Oui c'est relou mais bon d'un coté j'ai l'impression que y'a moins de rageux et plus de hyppés désormais et indirectement ça fait de la pub.. allez le forum Switch numéro 1 bientôt
Je viens de voir ça, c'est en cours de nettoyage...
Supprime la citation d'ailleurs stp, merci.
Fait ;)
On s'en fou qu'il touche sa com si on a la console moins cher.. Non ?
Limite je préférais prendre le pack a 379 euros avec Zelda en 4 fois sans frais plutôt que le 359 euros à Amazon en 1 fois ...
Qui fait du 4x sans frais ?
Boulanger mais Ta 8 euros De Plus Mais c'est un détail
Le 24 janvier 2017 à 18:57:42 kabyllionaire a écrit :
On s'en fou qu'il touche sa com si on a la console moins cher.. Non ?
c'est malhonnête et tu peux avoir le même prix en tapant toi même ta recherche.
Le 24 janvier 2017 à 19:01:14 kabyllionaire a écrit :
Qui fait du 4x sans frais ?
Cash
(enfin Mastercard quoi )
Le 24 janvier 2017 à 19:05:54 MrSekai a écrit :
On s'en fou qu'il touche sa com si on a la console moins cher.. Non ?c'est malhonnête et tu peux avoir le même prix en tapant toi même ta recherche.
OK. Perso je vois pas le côté malhonnête, tu payes parreil et tu aides une personne a faire son gagne pain... Il aurait pu le dire c'est claire mais bon, de la à parler de malhonnêteté ou proposer de passer par un lien classique ça change pas grand chose lol
Je vois tout le monde parler des derniers prix et moi je suis avec mon petit jeu wii u
Jeu que je ne déballerai pas en plus
Le 24 janvier 2017 à 19:17:11 kabyllionaire a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 19:05:54 MrSekai a écrit :
On s'en fou qu'il touche sa com si on a la console moins cher.. Non ?c'est malhonnête et tu peux avoir le même prix en tapant toi même ta recherche.
OK. Perso je vois pas le côté malhonnête, tu payes parreil et tu aides une personne a faire son gagne pain... Il aurait pu le dire c'est claire mais bon, de la à parler de malhonnêteté ou proposer de passer par un lien classique ça change pas grand chose lol
Non mais là c'était pas un message au passage, il a flood le forum d'une vingtaine de 'kikoo ^^ bah moi je l' ai commandé là '....
J'avoue il a floodé mdrr
Moi j'ai déjà préco sur fnac aujourd'hui et Amazon... Fnac à une longueur d'avance je vois pas comment Amazon peut retourner la situation...
J'aimerais vous poser une question : est-il vrai que les prix de lancement sont plus intéressants que les prix pratiqués une fois une nouvelle console sortie?
Car la switch est une console que je prendrai forcément, mais j'hésite à la prendre day one (peur que le prix baisse rapidement après si la console ne se vend pas, peur qu'il y ait trop peu de jeux qui m'intéressent au début,qu'un nouveau modèle sot annoncé...bref c'est un autre débat...).
Au début j'étais contre la prendre day one à cause du prix mais vu qu'il devient plus intéressant je me pose la question désormais. Certains parlent de "prix de lancement" qui augmenterait une fois que la console sera lancée...est-ce courant lors des lancements de consoles?
La seule fois que j'ai acheté une console day one c'était pour la N3DS et il s'est avéré que son prix à baissé peu de temps après mais là, dans ce contexte différent, pensez-vous que les prix sont plus intéressants en précommande qu'ils ne le seront une fois la console tout juste sortie?
Perso je me suis fait ban 2j l'autre jour du forum ps4 car j'ai dit
prend Yakuza 0 chez priceminister c'est 10€ de moins que amazon et si tu veux avec un parrainage tu as même -7€ en plus soit du 42 au lieu de 59€
Et derrière j'ai écrit comme quoi oui pour commencé la série c'est un bon épisode, résultat sans lien sans rien ban pour motif pub, je conteste on me dit 'message inopportun'
Sinon les liens d'affiliation interdit effectivement, bref.
Le 24 janvier 2017 à 20:09:15 liu-shen a écrit :
J'aimerais vous poser une question : est-il vrai que les prix de lancement sont plus intéressants que les prix pratiqués une fois une nouvelle console sortie?
Car la switch est une console que je prendrai forcément, mais j'hésite à la prendre day one (peur que le prix baisse rapidement après si la console ne se vend pas, peur qu'il y ait trop peu de jeux qui m'intéressent au début,qu'un nouveau modèle sot annoncé...bref c'est un autre débat...).
Au début j'étais contre la prendre day one à cause du prix mais vu qu'il devient plus intéressant je me pose la question désormais. Certains parlent de "prix de lancement" qui augmenterait une fois que la console sera lancée...est-ce courant lors des lancements de consoles?
La seule fois que j'ai acheté une console day one c'était pour la N3DS et il s'est avéré que son prix à baissé peu de temps après mais là, dans ce contexte différent, pensez-vous que les prix sont plus intéressants en précommande qu'ils ne le seront une fois la console tout juste sortie?
Impossible à dire si le prix va baisser dans les semaines ou mois qui vont venir.
Pour l'instant, vu que les réservations de Switchs semblent très bien se porter, il semblerait que non. Mais il faut voir si, une fois la fanbase équipée, les ventes se maintiendront.
Si les ventes continuent bien, il faudra attendre les premiers bundles pour avoir des prix plus intéressants.
Le prix ne changera pas à la hausse... Juste les offres qui seront terminées (comme celle de la fnac)
Au final ces prix un poil plus cher ont fait le bonheur de certains car avec les CC et autres offres ont a les consoles pour moins cher qu'ailleurs sauf Japon.
Que ce soit dans le suivi de commande FNAC ou mail reçu confirmant la commande passée, aucune trace des 30€ de chèque avec le code SWITCH30… (cétait bien indiqué avant la saisi du paiement) mais après plus rien… vous aussi ?
C'est normal y'a jamais rien d'indiqué sauf au passage de la commande.