Dites-moi que animal crossing est déjà en développement parce que s'ils n'ont pas commencé à bosser dessus = PLS
Certains oublient que, vu que le Nintendo Direct est consacré à la 3DS et à la Switch, il n'y pas que Pokémon sur Switch qui pourra être abordé. Eh oui ! Ils peuvent très bien parler de Pokémon Ultra Sun/Ultra Moon.
Maintenant, je peux constater qu'il n'y pas que l'amour qui rend aveugle. La hype vous aveugle sérieusement !
Bien dit kokodead.
T'as tout parfaitement résumé
Heureusement
Il faut rêver aussi, c'est beau 😍
Ou est-ce qu'on pourra suivre le live ? JVC le diffuse ou pas ?
Sur Youtube non ? La chaine officiel de Nintendo France passe toujours les Nintendo Direct, me semble t'il, je peu néanmoins dire une connerie, mais je ne pense pas.
Le 13 septembre 2017 à 19:16:17 naruto-5007 a écrit :
Ou est-ce qu'on pourra suivre le live ? JVC le diffuse ou pas ?
Ici -> https://www.youtube.com/watch?v=Vq9MmbRqbXc
Mes prédictions (HUHU)
Bon en vrai, j'ai triché, c'est une liste de leaks que j'ai trouvé sur un fansite jap de la Tales Serie sur lequel je traine souvent. Réponse dans quelques heures de toute manière ^^
Source : http://tokrin.com/archives/50943940.html
je regarderai a mon réveil trop claqué pour ce soir ^^
Band of Brothers?!
Yuki a abandonné le forum vita pour le forum switch?
Je suis curieux de voir la date de Xeno 2 et UN COLLECTOR bordel..
Je rêve de 'surprise Golf Story sort demain'
Allez 4h15
Allez j'en peux plus sortez ce foutu mario odyssey j'ai essayé de rien me faute spoiler j'ai rien regarde en gameplay j'ai juste entendu du monde de la cuisine et d' un plus grand saut je veux aussi du zelda une date du DLC SVPPPPP et surtout la date des amiibo prodiges on veut des infos sur yoshi et kirby et des images pokemon RPG Nintendo si vous faites vous avez fais un heureux sur Terre
Honnetement je sais pas vous mais pour moi c'est impossible qu'il montre Pokemon et Metroid switch.
Oui pour moi aussi metroid et pokémon (switch) ne seront pas montrés.
Ma plus grande illusion possible pour ce direct sera l'espoir d'une annonce d'un nouvel animal crossing pour la switch (désolé mais c'est évident que l'épisode principal Wii U a fait partie des jeux annulés pour une sortie sur switch )
Sinon j'espère des dates pour Skyrim, rocket league, le dlc 2 de botw (avec un teaser?), et peut être du nouveau sur le portage de steep par ubi.
Annonce de l'arrivée de la CV (au moins nes et snes) ça serait le must, mais peut être qu'ils attendent pour ne pas faire de l'ombre aux mini nes et snes qui vont avoir un restock prochainement..
Avoir des news de Dragon quest builders 2 serait bien
Le 13 septembre 2017 à 19:41:52 ClimZy a écrit :
Band of Brothers?!
My bad, Band Brothers (j'sais pas d'où j'ai sorti le of)
Un jeu de rythme participatif assez ambitieux (imo) sorti sur 3DS, c'est resté au Japon tho.
https://www.youtube.com/watch?v=6vLamGGSav8
Le 13 septembre 2017 à 19:43:02 jaeun a écrit :
Yuki a abandonné le forum vita pour le forum switch?
Yuki qui est là où va la Tales Serie, tout simplement :x
Le 13 septembre 2017 à 20:24:31 ClimZy a écrit :
Honnetement je sais pas vous mais pour moi c'est impossible qu'il montre Pokemon et Metroid switch.
Bien sur que c'est impossible.
Ça a été annoncé comme étant en développement, y'a strictement rien à montrer. On aura ptete des trailers/teasers au prochain E3 mais c'est tout.
Perso j’espère des infos sur Pokemon ultra sun, le DLC 2 de Zelda, et pourquoi pas un SSB DX ou les Bayo sur Switch
A votre avis il y'a une chance qu'on ait une date pour hollow knight ?
Y'a moyen vu qu'il est prévu pour 2017!
Le 13 septembre 2017 à 21:07:00 ]Yuki[ a écrit :
Le 13 septembre 2017 à 19:41:52 ClimZy a écrit :
Band of Brothers?!My bad, Band Brothers (j'sais pas d'où j'ai sorti le of)
Un jeu de rythme participatif assez ambitieux (imo) sorti sur 3DS, c'est resté au Japon tho.
https://www.youtube.com/watch?v=6vLamGGSav8Le 13 septembre 2017 à 19:43:02 jaeun a écrit :
Yuki a abandonné le forum vita pour le forum switch?Yuki qui est là où va la Tales Serie, tout simplement :x
Le 13 septembre 2017 à 20:24:31 ClimZy a écrit :
Honnetement je sais pas vous mais pour moi c'est impossible qu'il montre Pokemon et Metroid switch.Bien sur que c'est impossible.
Ça a été annoncé comme étant en développement, y'a strictement rien à montrer. On aura ptete des trailers/teasers au prochain E3 mais c'est tout.
Ahaha dac j'avoue que je voyais mal band of brother en jeu et en plus sur switch/3ds ;)