Le jeu n'est pas moche ?
C'est maniable ?
Je trouve dommage que pour le moment on ne peut pas lier son compte hi rez sur la version switch ^^
Ca aurait garder mes niveau etc au moins
Le battle pass est valable jusqu a quand? Sur le jeu il y a toujours marqué :reste 0 jours
Moi pour jouer en portable j'ai acheté des ptits embouts en caoutchouc à mettre sur les sticks pour les rendre plus maniables et gros 👍
Gratuit sur PS4...