Civilisation a 30€ sur amazon
Sinon pour Xenoblade 2, si la boite en allemand te gène pas, il est dans l'offre "5 jeux pour 100€" sur amazon.de et le dlc aussi d'ailleurs.
https://www.amazon.de/gp/promotion/A2ZXLG0HX0BDS8/ref=as_li_ss_tl?tag=videogames-spiele-21&ie=UTF8&linkCode=sl2&language=en_GB
Le 22 avril 2019 à 09:36:51 Susnjara a écrit :
Sinon pour Xenoblade 2, si la boite en allemand te gène pas, il est dans l'offre "5 jeux pour 100€" sur amazon.de et le dlc aussi d'ailleurs.https://www.amazon.de/gp/promotion/A2ZXLG0HX0BDS8/ref=as_li_ss_tl?tag=videogames-spiele-21&ie=UTF8&linkCode=sl2&language=en_GB
J'avoue que si on osef de la boîte, le prix est imbattable
5 jeux pour 100€ :o
J’aimerai beaucoup la boite, après si je n’ai pas le choix, je le prendrai sur le store..
Xenoblade 2 Torna c’est le dlc ou bien c’est le jeu complet avec un dlc?
C'est le DLC.
Pas mal cette offre mais je n'arrive pas à faire plus de deux jeux qui pourrait s'ajouter à ma ludothèque.. Ça a l'air fréquent ce genre d'offre sur Amazon Allemagne 🤔
Le 22 avril 2019 à 11:37:35 Barcha a écrit :
5 jeux pour 100€ :oJ’aimerai beaucoup la boite, après si je n’ai pas le choix, je le prendrai sur le store..
Uniquement le DLC + season pass, l'Europe est le seul continent a avoir une version boîte avec une cartouche du stand alone.
Thanks les gars, du coup j’pense que je vais le prendre sur le store, vu que j’ai déjà SDBH, je vais me régaler dans l’avion et l’appartement
Le 22 avril 2019 à 11:45:01 BejittoSSJB a écrit :
5 jeux pour 100€ :oJ’aimerai beaucoup la boite, après si je n’ai pas le choix, je le prendrai sur le store..
Uniquement le DLC + season pass, l'Europe est le seul continent a avoir une version boîte avec une cartouche du stand alone.
Par contre j'ai pas compris le season pass sur la cartouche de Torna.
On peut pas se servir du season pass sur XC2 vanilla du coup, si ?
Le 22 avril 2019 à 12:31:13 Dark_rybbane54 a écrit :
Le 22 avril 2019 à 11:45:01 BejittoSSJB a écrit :
Par contre j'ai pas compris le season pass sur la cartouche de Torna.
On peut pas se servir du season pass sur XC2 vanilla du coup, si ?
Oula ! Bonne question, j'ai les 2 jeux mais j'en ai commencé aucun, mais de ce que je sais (je n'ai ouvert que le stand alone) t'as un code dans Torna qui te permet d'avoir le season pass et de télécharger tout le contenu (sauf Torna qui est sur la cartouche) donc techniquement les DLC fonctionne avec la version Vanilla, mais pour jouer à Torna bah faudra mettre la cartouche, sinon faut acheter le DLC en démat pour que tout s'ajoute sur la version vanilla (et donc Torna qui devient sélectionnable quand on lance la version vanilla) il me semble que c'est comme ça que ça que ça se passe.
Diablo 3 à 29.99 à Leclerc Bellaing
y'a 10€ de remise dès 50€ chez Amazon sur les produits vendu par eux code : FRENCHDAYS10
Le 26 avril 2019 à 00:46:41 jaeun14 a écrit :
y'a 10€ de remise dès 50€ chez Amazon sur les produits vendu par eux code : FRENCHDAYS10
On l'entre où le code?
Avant de validé le paiement tu auras une case code ^^
Je recherche un bon plan pour Mario Party et Zelda ( oui je n'ai pas encore fait Zelda mais pas fan de la série de base mais je vais me laisser tenté ^^ )
Merci, et quel est la date de fin pour cette offre?
Le 26 avril 2019 à 02:08:27 Jean-Dada a écrit :
Merci, et quel est la date de fin pour cette offre?
Dispo le 26 et 27
Salut la communauté !
Depuis hier stardew valley et wargroove ont été ajoutés au shop argentin pour respectivement 3 et 4 € (je ne compte pas les centimes !).
Bon jeu à tous !
Nintendo Switch à 269,99€ sur amazon.fr :
J'ai un soucis :
j'ai changé le pays pour l'argentine (wargroove ça se refuse pas ! ) mais quand j'ouvre le shop je n'ai qu'une seule option "enter code"
Il faut entrer un code que je ne connais pas. Quelqu'un peut m'aider ?
Tu es dans le caca... J'ai fais aussi ça récemment et aucu'e solution. Il te faut à présent envoyer un email au SAV Europe en expliquant et en demandant qu'ils repassent ton compte en FR . Ça prend quelques jours.