Le 25 janvier 2017 à 10:26:30 ken777 a écrit :
loolos95 loolos95
25 janvier 2017 à 09:20:30
Alerte
Quand je lis tout vos messages vous etes déterminé à trouve la switch la moins cher possible et vous avez raisonMoi je dois vendre ma wiiu je vais profiter de la reprise de micromania et de leur pack avec zelda et la garantie
Mais le prix fait mal lol
Ou as-tu vu un pack Zelda sur mocromania?
Merci
Non pas sur leur site en magasin un je voulais faire l'offre de reprise de la wiiu et réservez ma switch
Et la il m'a dit qu'il propose des pack de réservation
Ta wiiu sera reprise 150 normalement
Après tu as le pack nintendo switch avec zelda et la garantie
Tu as un autre pack avec la switch garantie et un jeu en plus hors zelda
Mais après je te dirait les prix exact ta l'heure j'y retourne mais sa fait cher je trouve sachant que la garantie de la console est à 44e et que zelda est à 70
Ok merci j'attend ton retour alors car je souhaite aussi revendre ma wifi u là-bas il faut pas que cela me coûte le double lol
En gros il font des pack pour forcer à prendre leurs garantie...
Le 25 janvier 2017 à 10:24:28 rebenji75 a écrit :
A la FNAC si on commande la console + Zelda en même temps, la console est à 314 et Zelda à 46 !!! Plus les 30 E sur la carte avec le code SWITCH30 !! Ça nous fait du 330 le pack !! Et si on a la carte FNAC+ il est à 310 puisqu'il y à 20 E sur la carte!!!
Du coup pour ne pas tout annulé, je vais essayer de contacter le sav pour qu'ils mettent mes deux articles sur la même commande. Merci pour l'info !
Zelda est officiellement à 54,99€ chez Auchan https://www.auchan.fr/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild/p-c964857
Le 25 janvier 2017 à 11:14:45 ryokiasuza a écrit :
A la FNAC si on commande la console + Zelda en même temps, la console est à 314 et Zelda à 46 !!! Plus les 30 E sur la carte avec le code SWITCH30 !! Ça nous fait du 330 le pack !! Et si on a la carte FNAC+ il est à 310 puisqu'il y à 20 E sur la carte!!!Du coup pour ne pas tout annulé, je vais essayer de contacter le sav pour qu'ils mettent mes deux articles sur la même commande. Merci pour l'info !
Tu fais bien !! J'ai annulé la mienne mais impossible de réutiliser le code pour les 30 E !! Du coup j'ai créé un compte à ma femme + carte FNAC à 10 E
Toujours à la Fnac si on achète MK8 , les volants sont offerts ! Il faut les mettre dans la même commande. Le jeu est à 59.90.
Dsl du double post.
Le 25 janvier 2017 à 11:41:27 rebenji75 a écrit :
Tu fais bien !! J'ai annulé la mienne mais impossible de réutiliser le code pour les 30 E !! Du coup j'ai créé un compte à ma femme + carte FNAC à 10 E
Finalement c'était pas possible. J'ai du refaire une commande avec la console + Zelda, et j'ai pu mettre le code. Tout a fonctionner pour moi.
Offre Fnac confirmer
Mettre MK8d et la paire de volant dans le même panier et les volants sont offerts
Ayant testé les mini volant au Grand palais, je peux assurer qu'ils serviront n'ont ps pour mk8 mais plutôt pour les grand mains et agrandir le joy con et améliorer sa prise en main...
Bilan Fnac :
J'économise 60euros sur le pack day one (Console+Zelda) ce qui me fait la console à 300 et les accessoires grauits. J'avais 60e à la Fnac et j'ai venu 3DS/Wii U donc je suis quasiment à l'équilibre.
Osef de la manette Pro pour l'instant et je la prendrai pas à pus de 60e
Et les mini-volants gratuits c'est cool pour jouer plus facilement avec des potes sur la TV
En espérant qu'on ait encore des promos donc, mais là c'est déjà très cool pour du day one et ça montre bien qu'ils avaient mal estimé les prix/pack au début.
Vous trouvez cela confortable de jouer à Mario kart avec le gyroscope ?
Hello,
Peut-on aujourd'hui avoir la switch + zelda + 1 2 switch à moins de 400 euros ? Je n'en ai pas l'impression, on est aux environs de 410 euros (Pack à 360+50)
Merci !
Moi jai surtout peur de pas recevoir ma console day One en la commandant à la Fnac…
Les derniers retours n'ont pas étés très positifs.
Beaucoup ont reçu leur ps Vr avec du retard,
Personnellement, j'ai eu ma ps4 star wars avec deux semaines de retard (préco en magasin).
Vu qu'elle sort un vendredi, j'ai peur de pas la recevoir avant le lundi ou mardi suivant… mais comme je pars en déplacement 1 semaine le samedi 4, j'aimerais la prendre avec moi… 😬
Qu'en pensez vous ?
A la FNAC si on commande la console + Zelda en même temps, la console est à 314 et Zelda à 46 !!! Plus les 30 E sur la carte avec le code SWITCH30 !! Ça nous fait du 330 le pack !! Et si on a la carte FNAC+ il est à 310 puisqu'il y à 20 E sur la carte!!!Et Bomberman R est à 49.90.
De où 20e en plus ?
J'ai ou avoir les 30 du code mais les 20e ?
Le 25 janvier 2017 à 13:06:54 Shakz-Dar a écrit :
A la FNAC si on commande la console + Zelda en même temps, la console est à 314 et Zelda à 46 !!! Plus les 30 E sur la carte avec le code SWITCH30 !! Ça nous fait du 330 le pack !! Et si on a la carte FNAC+ il est à 310 puisqu'il y à 20 E sur la carte!!!Et Bomberman R est à 49.90.
De où 20e en plus ?
J'ai ou avoir les 30 du code mais les 20e ?
Il faut la carte FNAC+ à 49E/an pour les 20E dès 150E d'achat.
Les volants ca fait juste 1 semaines que cdiscount les offres avec le jeu
Bomberman préco à 35€.. cable usb c 2M reçu ce matin, reste plus que la console
Bomberman a 35€? Sur quel site ?
Le 25 janvier 2017 à 13:48:16 Jaeun14 a écrit :
Les volants ca fait juste 1 semaines que cdiscount les offres avec le jeuBomberman préco à 35€.. cable usb c 2M reçu ce matin, reste plus que la console
Bomberman à 35 sur quel site?
j'avais acheté un bon d'achat cdiscount de 20€ à 10€ au début du mois.
https://www.dealabs.com/bons-plans/bon-dachat-de-20-pour-10/308752
Bomberman 35€ = fake. J'ai fais tout les sites
Troll de gamin
Le 25 janvier 2017 à 15:08:37 kabyllionaire a écrit :
Bomberman 35€ = fake. J'ai fais tout les sitesTroll de gamin
Non, il vient d'expliquer qu'il a réussi à chopper 10€ de réduc !