CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nindies le 30/08

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
TheSwitcher TheSwitcher
MP
Niveau 9
30 août 2017 à 23:19:43

franchement je trouve ça très brouillon et confus

une vidéo sortie hier à l'arrache, une présentation aujourd'hui qui montre d'autres jeux, très peu de dates concrètes (marre des "bientôt" et des "l'année prochaine" ) , des jeux qu'on attend depuis un moment et qui sont complètement absents (genre yooka laylee ou the end is nigh), des trailers qui donnent plus envie sur la chaine youtube de nintendo et que personne ne verra , et des jeux moches dont on sait pas ce qu'ils foutaient là...

conclusion : on verra bien en temps voulu sur l'eshop et binding of isaac sort dans deux semaines en boite en france :p

Borneo Borneo
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 23:29:03

Oui très très déçu au final 1 date et le reste c'est approximatif et aucun gros nindies bref il a vraiment servi à rien...

ToxicGamer ToxicGamer
MP
Niveau 15
31 août 2017 à 06:48:51

Le 30 août 2017 à 23:19:43 TheSwitcher a écrit :
franchement je trouve ça très brouillon et confus

une vidéo sortie hier à l'arrache, une présentation aujourd'hui qui montre d'autres jeux, très peu de dates concrètes (marre des "bientôt" et des "l'année prochaine" ) , des jeux qu'on attend depuis un moment et qui sont complètement absents (genre yooka laylee ou the end is nigh), des trailers qui donnent plus envie sur la chaine youtube de nintendo et que personne ne verra , et des jeux moches dont on sait pas ce qu'ils foutaient là..."

Encore heureux que nous avons pas vu encore et toujours les mêmes jeux comme Yooka et autres. Tu les auras tes dates. Là nous avons eu presque que des nouveautés et ça fait du bien. Après jeux moches ou que personne ne verra ça ce n'est que ton avis. Suffit de voir les nombreuses excellentes réactions des gens sur les trailers sur YouTube ou les forums anglais et américains. Tout le monde est ravi des jeux présentés à part le "jeu" Où il faut retrouver la Wii. Comme quoi hein...

Et puis le Borneo qui raconte "il a vraiment servi à rien". Juste pour toi. Pas pour beaucoup d'autres. Faut pas généraliser vos avis personnels.

Message édité le 31 août 2017 à 06:50:00 par ToxicGamer
jujubdx jujubdx
MP
Niveau 8
31 août 2017 à 08:44:40

Beaucoup de monde en on marre des jeux aussi bons soient ils mais qui n ont pas de dates. Pk par exemple escapist 2 ne sort pas sir switch en meme temps que sur ps4?

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 44
31 août 2017 à 12:53:18

Le 31 août 2017 à 08:44:40 jujubdx a écrit :
Beaucoup de monde en on marre des jeux aussi bons soient ils mais qui n ont pas de dates. Pk par exemple escapist 2 ne sort pas sir switch en meme temps que sur ps4?

parcequ'il était tout simplement pas en développement sur switch lors de son annonce, vu qu'il était surrement en developpement avant même l'annonce de la sortie de la switch

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 34
31 août 2017 à 15:24:21

Golf Story me fait trop envie

mr-mechant mr-mechant
MP
Niveau 9
31 août 2017 à 16:36:37

JVC n'a même pas poster une news... c'est pas top le suivi non plus par le site. On va devoir aller suivre ailleurs l'actualité du JV pour avoir du sérieux.

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
31 août 2017 à 22:24:57

Hello, pour ma part je retiens quelques jeux qui m'ont paru valoir le coup d'œil.

- Golf Story (Le concept à l'air excellent !)
- Yono and the Celestial Elephants (Faut voir si le jeu n'est pas trop enfantin mais j'aime bien l'univers.)
- Super Beat Sports (Un jeu de rythme c'est toujours sympa ! J'aurais adoré Rhythm Paradise Megamix sur Switch par exemple.)
- Floor Kids (Un autre jeu musical mais j'arrive pas à voir en quoi consiste le gameplay... La bande-son et la DA sont cools je trouve...)

J'attends d'en savoir plus, les prix, le retour des joueurs, mais ça fait plaisir de voir des trucs un peu différents !

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
02 septembre 2017 à 13:31:33

Oups, désolé mais je viens de me rendre compte que Super Beat Sports n'est pas vraiment un jeu indé... My bad!... :(

Fifine0 Fifine0
MP
Niveau 7
02 septembre 2017 à 21:11:51

Moi j'ai retenu
- Mulaka
- Golf story
- Steamworld dig 2 (deja connu)
- Kentucky road
- No more heroes
- Shovel Knight ( depuis le temps que je veux la version complète)
- Yono et l'elephant céleste

Je surveille également a la rigueur
- le jeu d'Inti create
- Wulver blade
- nine parchement ( par contre, je n'en prendrai au mieux qu'un des trois)
- Earth athlanttid

Bref, avec ce qui est déjà sortis et déjà annoncés, il va falloir faire des choix

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment