À la base tout ceux qui ont financé le projet devaient être livrés avant noel
J'ai aussi commandé hier suite à ce poste XD.
Trop hâte aussi de tester
Le produit commence à faire parler de lui en bien sur reddit
Par contre dans l'excitation j'ai même pas remarqué que j'avais pas la bonne couleur pour les grips de rechange j'avais demandé rouge comme les joycons odyssey
C’est commander aussi pour ma part
Bon, je vais me laisser tenté du coup, j'utilise souvent la switch en mode portable et c'est vrai que la prise en main est pas des plus agréable
Le pire c'est quand on a pris l'habitude de jouer avec une coque et qu'on repasse sur la console à nu
Finalement, j'hésite encore
Le prix est quelque peu rédhibitoire...J'ai pas besoin de la housse par exemple vu que j'en ai déjà une qui me satisfait pleinement.
J'ai regardé sur Amazon et il y a une coque orzly qui fait à peu près pareil pour quatre fois moins cher : https://www.amazon.fr/Coque-Orzly-Comfort-Nintendo-Switch/dp/B077V9B7C6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1516459038&sr=8-1&keywords=nintendo%2Bswitch%2Bgrip%2Bcase&th=1, mais elle est en TPU, pas de grip changeables, et à priori ça rentre pas dans le dock...
Je confirme au vdd. J’ai cette coque. Super pour la prise en main. Malheureusement elle ne rentre pas dans le dock.
Elle ressemble un peu à celle que j'avais avant, celle en page 1
Par contre, si j'achète une coque avec des grips (n'importe laquelle), je suis pas assurée que j'arrive à ranger ma switch dans ma housse actuelle (https://www.amazon.fr/gp/product/B06XRV344R/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1, https://m.media-amazon.com/images/S/aplus-seller-content-images-us-east-1/A13V1IB3VIYZZH/A253RIPPOOW87/B06XRV344R/ms5t2lWSpuG._UX300_TTW__.jpg),
La housse de Skull&co je suis sûr qu'elle est compatible au moins, mais c'est dommage qu'il n'y ait que 10 rangements pour les cartouches de jeu...
Pour ceux qui ce demande exactement pour combien ils en auront, y'en a pour 37.80€ +1.05 de frais opération à l'étranger.
Soit 38.85€ de prélevé. En tout cas pour ma part (cour de l'euro/dollars du 18 janvier).
Ça reste correct pour deux produits, et skull and co optimisent bien leurs produits, la coque amazon avec grip je l'ai eu aussi , et oui c'est pas mal mais ils ont juste casé une forme arrondis sur la coque pour en faire un grip , celle de skull and co tu vois tout de suite qu'il y a eu du taf dessus , les doigts se placent comme il faut , etc pi au moins la housse est compatible donc autant prendre les deux en même temps. Perso j'suis un bon client pour les accessoires depuis la sortie j'achète pas mal de trucs pour la switch et niveau coques j'en ai eu pas mal et le top ça reste la dernière que je viens de prendre . Apres si vogre coque actuelle vous convient c'est sur que c'est dispensable
Bonjour à tous,
je suis attentivement ce petit topic. Ca semble très intéressant ces petites coques. Autant la Orlzy (marque valeure sûre) que la kickstarter.
La Skull & co rentre-t-elle dans le dock ?
En combien de jours est établie la livraison ?
bon je viens de commander comme l'auteur:)
J'ai hésité à prendre des grips jaunes mais le jaune n'est pas identique aux joycons arms:(
Le 20 janvier 2018 à 19:27:21 Jokmaster a écrit :
Ça reste correct pour deux produits, et skull and co optimisent bien leurs produits, la coque amazon avec grip je l'ai eu aussi , et oui c'est pas mal mais ils ont juste casé une forme arrondis sur la coque pour en faire un grip , celle de skull and co tu vois tout de suite qu'il y a eu du taf dessus , les doigts se placent comme il faut , etc pi au moins la housse est compatible donc autant prendre les deux en même temps. Perso j'suis un bon client pour les accessoires depuis la sortie j'achète pas mal de trucs pour la switch et niveau coques j'en ai eu pas mal et le top ça reste la dernière que je viens de prendre . Apres si vogre coque actuelle vous convient c'est sur que c'est dispensable
Ah mais c'était absolument pas une critique le prix. Je dis juste ce que représente les 46dollars actuellement exactement.
Perso en accessoires switch il me fallait absolument ce qu'ils appellent les triggers pour grosse main. Le problème de crampe je l'ai...
En accessoire actuellement j'ai la sacoche officiel super mario. (Pack avec 2 protege joy con, protege ecran, et truc a mettre sur les joy stick et écouteurs).
http://www.micromania.fr/starter-pack-mario-licence-nintendo-75759.html
et j'avais pris ça aussi (mais en gris)
https://www.amazon.fr/Mothca-Shock-Absorption-Anti-Scratch-Protective-Controller/dp/B06XP6XY5W/ref=sr_1_51?ie=UTF8&qid=1516476692&sr=8-51&keywords=grip+silicone+nintendo+switch
Mais c'est pas terrible pour mes mains et ça rentre pas dans le dock...
J'ai en plus un verre trempé car les protege ecran fourni dans le pack super mario j'avais fais trop de bulle ça devenait dégeulasse...
Mais bref j'avais pas un truc pour les mains et donc cette fameuse sensation de main crampé qu'ils ont mis dans leurs video je l'ai quand meme assez régulièrement quand je joue en mode portable. Obligé de secouer ma main pour y faire revenir le sang xDD
En fait c'est bien indiqué sur le site que ça rentre dans le dock...
Du coup je reformule, quid de la coque + un verre trempé a l'avant ?
J'ai voulu commandé mais j'ai pas trouvé celui qui m'intéresse , en effet dans les couleurs il y a tous les choix sauf neon blue.
Bah pour vous dire a quel point ce truc va me changer la vie, j'ai fais une course de mario kart pendant un chargement de GTA
J'ai eu une crampe
Après les crampes c'est peut être le poids de la console aussi
Zebdvore la livraison entre 2 semaines et 1 mois je pense