La Taxe Switch s'attaque à ce LA Noire
40€ sur PS4 et XBOX ONE
50€ sur Nintendo Switch
https://www.rockstarwarehouse.com/store/tk2rstar/en_IE/home/currency.EUR/ccRef./
je l'avais sur ps3, une dinguerie ! surtout l'ambiance et la musique du jeux en général !
Ouais mais au moins le jeu sera en entier dans la cartouche donc 10 euros de plus ca ne me dérange pas du tout... et puis les tiers baisse leur prix assez rapidement contrairement à Nintendo avec leurs jeux
Parce que le jeu est en entier sur la cartouche ça ne te dérange pas de payer 10 balles de plus pour un jeu qui sera en grosse inférior par rapport aux autres supports ?
Les cartouches à l'unité ne coûtent pas 10€ mais plus aux alentours des 2€ pour la 32Go et moins pour la 16, et le prix baisse quand tu commandes en grande quantité, donc il n'y a absolument aucune raison de payer cette vieillerie
1: 50€
2: 10 balles plus cher que sur PS4/One.
Enfin, Nintendo dispose d'un outil de compression ultra avancé, mais ces enfoirés ne veulent pas en faire profiter les tiers et qui en paye les conséquences ? Le joueur, comme toujours.
Encore une belle enculade pour les joueurs Nintendo qui mérite un bide intersidéral !
Et après ça les tiers vont se plaindre que leurs jeux ne se vendent pas sur Switch et la laisser tomber. C'est à se demander si ce n'est pas fait exprès tout ça.
Le 08 septembre 2017 à 14:58:15 -Keallogs- a écrit :
Parce que le jeu est en entier sur la cartouche ça ne te dérange pas de payer 10 balles de plus pour un jeu qui sera en grosse inférior par rapport aux autres supports ?Les cartouches à l'unité ne coûtent pas 10€ mais plus aux alentours des 2€ pour la 32Go et moins pour la 16, et le prix baisse quand tu commandes en grande quantité, donc il n'y a absolument aucune raison de payer cette vieillerie
1: 50€
2: 10 balles plus cher que sur PS4/One.Enfin, Nintendo dispose d'un outil de compression ultra avancé, mais ces enfoirés ne veulent pas en faire profiter les tiers et qui en paye les conséquences ? Le joueur, comme toujours.
Encore une belle enculade pour les joueurs Nintendo qui mérite un bide intersidéral !
Et après ça les tiers vont se plaindre que leurs jeux ne se vendent pas sur Switch et la laisser tomber. C'est à se demander si ce n'est pas fait exprès tout ça.
c'est quoi ta source pour l'outil d'optimisation lol ?
Non pas que je ne te crois mais étant un peu geek je suis curieux de savoir comment Nintendo aurait pu être les seuls dans l'industrie à développer un tel outil^^
C'est plutôt Nintendo qui fait l'effort et prends le temps d'optimiser ses jeux et pas une question d'outil et de technique ou de savoir.
Par exemple 2K sort NBA2K18 sur 25gb sur la Switch alors qu'il pèse presque 50gb sur PS4/One. Sans que la version switch soit beaucoup plus inférieur (mais un peu quand même) que les autres consoles.
Quand ils veulent faire des efforts ils peuvent^^
Sinon t'as toujours pas compris que les possesseurs de Switch s'en foutent de tes "ultra ou grosse inférieurs", l'intérêt principal est le côté portabilité pas les 4 pixels en plus sur sa TV 4K. Quand tu vois Fifa18 ou NBA2K18 c'est énorme d'avoir ça en mode portable et d'ailleurs au même prix que les autres. Ce sont pas des "grosses inférieurs".
Par contre oui les tiers en profitent pour se faire du fric en plus en mettant le jeu 10€ plus chère ça c'est sur
C'est officiel que le jeu sera 10€ + cher ??
Je ferais le pigeon tant pis mais je le prendrais quand même sur Switch
2 euros pour 32Go MDR. Même en sorti d'usine la mémoire n'est pas aussi bon marché
Le 08 septembre 2017 à 15:46:18 elijah74 a écrit :
C'est officiel que le jeu sera 10€ + cher ??Je ferais le pigeon tant pis mais je le prendrais quand même sur Switch
ouaip, malheuresement^^
Bon après de toutes façon avec les Auchan et compagnie on l'aura au final à 45€ ou en attendant 3 semaines en occaz à 30 balles donc osef un peu. C'est pas comme si on pouvait pas attendre quelque semaines de plus, surtout avec le calendrier des jeux qui sortent sur Switch entre septembre et décembre^^
Le 08 septembre 2017 à 15:57:24 kille12 a écrit :
2 euros pour 32Go MDR. Même en sorti d'usine la mémoire n'est pas aussi bon marché
El famoso expert technique et marché des forums JV
Repayer 50 pour quelque fonctionalité en plus franchemebt sans moi.
j'espère que ça ouvrira la voie à un GTA ou un RDR sur switch
Le 08 septembre 2017 à 16:04:09 ExociusDeus a écrit :
2 euros pour 32Go MDR. Même en sorti d'usine la mémoire n'est pas aussi bon marchéEl famoso expert technique et marché des forums JV
http://www.dramexchange.com/
Plus de 10 dollars les 32Go (32Go=32GB=256Gb). Et les prix continuent de monter. Chercher pas plus loin, on a le coupable du surcoût pour la switch...
Le 08 septembre 2017 à 16:27:00 kille12 a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 16:04:09 ExociusDeus a écrit :
2 euros pour 32Go MDR. Même en sorti d'usine la mémoire n'est pas aussi bon marchéEl famoso expert technique et marché des forums JV
http://www.dramexchange.com/
Plus de 10 dollars les 32Go (32Go=32GB=256Gb). Et les prix continuent de monter. Chercher pas plus loin, on a le coupable du surcoût pour la switch...
je disais pas ça pour toi mais celui à qui tu répondais hein
mais t'as bien fait de poster le lien tout de même pour les autres.
Il va bider sévère ce jeu aucun intérêt de le ressortir , GTA aurait eu plus de sens .
Le 08 septembre 2017 à 17:04:48 adrioo a écrit :
Il va bider sévère ce jeu aucun intérêt de le ressortir , GTA aurait eu plus de sens .
le jeu est excellent
Personnellement, le jeu ne me fais ni chaud ni froid que ce soit sur PS4 ou Switch, ayant pas accrocher a sa sortie sur PS3... Cela dit, de manière globale c'est une excellente nouvelle pour ceux qui ont jamais pus y toucher ou aimerais le refaire en mode portable, surtout qu'un jeu de ce genre un peu plus "réaliste" dans ses graphismes, va faire plaisir a d'autre qui demande ce genre de jeu et ça permettra de voir ce que peu faire la Switch a ce niveau, ce qui est aussi une bonne chose au finale.
Bref, ça reste malgré tout engageant pour l'avenir du côté de Rockstar avec des titres qui donnerais plus envie a moi et a d'autre personne bien sur (Comme un RDR ou un GTA ), de les retrouver sur Switch, puis c'est pas commun de voir Rockstar sortir un jeu chez Nintendo (De mémoire je connais juste le GTA : Chinatown Wars sur DS ) de nos jours, surtout qu'il va sortir en même temps que sur les autres plateformes, ce qui est un autre bon point (Par rapport a d'autre jeu, comme Rime, qui sont ou vont sortir beaucoup plus tard sur Switch ).
Il va bider et Rockstar ne sortira plus rien sur Switch parce que : les joueurs n'achètent pas.
C'est bien entendu un GTA qu'ils auraient du sortir sur Switch et qui se serait vendu comme des petits pain, pas un jeu qui a bidé en son temps et dont pas grand monde n'attendait une réedition.
Sinon pour le cout des cartouches, c'est le prix de qantités industrielles qu'il faut checker, pas celui d'une cartouche à l'unité, ça n'a absolument aucun sens. Et le surcout de la cartouche en 32 Go pour un éditeur n'est certainement pas de 10€, ouvrez un peu les yeux et arrêtez de cautionner absolument tout sous pretexte que ça sort sur Switch.
Le 08 septembre 2017 à 18:40:55 -Keallogs- a écrit :
Il va bider et Rockstar ne sortira plus rien sur Switch parce que : les joueurs n'achètent pas.
C'est bien entendu un GTA qu'ils auraient du sortir sur Switch et qui se serait vendu comme des petits pain, pas un jeu qui a bidé en son temps et dont pas grand monde n'attendait une réedition.Sinon pour le cout des cartouches, c'est le prix de qantités industrielles qu'il faut checker, pas celui d'une cartouche à l'unité, ça n'a absolument aucun sens. Et le surcout de la cartouche en 32 Go pour un éditeur n'est certainement pas de 10€, ouvrez un peu les yeux et arrêtez de cautionner absolument tout sous pretexte que ça sort sur Switch.
Ben justement le lien que j'ai donné c'est pour les industriels... Le surcoût de plus de 10 dollars est clairement là.
T'es sûrement pas au courant de la pénurie mondiale de mémoire actuellement, les prix ont doublé voire triplé depuis un an. Nintendo ne l'avait pas prévu et se retrouve dans la merde avec ses cartouches.
Ah et tes histoire d'outils de compression "ultra avancé" c'est à coup sûr une grosse connerie aussi.
Non ils ont bien une methode pour compresser à mort les jeux, comme sur 360 à l'époque quand les jeux tenaient sur un DVD vs un bluray double couche sur PS3.
Zelda pèse 13 Go. Alors certes y a pas 50 morceaux de musique ni des cinématiques en précalculé, mais le jeu est ultra riche, le monde immense mais il ne pèse rien. MK8 pareil, splatoon 2 également.
RE revélations 2 qui pèse 26Go, la bonne blague, y a 0 effort de compression et en plus lui tenait sur une cartouche 32 sans effort, bref c'est du foutage de gueule et c'est nous qui devront mettre la main à la poche pour acheter des cartes micro SD.