On peux avoir la switch sans payer l'abonnement pendant 1 an ? car pendant 1 mois on a l'essai gratuit
Je sais pas trop je pense que ça marche car tu l à commande quand tu es Amazon prenium
ah
j'espere car en vrai je m'inscrirais juste pour acheter la switch car j'ai pas envie de payer 50 euros si je vais pas commander autre chose d'ici l'année
@heroxazer
en gros si c'est ca j'ai juste a payer 299 euros ( prix de la switch) sans abonnement 50 euro a la fin du mois ?
Bah l abonnement tu le paye fin d année après je suis pas sur
Nan mais tu annules dans 20 jours (avant le prélèvement quoi) ou quand tu auras reçu ta commande et voilà, tu paieras rien.
ouais c'est ce que je vais faire merci
Si j'aurai su ca avant qu'on pouvais faire ca bah je l'aurai commander depuis un bail mais tanpis pg
Il dis moi quand tu l auras commande le délai qu' il te donne
pourquoi ?
Tu peux annuler ton Amazon Premium avant la fin de l'année effective, mais tu paies quand même ton temps d'utilisation (en mois)
Si je me souviens bien même, il te rembourse à la fin de l'année, donc vérifiez bien quand même avant de souscrire, même si c'est juste pour la switch, ben vous paierez l'abonnement complet pour être remboursé des 45 euros si vous vous désabonner, mais un an plus tard...
Le 20 avril 2017 à 17:14:46 Strategychess a écrit :
Tu peux annuler ton Amazon Premium avant la fin de l'année effective, mais tu paies quand même ton temps d'utilisation (en mois)
Si je me souviens bien même, il te rembourse à la fin de l'année, donc vérifiez bien quand même avant de souscrire, même si c'est juste pour la switch, ben vous paierez l'abonnement complet pour être remboursé des 45 euros si vous vous désabonner, mais un an plus tard...
Non.
Le 20 avril 2017 à 17:17:00 Kwarnzounet a écrit :
Le 20 avril 2017 à 17:14:46 Strategychess a écrit :
Si je me souviens bien même, il te rembourse à la fin de l'année, donc vérifiez bien quand même avant de souscrire, même si c'est juste pour la switch, ben vous paierez l'abonnement complet pour être remboursé des 45 euros si vous vous désabonner, mais un an plus tard...Non.
J'avoue
Leomaurice le forum parle des délais et des problèmes c est pour ca
On peux choper le "pack" switch+zelda sans être premium
Seulement chez un vendeur tiers
Non direct par amazon j'ai fait comme ça fin mars
Oui fin mars plus maintenant tu l à déjà recu