https://www.google.fr/search?q=skull+co+joystick+switch&prmd=sivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj_74bglOTYAhWEJFAKHeSuD88Q_AUICigC&biw=360&bih=612#imgrc=tFnnMZe74o8nXM: on peux les émboiter les uns sur les autres
J'ai une vitre trempé sur l'écran et non ça gêne pas du tout
Ok merci
Les proteges joystick sont sympa sur doom
Salut, tu pense que je peux mettre cette coque en plus de mes coques splatoon 2 sur mes joy-cons sans avoir à les enlever?
j'ai fais des photos:
(au pire j'ai une autre paire de joycon)
Bah c'est juste des autocollants nan?
Tu as acheté ou tes coques splatoon!
Je pense pas à voir s'ils sont épais ou pas
Ça rend trop bien les coques Splatoon !
Les coques sont importés du Japon via ce site:
https://www.nin-nin-game.com/fr/nintendo-switch-accessoires/23387-joy-con-hard-cover-for-nintendo-switch-splatoon-2-edition-type-b-switch--4528272007290.html
Elle sont en plastique dur, j'en attends aussi en caoutchouc, histoire de comparer, mais j'avais déjà eu une mauvaise expérience avec des non officiel en caoutchouc, la on verra bien...
Le plastique est fin, mais c'est surtout l'espèce de proéminence en haut et en bas (c'est un système de clips) qui me font dire que la coque ne peut pas parfaitement s'intégrer... mais comme l'auteur semble dire qu'elle est légèrement souple...
Plus souple que la coque dispo sur amazon mais pas élastique, ça été conçu pour être flush avec la switch à nu donc je pense vraiment pas
Plus souple que la coque dispo sur amazon mais pas élastique, ça été conçu pour être flush avec la switch à nu donc je pense vraiment pas
Ok merci:ok:
Le 19 janvier 2018 à 14:46:44 Jokmaster a écrit :
https://www.google.fr/search?q=skull+co+joystick+switch&prmd=sivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj_74bglOTYAhWEJFAKHeSuD88Q_AUICigC&biw=360&bih=612#imgrc=tFnnMZe74o8nXM: on peux les émboiter les uns sur les autres
Ok merci.
Bon pour ça, je passe mon chemin. Ca m'étonnerai grandement que lorsque t'en met 2 ou 3 l'un sur l'autre, ça tient en pleine utilisation.
Ca m'a l'air très bien pour les gens full portable mais je trouve que ça tue un peu le concept de polyvalence de la Switch ou tu peux enlever et remettre les joycons à volonté pour jouer à 2 avec une manette chacun ou ou passer en mode tabletop... C'est pas trop chiant à enlever si on veut retirer les joycons ?
Merci Jokmaster je viens aussi de le commander !!!
Non niquel ça se retire facilement pour les protége joystick ça tiens même empilé ça bouge pas d'un poil et contrairement à d'autres ils sont faciles à mettre
J'ai vu que le gripcase était également proposé sur kickstarter, y a une différence ou pas ?
Le 19 janvier 2018 à 22:31:59 Enterprise-D a écrit :
J'ai vu que le gripcase était également proposé sur kickstarter, y a une différence ou pas ?
Quand tu appuis sur précommandé sur kickstarter ça t'envoie sur indigogo
Bon, sinon moi je suis trop pressé maintenant ><
j'espère que ça sera rapide, ça me dis livraison prévue en janvier mais d'après ce que vous dites c'est peut être un peu plus long
Ça dépend, maintenant que la production est bien lancée et que la plupart des backers ont été livrés ça peut être plus rapide que pour moi , j'avais la commande 1186 et en début de production ils tournaient à 500 livraisons par semaine... il y a possibilité de tracer son colis suivant le numero de commande ( maj 7 sur indigogo il me semble ) une fois parti pour la France faut compter en moyenne une semaine d'attente dans le pire des cas