Quelqu'un ici a profité de l'offre Micromania ? SI je ramène MK7 3DS pour l'échanger contre un jeu à 1€, il faut un compte Micromania pour valider la transaction?
Le 02 juillet 2018 à 12:09:04 JonSnow-NC a écrit :
Quelqu'un ici a profité de l'offre Micromania ? SI je ramène MK7 3DS pour l'échanger contre un jeu à 1€, il faut un compte Micromania pour valider la transaction?
Vue que tu vas vendre ton jeu il te faut la méga-carte (carte micromania) et elle est totalement gratuite.
Via Cdiscount j'ai eu droit a une promo avec le code " JEUNES " en souscrivant a un abo "decouverte" de 1 mois genre PRIME AMAZON . Du coup 15 euros de réduc et je me suis instant desabo du service ...
Resultat PUYO PUYO + SnipperClips + pour 35 euros
Vous pouvez le faire pour tout le site si ça vous interesse
Je viens de tester l offre cdiscount. Commande effectué et annulation de l offre. Cependant une facture de 29euros apparait a coté de "vous etes desinscrit". Est ce normal? Vous avez ca aussi?
Le 03 juillet 2018 à 10:41:39 Jujubdx a écrit :
Je viens de tester l offre cdiscount. Commande effectué et annulation de l offre. Cependant une facture de 29euros apparait a coté de "vous etes desinscrit". Est ce normal? Vous avez ca aussi?
Aussi j'aimerais bien savoir c'est inquiétant !
Le bon plan dont j'ai parlé c'est " CDISCOUNT a volonté " , j'ai séléctionné comme motif de résiliation " erreur d'abonnement " et j'ai pas eu ce que vous avez
Le 03 juillet 2018 à 11:43:59 HierophantGreen a écrit :
Le bon plan dont j'ai parlé c'est " CDISCOUNT a volonté " , j'ai séléctionné comme motif de résiliation " erreur d'abonnement " et j'ai pas eu ce que vous avez
Oui pareil j'ai juste pas choisis le même motif mais je pense pas que ça change quoi ce soit normalement
Oui c'est normal, vous serez pas débités.
Tant que dans le panier ça affiche pas 29€ pour le CDAV et donc que c'est bien marqué "gratuit", c'est bon.
Dans le panier? Lors de la commande de l article? Chez moi je vois juste les 33 euros du jeu donkey kong
C'est bon j'ai eu la confirmation par Cdiscount c'est normal, ça ne vas pas être débité !
Ont n'en parle depuis aux moins 2-3 page faite un effort les mecs...
Je l'es fais 10 fois et fois en motif j'ai mis autre alors bon...
Bonjour, il y a t-il des packs qui valent le coup avec la switch ou vaut-il mieux attendre une promo ?
J'imagine qu'il faut la jaquette pour l'offre Micromania ? J'ai un 2ème jeu valable mais impossible de retrouver la boite...
tu peux toujours essayer
Ceux qui veulent une Switch y'a une bonne offre avec les superpoints Priceminister, 61€ en cagnotte + -7€ en parrain on arrive donc sur du 237€ en achat de la console seul et derrière via optimisation les 61€ de cagnotte vous permettrons de commander 2 jeux en attendant une opération de 15-20% a nouveau, perso c'est ce que je fais a chaque fois, exemple vous pourriez avoir la Switch + MH XX + un autre pour le prix de départ de 299€.
Me mp si vous avez des questions, c'est que aujourd'hui les 20%.. ca revient 1x par mois.
Rien compris.
En gros sur priceminister quand tu achètes pour la première fois tu as une réduction et grâce à cette achat aujourd'hui, tu as 20% de la somme de la switch crédité sur ton profil une fois que tu l'auras reçu.
Et avec cet argent tu peux te prendre des jeux bcp moins cher !
Moi aussi j'utilise priceminister
Ah c'est plus clair, merci