Le 26 avril 2017 à 00:29:38 Leomaurice a écrit :
Comment tu sais ça ?
Je suis Devin (Je tes pas deja repondu 2 fois toi ?)
Le 26 avril 2017 à 00:32:14 teachme a écrit :
D'où vient cette info des 10 jours ?
Amazon :
J'ai acheter 3 Console Nintendo Switch entre le 3 Mars et le 5 Avrils.
La 1ere "Day One" Donc en stock
La 2ieme et la 3ieme "Expedier sous 1 a 2 Mois"
Amazon me les preparer 3/4 Jours aprés l'avoirs prise.
Pourquoi je ditr 10 jours ? :
Entre le 3 Mars et Tout a l'heur encore le 26 Avrils.
J'ai passer 23 Appels avec Amazon.
Sur 23 appel j'ai du pauser aller ... une bonne 15aine de fois la question a savoir quand ece qu'il aller recevoir la Nintendo Switch (Grise ou Neon rien a foutre c'est la meme pour eux)
Sur les 15aine de fois appeler il m'on tous dit plus ou moin la meme chose
"Expedier 1 a 2 mois" c'est la plus grosse estimation donner (la pire étant "Rupture de Stock")
Et quand je dit "Plus ou moin" c'est parce que y'a Facile 7 Conseiller qui on appeler ce qui gere le stock a Amazon, et ce qui gere le Stock a Amazon leur on tous dit qu'il recevais environ une 10aine de Console par Semaine reserver au membre Amazon Prenium.
Un Conseiller avec qui j'ai sympatiser (faut dire 40Min de telephone xD) ma meme dit que sa expliquer le "Yo-Yo" que fait Amazon Un coup y te la mette pendant 1semaine a 299Euro un autre coup a 329Euro
En gros quand il recevoie dans le semaine moins de 3 Console de la meme couleurs il vont augmenter le prix a 329euro
Des qu'il passe le seuil des 5Console recus de la meme couleur il la foute a 299Euro
Aprés c'est pas que avec la Nintendo Switch qu'il font sa, il le font avec n'importe quel article.
Je peut pas mieu l'expliquer ^^"
Je Confirme les dire de mon VDD
Il on fait pareil avec mon Ipad et L'ipad de ma Copine.
le même principe pour les coloris. un conseiller me l'avais expliquer aussi VDD ^^"
Aprés attention vous faite pas avoirs.
Acheter pas la Console a des vendeurs Tiers Ni n'acheter pas la Console au dessus du prix de 299euros.
Je la regarde tout les jours au moin 5 Fois y'a des jours elle va changer de prix 2 Fois ...
Genre passer de 335 Euros a 329Euro.
Non attendez vraiment qu'elle repasse a 299,
Vous verrez dans la semaine ou gros max dans 1semaine edemi elle va repasser a 299.
Le mec qui croit qu'Amazon reçoit 3 à 5 consoles par semaine
Le 26 avril 2017 à 00:58:09 Kwarnzounet a écrit :
Oui, il les reçoive au conte goute VDD
Il en reçoive surement une petite 50aine voire moin, mais il faut qu'il en distribue a leur vendeur Tiers.
(Pas tous y me semble que y'a des vendeurs Tiers qui vende sur Amazon et c'est Amazon qui les expédie)
Hum ... Que je sache j'ai simplement retranscrie ce qu'Amazon ma confirmer,
De plus j'ai présisé une 10aine de console mais bon. encore un qui a lit que ce qui a voulu Lire.
Le 26 avril 2017 à 01:12:57 Rykoux1erdunom a écrit :
Le mec qui croit qu'Amazon reçoit 3 à 5 consoles par semaineOui, il les reçoive au conte goute VDD
Il en reçoive surement une petite 50aine voire moin, mais il faut qu'il en distribue a leur vendeur Tiers.
(Pas tous y me semble que y'a des vendeurs Tiers qui vende sur Amazon et c'est Amazon qui les expédie)
Vii, c'est exactement sa, mais sa dépent, des fois les vendeurs Tiers l'expédie directement de chez eux.
De toute facon c'est précisé.
Et faut bien regarder chez les vendeurs Tiers on peut tombé sur des Perle.
Nintendo Switch Neuv a 270Euros.
Elle et resté 3H et j'avais pas eu mon remboursement a ce moment la ^^"
Mais même une dizaine bordel .
Le 26 avril 2017 à 01:21:35 Kwarnzounet a écrit :
Tu fait expret ou ? c'est pas possible lol
On vient de te repondre lol
Le 26 avril 2017 à 01:23:15 Ichijo-Nabuna a écrit :
Mais même une dizaine bordel .Tu fait expret ou ? c'est pas possible lol
On vient de te repondre lol
Surtout que je lui répont juste en dessous ...
Mais bon y ce fait tard c'est normale
Euh ... ?
La Nintendo et en Rupture de Stock, pour avoirs travaillé à la Fnac je peux te confirmer que c'est largement possible que de grandes enseignes ont des arrivages à petit stock.
Tache de te renségné la prochaine fois avant de faire ta "pseudo moquerie" ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu l'intention de m'acheter la Switch via Amazon comme je le fais à chaque fois. Mais la je vois que le prix est de 450 euros console seule. Quel est ce délire? Merci pour vos réponses.
https://www.amazon.fr/Console-Nintendo-Switch-avec-Joy-Con/dp/B01N5OPMJW/ref=sr_1_4?s=videogames&ie=UTF8&qid=1493187619&sr=1-4&keywords=nintendo+switch
Par exemple si je commande la switch aujourd'hui ben je pourrais la recevoir samedi prochain (10 jours) un peu près.
Mario Kart 8 Deluxe en cours de préparation
commande faite le 18/04 (299€) et donc pas encore expédiée.
par contre quand je regarde le mail de confirmation, ils me disent que la colis serait envoyé le 29 avril ... je croise les doigts! Zelda qui se repose dans mon armoire a une furieuse envie de se réveiller
ps : j'ai pris la version néon
La chance ! Bah dec elle revient à 299€ je l'achète direct pas le temps de niaser ! :D
Je voudrais bien la recevoir 10 jours après
Et Amazon trouve plus de switch en gris ou en rouge/bleu
en stock ^ bien sur
Le 26 avril 2017 à 10:05:08 Leomaurice a écrit :
Par exemple si je commande la switch aujourd'hui ben je pourrais la recevoir samedi prochain (10 jours) un peu près.
Leomaurice tu fait expret ou quoi ?
On ta deja répondu 4 fois
Normal que sur Amazon les Switch sont à 400+ euros?
C'est parce que c'est des vendeurs tiers qui profitent de le pénurie