Vous pensez à des switch dispo en avril à Paris et dans le 92 ?
Le 19 mars 2017 à 20:58:02 zalman2 a écrit :
Bonsoirvous savez si il y a des switch a leclerc st aunes 34000
http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/rechercher/liste?critereRecherche=switch&numeroPage=1&nombreElements=10&categorie=&categSelected=-Tous+les+produits&rappelCritere=switch&marchandMat=true&magasin=12069#28966443
Pour info j'ai acheté la mienne vendredi à Auchan Issy-les-Moulineaux, ils en avaient encore, dans les 2 coloris mais les consoles sont pas exposées. Il faut demander au vendeurs.
En espérant que cette info ait été utile ! 😊
Salut ! Savez vous où on peux encore en trouver sur Paris ou idf à 299 ? J ai appeler toys r us sur toutes les boutiques et plus aucune de dispo
Essaie Auchan La Défense, Auchan Issy-les-Moulineaux, Auchan Vaugirard... Avec un peu de chance ils en ont, mais fait vite !
Sur internet elle est a 330 chez auchan
https://www.auchan.fr/exclu-web-console-nintendo-switch-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild/p-cl978871
Après c'est une commande internet donc tu la recevras d'ici mercredi
Salut je compte me prendre la switch dans la semaine sur paris vous savez ou je pourrais la trouver dispo à 299€ dans une indé ou une grande surface?
Toysrus, mais uniquement en ligne (elle est en stock)
Impossible de la trouver en magasin?
perso j'ai commandé a rueducommerce sur leur site il en resté 2 grise en stock j'ai eu chaud du coup maintenant la commande est en cours de traitement depuis samedi
Personne sait ou on peut en trouver sur paris ?? :/
partout la switch est en rupture peut on se la procurer quelque part encore sur paris ? merci
Regardez sur le site leclerc culture , plusieurs Leclerc de la région parisienne en ont ;)
Des switch Dispo au leclerc de viry Châtillon !
Quelqu'un a t-il essayé dans les magasins indépendants à Paris ?
Dans les grandes enseignes il n'y a plus rien
Bon et bien dispo à république (Paris) mais uniquement en version pack local du style achat console + accessoire + au moins un jeu... bref j'ai le sentiment d'avoir des ailes qui me poussent dans le dos et de commencer à roucouler mais au moins je l'ai
moi ce sont des zelda que je cherche à 50€
J'ai une switch mais pas de jeu
Le 24 mars 2017 à 14:28:15 FooL_Proof a écrit :
moi ce sont des zelda que je cherche à 50€
J'ai une switch mais pas de jeu
Si c'est pas trop loin pour toi, le jeu est apparemment disponible pour 51,49€ aux espaces culturels leclerc de Clichy Sous Bois, Gonesse, Vitry Sur Seine et Bonneuil.