Auchan meru pour ceux du 95 pas très loin....il en avait 10 samedi
Des infos en ce qui concerne la Défense ? Merci
Bonjour. J'en ai vu 2 vers 15h à un endroit où elles doivent y êtres encore car pas un endroit où tu penserais en trouver lol. c'est dans le 77. Donc 2 sous vitrine à 329€ celle qui est bien visible est une version joycon de couleur et celle de deriere je n'ai pas fait gaffe.
J'pourrai eventuellement aller en mettre une de coté si ça interesse du monde.
ou dans le 77 je suis intéressé ...
demain étant dispo toute la journée si quelquun a un bon plan switch dispo magasin dans l'île de france surtout 94 77 93 je suis dispo
merci à vous
Quelqu'un sait où il en reste? Dans une fnac de préférence?
moi je l'ai commandé sur rueducommerce, a 272€ je pouvais pas me permettre d'aller la prendre ailleurs. Ils m'ont filé un code 7% un peu par hasard lundi dernier. Par contre aucune info sur le réapprovisionnement, ils disent livraison au 30 mars, mais je pense qu'ils se prennent une marge sur les temps de réception... enfin j'espere.
Plusieurs en stock à carrefour Quai d'ivry visiblement. En tout cas j'ai vu 4 5 boîtes entourées d'antivols et sous vitrines...
En stock a micromania rosny sous bois 30 consoles de dispo ain que 3 console au leclerc champigny sur marne
Bonsoir. Je tente tant bien que mal de trouver console+Zelda sur Paris. J'habite à Paris dans le sud proche de place d'italie. Donc je suis preneur de tout les tuyaux dans les environs. Merci d'avance
Le 09 mars 2017 à 21:58:36 Saagm a écrit :
Bonsoir. Je tente tant bien que mal de trouver console+Zelda sur Paris. J'habite à Paris dans le sud proche de place d'italie. Donc je suis preneur de tout les tuyaux dans les environs. Merci d'avance
Tu peux encore tenter la préco fnac place d'it, ils la reçoivent demain ou samedi a priori, mais pas sûr qu'il y en ait encore pour toi
Les gars j'ai vu des Switch ce matin en magasin et des Zelda sur Wii U et Switch.
Le 10 mars 2017 à 00:05:58 Tenchimato91 a écrit :
Les gars j'ai vu des Switch ce matin en magasin et des Zelda sur Wii U et Switch.
Et dans quels magasins?
Y'a 5 Switch au boulanger Quai d'ivry !
Et aussi au carrefour Quai d'Ivry !
Plus de Switch au Carrefour quai d'Ivry et au Boulanger. J'y suis actuellement.
creteil soleil?
Trouvée avec Zelda au Carrefour Bercy 2. J'ai pris leur dernière Neon, il leur reste quelques noires.
Attention elles sont pas en rayon il faut la demander aux vendeurs.
Le 10 mars 2017 à 11:30:24 Cutapis a écrit :
Plus de Switch au Carrefour quai d'Ivry et au Boulanger. J'y suis actuellement.
Heu... moi aussi j'y étais. T'as peut-être pas regardé derrière la vitrine. Voilà une photo que j'ai prise à 11h30 ce matin à Carrefour Quai d'Ivry, y'en avait encore 4 ou 5.
Pareil pour le boulanger Quai d'Ivry à l'entrée du magasin.