[00:30:25] <Zerobo>
C'est pas trop relou le délire d'être en rythme h24 ?
Non, le gameplay est vraiment super bien conçu. J'avais beaucoup d'appréhension à l'époque et l'expérience est très plaisante
NBA 2K19 à 3 € sur l'eshop US pour ceux que ça interesse.
Le 12 juin 2019 à 10:28:52 Smock a écrit :
NBA 2K19 à 3 € sur l'eshop US pour ceux que ça interesse.
mdrrrrr… mais c'est quoi cette promo
Allé je le prends pour la forme et je le téléchargerais je sais pas quand vu les 28Gb à la con^^
j'ai déjà le 18 en boite mais a ce prix et vu que j'ai 10$ qui traine depuis un moment j'ai pris
C'est pas un peu la merde pour acheter sur le store US ? Ou ça marche avec des cartes prépayées eshop US ?
[11:45:30] <Nydog>
C'est pas un peu la merde pour acheter sur le store US ? Ou ça marche avec des cartes prépayées eshop US ?
Perso c'est carte prépayée, ma CB passait pas là-bas, et il faut impérativement vider tout son solde pour pouvoir changer de store à nouveau (même s'il te reste juste 1 centime)
Le 12 juin 2019 à 11:59:07 PainPoilu5 a écrit :
[11:45:30] <Nydog>
C'est pas un peu la merde pour acheter sur le store US ? Ou ça marche avec des cartes prépayées eshop US ?Perso c'est carte prépayée, ma CB passait pas là-bas, et il faut impérativement vider tout son solde pour pouvoir changer de store à nouveau (même s'il te reste juste 1 centime)
Oui c'est pour ça que je dis ça, les CB fr ne passent pas chez eux
Ya toujours pas une astuce simple pour les stores d'Amérique du Nord ? Parce qu'à ce prix il me le faut absolument !
Je viens de le prendre sur le store canadien
Je m'étais un compte spécial canadien pour en effet pas perdre mon solde. Il me restait 8dollars canadien depuis 1an. Du coup je viens de m'acheter NBA 2k19 pour 4$.
Le 12 juin 2019 à 15:23:48 Pentaro a écrit :
Je viens de le prendre sur le store canadien
Je m'étais un compte spécial canadien pour en effet pas perdre mon solde. Il me restait 8dollars canadien depuis 1an. Du coup je viens de m'acheter NBA 2k19 pour 4$.
Tu payes comment sur le store canadien ?
Ben comme quelqu'un l'a dit au dessus il faut une carte prépayé comme pour le store Us. C'est pour ça qu'après achat il te reste de la thune sur le compte et si tu rechange de pays apparemment tu perds ton solde. J'ai pas fais le test, du coup j'ai un compte européen mon principal et ce compte canadien, j'avais pris Isaac avant sa sortie européenne et 2 ou 3 autres jeux.
Edit: Et j'ai acheté mes cartes sur le site pcgamesupply, j'ai pas eu de soucis.
Merci
https://www.dealabs.com/codes-promo/jusqua-50de-reduction-sur-une-selection-de-jeux-switch-1629363#comment-24860149
Promo sur une séléction de jeux dont Octopath Traveler et splatoon
Les fameuses promotions de Cdiscount...
Unravel 2 est à moitié prix. Il vaut le coup? Ce n'est pas ce jeu là qui est beau mais hyper court. Je n'ai pas fait le 1 c'est gênant? (Sont cons de mettre que le 2...)
Salut à tous
Je cherche à acheter une paire de Joy-Cons à prix réduit pour en avoir en rab, donc comme c'est pas urgent, j'aimerais tant qu'à faire profiter d'une bonne affaire.
J'avais vu passer l'an dernier l'offre à 90€ avec Super Mario Party + 1 paire de Joy-Cons, mais malheureusement c'est en rupture partout ou pas trouvable en-dessous de 170€, donc ça n'a plus aucun intérêt.
Si quelqu'un voyait repasser cette offre ou une autre du genre jeu + paire de Joy-Cons à moins de 100€ ou tout simplement une paire de Joy-Cons en réduction (genre à partir de 60€ ou moins, ça m'intéresse), si vous pouviez prendre le temps de me MP, ça m'aiderait beaucoup, merci d'avance. Je vais de route façon activer les notifications de ce topic car ça peut toujours être utile.
Merci d'avance aux dénicheurs de bons plans, et bon jeu à tous
hello,
je vois un "Hard West" à moitié prix (10 euros). C'est un tactical tour par tour dans une ambiance originale (western démoniaque).
Qqun l'a déjà touché ici ? C'est pas un peu compliqué en version portable ?
Jamais test mais j'avoue ça me tente zéro !
Je me suis acheté World of FF / Wargroove / Crypt of Necrodancer
les trois sont actuellement en solde sur le shop, comme beaucoup d'autres jeux pour cet e3.
Y a de supers affaires à faire, foncez.
Kptain unravel est magnifique mais se fini en 5 ou 6 heures je pense. Après ça reste un super jeu à faire mais surtout en coop.
Pas besoin d'avoir fait le 1
Ok merci pour ton retour healegal31