Le 14 juin 2018 à 17:12:46 Puckman a écrit :
Le 14 juin 2018 à 17:04:53 zak59 a écrit :
Le 14 juin 2018 à 17:03:15 Puckman a écrit :
Par contre un truc que je comprends pas avec les decks.Je créais mon deck mais en jeux, même en le selectionnant, j'ai toujours que les cartes par défaut a acheter..
Pas trop compris du coup
TU confonds le deck et la boutique ! Le deck t'offre des modifications passive de ton personnage pour toute ta partie. La boutique elle te permet d'acheter des améliorations communes a tout les personnages du jeu, peu importe ton deck
Ok !!!
Merci pour la précision, il y avait pas trop d'explications ingame
Pas de soucis, hésite pas à demander si t'as d'autre question, je suis sur que tout le monde se fera un plaisir de te répondre, c'est vrai que le jeu n'explique pas grand chose si c'est comme sur pc
Oui c'est vrai qu'il n'y a pas de tuto ni rien !
T'en avais avant il sera peut être sur la version free
J'hésite carrément à le prendre...
Hésite pas
C'est 30 euros quand même j'ai peur de pas avoir le même feeling que sur ma xbox... Je ne jouerais qu'en portable avec les Joy-Con
Perso j'ai une extension de stick sur le stick droit et une coque ça se joue hyper bien.
Lien de ce que tu as comme. Matos stp ?
[18:24:28] <SilentGuardian>
Autant le jeu est cool (j'y ai joué sur PC) autant payer alors qu'il est censé être gratuit, et le sera bientôt, ça me tente vraiment pas
Ouai mais la tu paies pas ce qui sera gratuit mais un pack ou tu as tous les héros ce qui est différent... Sur Xbox j'ai jamais réussi a débloquer beaucoup de heros...
D'où l'hésitation
C'est pas qu'il est censé être gratuit, à 30€ t'as un jeu complet au contenu équivalent aux AAA et en gratuit t'as un échantillon de contenu deblocable à petit pas.
C'est un modèle économique à échelle adaptable.
Les développeurs ne travaillent pas par charité
C'est vrai que la version f2p c'est une plaie tellement c'est long à unlock un personnage.... Alors les skins même pas la peine d'y penser..
Bon je l'ai pris et c'est juste super !! Très content de l'avoir pris
Je vais le prendre, dommage que la commu hors-switch ne soit pas enormes, c'est du top 20 steam
C'est déjà pas mal du tout sur steam
Et il faut compter ceux qui sont sur realm royal sur steam (le Battle royale de paladins)
Le 14 juin 2018 à 21:56:49 Richitas a écrit :
Je vais le prendre, dommage que la commu hors-switch ne soit pas enormes, c'est du top 20 steam
Il me semble que tu n'es pas forcément obliger de passer par steam pour lancer le jeux ceux qui pourrait expliquer un leger top 20.^^
Hirez a un client de souvenir avec tout leurs jeux
Je sais pas si y a du jeu avec ami j'ai pas la console sur moi.
Mais si oui vous pouvez add mon ca est dans ma signature
"free to play"
Toujours pas de version gratuit pour la switch ?
Cet été
[22:25:22] <Takagi-san>
"free to play"
Toujours pas de version gratuit pour la switch ?
Dans les prochains mois