Donc la livraison day one semble compromise ?
Aucune idée , je pense pas . Tant que la livraison reste prévu au 03 mars sur ma commande je reste confiant
Si demain il n'y a aucun avancement sur la commande je les appelles
Le 28 février 2017 à 11:47:37 palota a écrit :
Si demain il n'y a aucun avancement sur la commande je les appelles
Franchement vaut mieux annuler et se rendre en magasin pour l'avoir en avance, le 2 je pense
Les livraison en magasin sont rapides généralement , je commencerais à m'inquieter si demain le statut de ma commande n'à pas bougé
Je peux que recevoir malheureusement
Il faut 48 h a partir de la préparation de la commande pour la livraison magasin
Et la livraison standard ?
Je sais pas.
Je pense que ça dépend du mode de livraison choisi ( chrono , point relais etc ....)
Ah donc tout le monde a sa commande à l'état "En cours de validation" en fait ?
Je crois , j'ai pas vu quelqu'un dire le contraire en tout cas
Ça me rassure alors. Je crois...
Si ça change pour moi je viendrais poster l'info ;)
J'ai appelé Auchan pour leur demander, ils m'ont dit qu'ils recevraient leurs stocks jeudi après-midi et que tout sera disponible le vendredi, sûr et certain. (: (Auchan St Priest)
Bonne nouvelle . Je vais rester attentif sur l'état de ma commande mais y a pas de raison
Tu l'as préco quand pour info Slyrns ?
Seulement hier
Vendredi, perso
Moi aussi c'est sûrement pour ça... Il faudrait voir où en est la commande de quelqu'un qui l'a préco il y a plus d'une semaine
Ils vont les recevoir jeudi après-midi alors qu'ils doivent ensuite faire en sorte que l'on ait nos commandes dès le lendemain matin. Je suis le seul à trouver ça suspect pour les livraisons à domicile ou en point relais ?