CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Disponibilité] Auchan

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
BartoX360 BartoX360
MP
Niveau 6
27 février 2017 à 21:09:02

Silfei :d) tu aurais le stock de Switch pour Auchan Périgueux - Marsac (24430) ? J'hésite à aller chercher ma Switch la-bas au lieu d'attendre le livreur Amazon mais vu que j'ai pas préco j'ai peur qu'il n'y ait plus de stock.

Merci d'avance [[sticker:p/1kku]]

Sulvellon Sulvellon
MP
Niveau 4
27 février 2017 à 21:10:57

Perso, j'ai demandé à aller le chercher en magasin plutôt que de faire livrer. Je trouve ça plus sûr. :hap:
Il ne devrait pas y avoir de problème, les Auchan sont bien moins sollicités sur les précommandes.

RouleauQuatre RouleauQuatre
MP
Niveau 5
27 février 2017 à 21:23:08

Le 27 février 2017 à 20:49:50 silfei a écrit :

Le 27 février 2017 à 20:15:59 sarko_2007 a écrit :
Tu pourrais me dire pour celui d'Issy ? Merci encore :)

0 preco , stock 11 grise 9 neon.

Je pense que je vais aller là bas, t'aurais les stocks pour Vélizy 2 aussi s'il te plaît ?

Palota Palota
MP
Niveau 8
27 février 2017 à 21:28:23

J'ai précommandé Jeudi, en livraison stanfard je l'aurais bien Vendredi?

Aussi c'est toujours en attente de validation normal?

Christian-L Christian-L
MP
Niveau 22
27 février 2017 à 21:29:54

Je suis aller aux Quatres Temps à La Défense et rien, je sais pas si ça a été dit. :hap:

Elmiiio Elmiiio
MP
Niveau 1
27 février 2017 à 22:07:20

Palota, si ça peut te rassurer la mienne est également en cours de validation (précommandée le 15 janvier) ; je pense qu'ils devraient recevoir les stocks sous peu (ou alors ce n'est pas encore actualisé) ☺️

Sulvellon Sulvellon
MP
Niveau 4
27 février 2017 à 22:18:48

Pareil, toujours en validation, je pense que c'est le temps que ça arrive en stock justement.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
27 février 2017 à 22:31:18

Pour les stocks magasin, c'est assez simple, magasin avec gros rayon JV, beaucoup de console, sinon pas beaucoup.
La répartition s'est faite selon les parts de marchés de chaque magasin.

Mais je ne suis pas sur qu'on ait le droit de donner les stocks surtout d'un magasin qui n'est pas le nôtre :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2017 à 22:39:19

J'ai posé ma journée de vendredi.

J'espère que je vais être livré le matin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Palota Palota
MP
Niveau 8
27 février 2017 à 22:47:54

Mais la livraison standard me garantie la livraison Mercredi?

Elmiiio Elmiiio
MP
Niveau 1
27 février 2017 à 22:50:29

Le risque zéro n'existe pas, mais normalement oui :)

mehtseht mehtseht
MP
Niveau 6
27 février 2017 à 22:58:32

J'ai préco aujourd'hui sur le site auchan avec retrait en magasin pour la jouer safe le 3 mars :oui:
Par contre la commande reste à l'état "En cours de validation"... Je veux ma housse gratuite moi :-(

slyrns slyrns
MP
Niveau 7
28 février 2017 à 09:54:04

Etat de la commande toujours " En cours de validation" ce matin . Si ça bouge pour quelqu'un faites le nous savoir :)

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
28 février 2017 à 10:04:50

En tout cas, les magasins commencent à les recevoir. Certains les ont :ok:
Je vais regarder si je les ai reçu moi :)

Nothiris Nothiris
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 10:32:58

Le 28 février 2017 à 10:04:50 Clarky_Kent a écrit :
En tout cas, les magasins commencent à les recevoir. Certains les ont :ok:
Je vais regarder si je les ai reçu moi :)

Tu travailles à Auchan ? Comment sais-tu que certains magasins (lesquels) les ont reçues ?

Toujours en cours de validation de mon côté aussi pour le collector de Zelda. C'est un peu inquiétant.

mehtseht mehtseht
MP
Niveau 6
28 février 2017 à 11:10:38

J'ai eu confirmation ce matin dans mon auchan qu'ils attendaient bien tous les uns les autres qu'il y en ai un qui craque avant de mettre en vente... :banzai:

Et aussi, quand on choisit le retrait en magasin pour les préco sur site, c'est pas une console du stock du magasin qui nous est fournie mais une qu'ils recevront, donc j'espère que les commandes vont vite être validées si on les veut en temps et en heure... :pf:

RouleauQuatre RouleauQuatre
MP
Niveau 5
28 février 2017 à 11:12:38

Le 28 février 2017 à 11:10:38 mehtseht a écrit :
J'ai eu confirmation ce matin dans mon auchan qu'ils attendaient bien tous les uns les autres qu'il y en ai un qui craque avant de mettre en vente... :banzai:

Et aussi, quand on choisit le retrait en magasin pour les préco sur site, c'est pas une console du stock du magasin qui nous est fournie mais une qu'ils recevront, donc j'espère que les commandes vont vite être validées si on les veut en temps et en heure... :pf:

Raison de plus pour ne pas préco, surtout quand ça coute un surplus de 30 euros comme chez Vélizy 2

mehtseht mehtseht
MP
Niveau 6
28 février 2017 à 11:15:02

Le 28 février 2017 à 11:12:38 RouleauQuatre a écrit :

Le 28 février 2017 à 11:10:38 mehtseht a écrit :

Raison de plus pour ne pas préco, surtout quand ça coute un surplus de 30 euros comme chez Vélizy 2

L’avantage c'est quand même d'avoir une housse de 20€ offerte pour la préco, et la livraison est gratuite :(

Palota Palota
MP
Niveau 8
28 février 2017 à 11:31:31

Ils n'ont toujours pas valider vous pensez qu'il faut appeler pour être sûr d'être livré day one ?

slyrns slyrns
MP
Niveau 7
28 février 2017 à 11:39:27

Si la commande est toujours en cours de validation pour tout le monde , c'est surement parce qu'l ne l'ont pas reçu ou qu'ils n'ont pas commencé les expéditions quelque soit la date de péco

J'ai toujours livraison prévu le 03/03/2017 sur ma commande...... J'ai demandé livraison magasin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment