Je viens de trouver Owlboy neuf à 22€ chez Leclerc, j'avais pas du tout prévu de prendre ce jeu mais je me suis laissé tenter par le prix attractif, je suis faible
Je sais pas s'il est au même prix dans tous les Leclerc, mais au cas où je partage l'info
http://www.micromania.fr/liste-produits-eligibles-jouez-a-switch
Micromania fait cette offre en ce moment. Le bon plan c'est de se trouver un Mario Kart 7 pas cher dans un Cash ou sur Leboncoin, et de l'échanger contre Yonder, Yoku's Island, Minecraft, Harvest Moon ou Crash Bandicoot
Salut Splaton est en promotion sur l'Eshop. Vaut il me coup de le prendre à ce prix en démat ? Ou privilégié la boire ?
Jeudi 21 Juin Carrefour Market propose :
La Switch à 330€ avec une remise de 70€ créditée sur la carte fidélité.
Soit la Switch à 260€.
Un bon plan pour rejoindre la Commu
2000 pièces disponible Joy-cons Gris ou Rouge/Bleu.
Le 16 juin 2018 à 10:01:15 Vafalungo a écrit :
http://www.micromania.fr/liste-produits-eligibles-jouez-a-switchMicromania fait cette offre en ce moment. Le bon plan c'est de se trouver un Mario Kart 7 pas cher dans un Cash ou sur Leboncoin, et de l'échanger contre Yonder, Yoku's Island, Minecraft, Harvest Moon ou Crash Bandicoot
Mais c est juste trop bien ce plan
Je viens de trouver sur leboncoin un mario kart 7 complet pour 10e
On va aller à micromania des le 29
L'offre s'arrête le 25 pour certains.
Ouep mais crash c est marqué du 29 au 7 juillet
Le 19 juin 2018 à 23:58:51 Gardorrrrrrrr a écrit :
http://www.micromania.fr/liste-produits-eligibles-jouez-a-switchMicromania fait cette offre en ce moment. Le bon plan c'est de se trouver un Mario Kart 7 pas cher dans un Cash ou sur Leboncoin, et de l'échanger contre Yonder, Yoku's Island, Minecraft, Harvest Moon ou Crash Bandicoot
Mais c est juste trop bien ce plan
Je viens de trouver sur leboncoin un mario kart 7 complet pour 10e
On va aller à micromania des le 29
tout comme moi ^^
j'en ai même eu un à 5€ pour m'acheter mario tennis
je me permets de te citer car la liste a évolué.
Exit Mario tennis, yoku's island et yonder ect...
Place à octopath, captain toad lego indestructibles go vacation et sonic mania
Un peu étonnant l'offre de reprise pour Mario Kart 7 3DS non ?
Je ne comprends pas trop la pub Micromania. On rapporte un jeu de la liste des produits éligibles et on Crash Bandicoot à 1 euro ou Mario Tennis à 25 euros?
Le 27 juin 2018 à 18:07:01 Robert_lafrite a écrit :
Je ne comprends pas trop la pub Micromania. On rapporte un jeu de la liste des produits éligibles et on Crash Bandicoot à 1 euro ou Mario Tennis à 25 euros?
Oui.
Joy Con neuf à moins de 50 euros !
Pas de liens raccourcis /affiliés svp, merci.
En gros on a pas le droit de partager quand on voit une promo c'est vraiment n'importe quoi.
Le 27 juin 2018 à 22:21:12 Arkh3in a écrit :
En gros on a pas le droit de partager quand on voit une promo c'est vraiment n'importe quoi.
La seule chose qui t'est interdite c'est de rajouter un petit quelque chose à la fin de l'URL pour prendre un % si on commande via ton lien, c'est tout. Soit t'es là pour rendre service à la communauté soit tu es là pour fair du fric, mais alors il ne faut pas venir ici.
Vous avez le droit de partager mais il est interdit de donner des liens sponsorisés pour que vous touchiez un pourcentage dessus.
On vient donner bénévolement des bons plans. Si vous voulez faire du profit vous pouvez aller voir ailleurs aussi.
Espace culturel E.Leclerc : vu la console en noir/gris
à 292.99€
Le 27 juin 2018 à 22:46:07 Young_Cesar a écrit :
Espace culturel E.Leclerc : vu la console en noir/gris
à 292.99€
vu aussi mais c'est pas soldé, juste prix normal :/
Ça se discute, je la vois régulièrement à 329,99€ soit quasiment 40€ de différence. Avec cet argent on peut facilement se procurer un, voir plusieurs jeux, ou des accessoires