Rien du tout sur le Daytona USA like...
Vous aimez pas le jeu vidéo je pense
Par contre bonne nouvelle Kingdom: Two Crowns le 14 septembre sur switch à 14,99 et mode Coop !
La vidéo d'hier c'était un récapitulatif, aujourd'hui c'est que du nouveau à part steamworld dig.
y'avait pas un jeu qui devait sortir sur switch
je sais plus c'est quoi le nom , c'était un jeu , je crois que c'était la suite spirituel d'un jeu sorti sur N64 , on controlait 2 perso (un ours et un oiseau) et la ils avait remplacé ca par un caméléon et une chauve souris ! Le jeu devait meme sortir sur wii u mais a été annulé pour etre annoncé sur switch, arf c'est quoi deja ?
Le 30 août 2017 à 19:30:54 homonculus33 a écrit :
y'avait pas un jeu qui devait sortir sur switchje sais plus c'est quoi le nom , c'était un jeu , je crois que c'était la suite spirituel d'un jeu sorti sur N64 , on controlait 2 perso (un ours et un oiseau) et la ils avait remplacé ca par un caméléon et une chauve souris ! Le jeu devait meme sortir sur wii u mais a été annulé pour etre annoncé sur switch, arf c'est quoi deja ?
Hollow Knight ?
Nan j'en sais rien en fait.
C'est Yooka lee , il est pas dans la vidéo mais des informations vont être diffusé bientôt
Le 30 août 2017 à 19:32:04 Syrius_A a écrit :
C'est Yooka lee , il est pas dans la vidéo mais des informations vont être diffusé bientôt
Ah ouais je l'avais complètement zappé celui-la le pire c'est que je l'attend
"bientot" ca fait des mois qu'on sort le mot bientot avec yooka laylee tellement que dans le larousse de 2018 l'image de yooka laylee sera dans le dictionnaire a coté de ce mot
Y'a 1 mois il me semble y'avait un tweet de leur part montrant le jeuw qui tourne sur Switch
La chaine youtube Nintendo met en ligne les bandes-annonces des jeux dont ils viennent de parler (normal) mais il y a des bandes annonces d'autres jeux dont ils n'ont pas parlé à l'instant
par exemple Away: Journey to the Unexpected : https://www.youtube.com/watch?v=56bq0q4luVk
Pensez à jeter un coup d'oeil
Morphies law à l'air sacrément fun
https://youtu.be/LSVQKAb9Yzw?t=44m20s
Je pense Avec La PAX qui doit être bientôt on va avoir des infos , pleins de vidéo sur La chaîne principale de Nintendo mais la plus part des dates pour 2018
Pas de Yooka Laylee = de la merde.
En fait tous les jeux qu'on attends vont débarquer à la même date on va être dans la merde
Je suis hypé par Mom hid my game
la vache jamais été autant decu par la conf ... aucun des jeux que je voulais n ont eu de date srx la
Cest vrai que à part Wulver balade next up héro, batrlechief brigade, dragon marked for death, mulaka, nmh3, le dlc de shovel knight et les dates pour steamworld dig 2 et nine parchments c'est décevant comme conf.
Mais c'etait quoi la video des nindies sorti hier??
Excellent direct indés pour ma part. Nintendo s'est concentré sur les nouveautés et exclusivités console (temporaires pour la plupart) et ce n'est pas une mauvaise idée. Je pense que l'on aura plus d'infos sur les jeux déjà connus avant le direct lors du live twitch de la pax.
Je ne comprend pas cependant ce qu'un jeu comme «Mum hid my game» fait dans ce direct. Pas besoin de faire de la pub a ce genre de jeu !!!