CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hollow Knight - A quand le jeu sur Switch ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 94»
Page suivanteFin
Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 19:58:01

Vous montez pas la tête non plus c'est pas la première fois qu'il y a des sous entendues pour au final aboutir à rien.

alimey alimey
MP
Niveau 7
11 mai 2018 à 20:25:29

Non mais ya pas de sous entendus, le passage en gras fait ref a ce que veulent les joueurs dans les jeux indés, ya aucune infos a attendre...

Redescendez parce que la ca devient chaud.

IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 21:11:08

:nah: :nah:

monsterall monsterall
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 23:23:20

Moi aussi j'attends le jeu de pieds fermes mais j'y crois absolument pas pour demain...

Après espérons que j'ai tord mais ça ne sert à rien de vous hypez pour du vent :-(

IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 23:29:57

Ah mais ça a été battu en brêche cette théorie d'une annonce demain.
Au demeurant, je ne vois pas pourquoi un revendeur espagnol aurait des informations sur la sortie du portage, alors que Team Cherry communique de l'avancée du jeu d'abord sur les réseaux sociaux.

Message édité le 11 mai 2018 à 23:30:40 par IngloriousOmen
Vesoul Vesoul
MP
Niveau 45
11 mai 2018 à 23:36:25

Je ne dis pas le contraire, je partage simplement ce que j'ai pu trouver quant à l'actualité du jeu. J'imagine que chaque utilisateur de ce forum a assez d'esprit critique pour faire la part des choses. Au temps pour moi si ce n'est pas le cas ; c'est noté.

Message édité le 11 mai 2018 à 23:36:39 par Vesoul
alimey alimey
MP
Niveau 7
14 mai 2018 à 21:02:33

Les nouvelles infos sont tombées, le jeu arrive très bientot, ils sont "sur la ligne d'arrivée"!

www.nintendolife.com/news/2018/05/feature_hollow_knight_on_switch_at_the_finish_line_says_developer_team_cherry

Ils ont bien fait de prendre leur temps visiblement!

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 35
14 mai 2018 à 21:25:43

Enfin !!! :ange: :ange: :ange:

So, the ultimate question is when...?!

Soon... All we can say it that it’s very soon... And we know that we have made people wait but we do think the quality of the product is worth it. The time that we’ve put into it has made the Switch version the perfect version of Hollow Knight and it really was worth the time we have taken. Nintendo has a philosophy and we’ve spoken to them a lot. The one thing is that there’s never been any pressure regarding dates, there’s been nothing but support.

:bave:

monsterall monsterall
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 21:26:03

:snif2:

Dans moins d'un mois svp et je le day one :snif:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 35
14 mai 2018 à 21:27:57

En plus ils ont prévu une version physique pour les collectionneurs. :-)

ineedanewpseudo ineedanewpseudo
MP
Niveau 6
14 mai 2018 à 21:37:15

Oui et vu ce qu'ils disent ça m'étonnerais pas de voir une version collector. Très bonne nouvelle tout ça !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2018 à 21:40:04

Super *_*

Je suis presser de le tester :3

IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 22:05:07

OUI ENFIN UN UP VALABLE DU TOPIC

IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 22:06:40

Le 11 mai 2018 à 23:36:25 Vesoul a écrit :
Je ne dis pas le contraire, je partage simplement ce que j'ai pu trouver quant à l'actualité du jeu. J'imagine que chaque utilisateur de ce forum a assez d'esprit critique pour faire la part des choses. Au temps pour moi si ce n'est pas le cas ; c'est noté.

Le problème, c'est pas tant l'esprit critique, c'est qu'à force de relayer des rumeurs, elles passent vite de l'état de rumeur à celui de certitudes.
Du coup, c'est bien de préciser en gras quand c'est des rumeurs, des leaks, etc... pour ne pas prendre les gens en traître.

IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 22:48:59

J'ai lu l'article, et ils font mentions de négociations pour sortir une version physique, mais ils veulent aussi "ajouter des trucs, qui ont une valeur physique"...
Ca pourrait être comme les jeux édités en boite par Nicalis, qui sortent avec des peluches et autocollants, mais ça pourrait aussi vouloir dire qu'ils travaillent sur un Amiibo HK, ça serait trop bien. Et HK dans Smash Bros !

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 35
14 mai 2018 à 22:52:16

Un Amiibo HK je prends direct. J’en n’ai pas beaucoup, ben cinq justement, mais lui j’aimerais trop l’avoir par contre ! :)

Vesoul Vesoul
MP
Niveau 45
14 mai 2018 à 22:52:27

Le 14 mai 2018 à 22:06:40 IngloriousOmen a écrit :

Le 11 mai 2018 à 23:36:25 Vesoul a écrit :
Je ne dis pas le contraire, je partage simplement ce que j'ai pu trouver quant à l'actualité du jeu. J'imagine que chaque utilisateur de ce forum a assez d'esprit critique pour faire la part des choses. Au temps pour moi si ce n'est pas le cas ; c'est noté.

Le problème, c'est pas tant l'esprit critique, c'est qu'à force de relayer des rumeurs, elles passent vite de l'état de rumeur à celui de certitudes.
Du coup, c'est bien de préciser en gras quand c'est des rumeurs, des leaks, etc... pour ne pas prendre les gens en traître.

Je comprends bien. Pour le coup, on a eu des informations cette semaine.

Message édité le 14 mai 2018 à 22:53:55 par Vesoul
IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 23:02:03

yep, et c'est très cool !
Vivement une date de sortie.

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 15:49:51

Génial mais encore une fois je vais faire mon rabat-joie de service, tant qu'on a pas de date précise le "very soon" peut tout autant dire en fin de mois que dans trois mois.

Etant collectionneur la confirmation d'une version physique et d'un éventuel collector fait vraiment plaisir (en espérant que ce ne sera pas LRG qui va s'en occuper...) ! En attendant j'ai hate de recevoir le vinyl de l'ost :bave:

elocomilano elocomilano
MP
Niveau 9
15 mai 2018 à 17:24:33

Très bonne nouvelle.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment