Metroid prime 4 juste une image svp
La Nintendo Switch a un gros potentiel et ils peuvent faire plein d'annonces alléchantes
Perso j'aimerais qu'ils annonces la Console Virtuelle notament pour les jeux GameCube c'est ce que j'attend le plus à court therme sachant que y a des jeux en approche
Y aura surement la date de Xeno 2
Un Remake SSB4 serait bien mais pas que ça comme annonce
Le 13 septembre 2017 à 06:45:38 Tokata a écrit :
Metroid prime 4 juste une image svp
100% non.
Il faut arrêter avec votre fichue CV GameCube..
Ils en ont jamais parlés et après vous allez faire les déçus si vous l'avez pas..
Mais au final, à part vous monter le bonnet entre vous, ça ne sert à rien.. vous dites que vous attendez l'annonce comme si c'était une certitude.. mais vous pensez que c'est si simple d'émuler une telle machine ? déjà que la version PC n'est pas parfaite..
Tonight is the night
Le 13 septembre 2017 à 11:10:41 jaeun a écrit :
Tonight is the night
vivement
Le 13 septembre 2017 à 10:39:40 Ohww a écrit :
Il faut arrêter avec votre fichue CV GameCube..Ils en ont jamais parlés et après vous allez faire les déçus si vous l'avez pas..
Mais au final, à part vous monter le bonnet entre vous, ça ne sert à rien.. vous dites que vous attendez l'annonce comme si c'était une certitude.. mais vous pensez que c'est si simple d'émuler une telle machine ? déjà que la version PC n'est pas parfaite..
Faut pas s'énerver comme ça, déjà Reggie en a déjà parlé mais rien ne dit que ça sortira mais il en a parlé
Et je sais pas où tu vois de la certitude
Chacun à le droit d'attendre ce qu'il veut je crois
Le 13 septembre 2017 à 11:47:07 LuKa-Vador a écrit :
Il faut arrêter avec votre fichue CV GameCube..Ils en ont jamais parlés et après vous allez faire les déçus si vous l'avez pas..
Faut pas s'énerver comme ça, déjà Reggie en a déjà parlé mais rien ne dit que ça sortira mais il en a parlé
Et je sais pas où tu vois de la certitudeChacun à le droit d'attendre ce qu'il veut je crois
Et d'ou tu vois que je m'énerve ? nan mais franchement.. stop inventer des sentiments aux gens aussi..
J'ai juste dit qu'il y a encore trop de "believe" et après ça finira en plainte quand vous verrez que c'est encore une gen sans CV GameCube.. certains ont râlés jusqu'à la fin de la WiiU sur cette fichue CV GameCube car ils s'étaient persuadés eux-même du truc..
Le 13 septembre 2017 à 11:52:34 Ohww a écrit :
Le 13 septembre 2017 à 11:47:07 LuKa-Vador a écrit :
Et je sais pas où tu vois de la certitudeChacun à le droit d'attendre ce qu'il veut je crois
Et d'ou tu vois que je m'énerve ? nan mais franchement.. stop inventer des sentiments aux gens aussi..
J'ai juste dit qu'il y a encore trop de "believe" et après ça finira en plainte quand vous verrez que c'est encore une gen sans CV GameCube.. certains ont râlés jusqu'à la fin de la WiiU sur cette fichue CV GameCube car ils s'étaient persuadés eux-même du truc..
c'est pas faux
Et je dis ça en étant moi même désireux de revoir les excellents jeux de la GameCube sur ma petite Switch hein.. mais tant qu'il y a rien d'annoncer, vaut mieux pas y croire..
Je serais le premier heureux que ça soit annoncé.. mais quand je lis que c'est ce que tu "attend le plus à court terme".. vaut mieux baisser ta hype sur ce sujet car la déception de ne pas voir la CV GameCube existe depuis la sortie de la Wii.. certains y croyaient même pour la New 3DS..
Perso j'attend de rien de ce direct et je pense qu'en dehors d'un recap E3 et d'eventuels portages WiiU (smash bros / bayonetta) nous n'aurons rien en nouveauté...
Pour la CV gamecube, perso je vois plutôt nintendo communiquer là-dessus dans un direct en fin d'année...
Allez, en étant ultra optimiste, on pourrait penser à Pikmin 4 dans les cartons depuis un moment (en 2015 Myamoto avait dit que le jeu était presque terminé) ou alors un Animal crossing histoire de coincider avec la sortie sur mobile...
Sans y coire une seule seconde j'aimerai l'annonce d'un Luigi Mansion / Fzero / Baten Kaitos (même un remake de l'un de ces trois là je prend)
Enfin je sais pas si vous avez entendu parler de cette rumeur, mais selon "gamexpalin" un projet concernant Rosalina (Harmonie) aurait fuité (peut-être pas pour aujourd'hui)
Perso je suis contre la CV GameCube.
Ca feras du boulot à une équipe de dev alors qu'ils pourraient nous sortir de nouveaux jeux.
Si vous voulez jouer à la gamecube et ses jeux ba vous les achetez sur internet. Ca coute que dalle.
Si on veut y jouer en mode portable comment fait-on
Entre un nouveau jeu et toute la ludo GC le choix est vite fait, même si je pense que se ne sont pas les même équipes qui s'occupent de ça
Une certaine fuite :
Pas de source donné encore donc méfiance méfiance
"Smash Bross" ultra crédible
C'est juste le CM du compte qui sait pas écrire correctement le nom ça
Un Switch Sports, sorte de WII Sports mais plus précis.
Un nouveau Wave Race
Une grosse mise à jour du système avec Navigateur, Netflix, etc
C'est toujours marrant de voir les espoirs des gens.
Le 13 septembre 2017 à 14:37:03 Maximation123 a écrit :
C'est toujours marrant de voir les espoirs des gens.
Ouep.. mais c'est moins marrant quand ils commenceront à troller le forum et cracher sur la console en disant qu'ils sont déçus alors que c'est leur faute si ils s'imaginent des choses pas annoncées.. ça mettra une mauvaise ambiance à cause de leurs espoirs..
Il y aura l'annonce du nouveau South Park, j'en suis presque sûr
Mais maintenant qu'on sait que les voix française seront pas les vrais....