CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [JdR] Bienvenue à Clash ' O ' Lypse !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
xRythm xRythm
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 23:42:37

je mettrais aussi les différents " chapitres " sur le forum qui est dans ma signature, pour ceux qui veulent éviter les 36 messages inutiles. :ok:

Botocop2000 Botocop2000
MP
Niveau 8
12 mai 2017 à 23:48:18

Le 12 mai 2017 à 23:27:29 antoinelab01 a écrit :

Je décide, sur la route pour Tarios, de tenter de trouver un "campement" avec d'autres personnes, voire des voyageurs / nomades comme nous. :hap: (en même temps, y'avais pas énormément de choix à faire :noel:)

Que pense-tu de ma proposition d'attaquer un voyageur solitaire tout le groupe ensemble pour prendre du stuff?

(Tu es popok toi ? :hap:)

Déjà en rencontrer un si possible serait pas mal. L'attaquer, je suis un peu contre, mais ça dépend quand même de ce qu'on peut y gagner, de ce qu'on peut y perdre, ... et puis, attaquer un nomade random, c'est pas très rp tout ça :hap: (surtout que logiquement, dans un monde post-apocalyptique, c'est quasi impossible de voir un PNJ tout seul, si c'est "l'apocalypse, il y a forcément des groupes et des alliances de formées (et donc, si on attaque un groupe c'est un peu du go suicide. :hap:)

antoinelab01 antoinelab01
MP
Niveau 9
12 mai 2017 à 23:59:00

Oui je suis Popok
C'est vrai que c'est peut-être pas si simple de trouver un voyageur solitaire dans un monde post-apocalyptique et attaquer un groupe on oublie ça pour l'instant c'est suicidaire. On peut toujours essayez de négocier avec un autre groupe pour former une alliance si l'occasion se présente, je suis pas contre non plus.

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 00:40:24

Question qui m'a été posée et tout à fait utile :

L'histoire se déroule durant l'an 863 :ok:

Elle a pour repère chronologique la création du royaume par le 1er Roi des Barbare, il aurait été aidé par un disciple du Dieu Supercel (seule religion présente sur le Royaume) Tim.
Le disciple l'aurait guidé dans ses choix pour défaire l'ancien Chef qui était à l'époque à la tête d'un Empire.
Après l'avoir vaincu avec son armée de mille et un barbares, il aurait créé le Royaume, une terre sainte et promise à tous, terre où la paix règne, mais plus maintenant.

Les différents Roi sont issus de la même famille, pur sang royal, de père en fils, bien qu'on ne connaisse pas les origines exactes de la famille à la base.

Le Roi actuel est le 18 ème mis en place dans le Royaume. Le règne d'un Roi est en moyenne de 50 ans.
L'histoire se souvient particulièrement du 8ème Roi, surnommé le Roi Fou, qui aura tué de manière indirecte 15% de la population du Royaume en détruisant 50% des récoltes. Cette famine fut la plus importante au niveau des pertes économiques comme humaines pour le Royaume, elle commença en l'an 426 et fini en l'an 430.
Aucune raison n'explique le choix du Roi.
Son règne prit fin en l'an 434 lorsqu'il fut destitué puis décapité lors d'une Révolution populaire.

Message édité le 13 mai 2017 à 00:45:23 par xRythm
xRythm xRythm
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 00:41:34

Merci à QtkZX pour ce magnifique calendrier de l'an 863 :

:d) https://puu.sh/vO8mg/daa9914632.png [[sticker:p/1lm9]]

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 11:54:31

Jour 2 : Jhielel 13 Maliel

Thunderbolt

Tu choisis donc de sortir de la grotte pour aller chercher de la nourriture avec Skull, cependant sa petite taille et son agilité étant supérieures aux tiennes te dépasse assez rapidement, et tu le perds de vue.
Tu marches sur le sable sous un soleil très fort, tu as l'impression que ton armure pèse des tonnes, tu as même l'impression de t'enfoncer dans le sable, sous cette chaleur digne du Désert de Windkirk, être dans cette armure est un vrai supplice, c'est une vrai fournaise que d'être dedans.
Tu arrives tant bien que mal vers l'entrée du village cependant tu ne vois personne hormis des brigands, tu ne sais pas ce qu'ils font là puisque normalement les gardes du village auraient dû s'en occuper.
Ils sont 8 dans ce que tu as pu voir, les attaquer peut être dangereux.

Que souhaite tu faire ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Skull

Tu pars chercher du lait au village.
Tu remontes la crique assez aisément, la chaleur ne te pose pas de soucis particulier, cependant tu vois que Thunderbolt, lui a du mal.
Ayant soif de lait, tu décides donc de partir sans lui, de toute façon, il n'y a rien que tu puisses faire pour l'aider.
En arrivant au village, et tu cherches la ferme que tu trouves. Tu t'en approche et aperçoit 3 bouteilles de lait. Tu en prends une et essaie de la boire.
Et oui tu restes un squelette, le liquide te coule dessus, et il t'est impossible de le boire. C'était un peu stupide.
Seulement, tes os absorbent le liquide. A ce moment là tu te sens plus fort. (FOR+1)
Tu pense que tes amis ont sûrement soif, tu choisis donc de ramener les deux bouteilles restantes à tes amis, seulement tu entends du bruit au village, et ce bruit là n'a pas l'air habituel, en y repensant, tu n'as vu personne, cela ne t'avais pas choqué car il était tôt.

Que fais-tu ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sanji

Après avoir expliqué aux autres que tu étais venu rendre visite à ton sorcier ami qui habite dans les montagnes givrées d'Adelios, tu choisis de partir. Tu leur affirme revenir les voir quand tu rentreras pour retourner à ton école de magie.
Tu prends quelques provisions restantes pour ton voyage et tu te mets en route, pendant que tu pars, tu vois Thunderbolt et Skull se diriger vers le village.
Sur ton chemin tu vois un barbare, lui fait un signe de la main, cependant lui ne t'as pas vu, tu hésite à l'appeler mais tu es suffisamment en retard comme ça, pas besoin d'en prendre plus, tu poursuis donc ta route normalement. Tu ne rencontres personne sur le chemin, c'est assez étrange, mais puisqu'il est tôt, ça te paraît presque normal.
Tu continues de marcher à travers ce sentier ensoleillé, cette journée s'annonce lumineuse, cependant tu sais que tu n'arriveras pas à Adelios aujourd'hui.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sathes

Tu choisis de t'enfoncer dans la grotte à la recherche d'un amusement quelconque.
La grotte n'est pas très profonde, tu la connais puisque tu l'as déjà exploré mainte fois.
Cependant, tu entends un léger ruissellement derrière la parois, tu tapes dessus et cette dernière sonne creux.
Tu frappes la parois d'un grand coup de poing et celle-ci te libère un accès encore inconnu, cependant la roche était assez dur et tu te fais légèrement mal. De l'eau coule, tu passes ta main sous l'eau, celle-ci est chaude, mais pas suffisamment pour te brûler. Tu aperçois en aval de cette petite cascade un petit lac, l'eau peut y être chaude puisque c'est cette cascade qui en découle.
Tu as l'impression que ce lac se fusionne à la mer, si tu souhaites en sortir, il te suffira de nager pour rejoindre la rive de la crique.

Que fais-tu ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spike

Tu décides donc d'attendre Sanji chez toi tout en t'entraînant. T'as maison est spacieuse, tu as l'agrandir avec l'or que tu as gagné lors de tes nombreuses victoires sous la coupe d'un stratège.
Elle possède un étage et est faite en bois, d'un bouleau assez clair qui s'accorde parfaitement avec l'environnement d'Adelios, tu entends le sifflement du vent depuis ta maison, un son que tu aimes particulièrement qui te remémore des souvenirs d'enfance et ceux de ta formation pour devenir le sorcier de glace que tu es.
Tu trouves cette maison un peu trop spacieuse pour une seule personne, mais quand tes amis sont là, elle s'anime et devient presque vivante, la chaleur du feu de la cheminé te réchauffe dans ses jours particulièrement froid. Tu te dirige donc vers la cave de ta demeure, c'est une grande pièce, tu y stockes la plupart de tes mets, cette pièce te sert de garde-manger, en effet, avec la température extérieur, et le fait qu'elle soit sous-terre conserve les aliments. Au fond de cette cave se trouve une petite pièce, tu l'ouvres.
Il s'agit de ta salle d'entraînement, tu t'entraînes sans relâche toute la journée, tellement que tu améliores ton agilité (agi +1). Cependant Sanji n'est toujours pas là.

Que fais-tu ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jour 2 : Jhielel 13 Maliel

'''''Eydann – Pretex – Popok – Arthur''''

Vous continuez votre marche vers Tarios, cependant vous ne trouvez rien dans ces immenses plaines du Barrun.
Après une longue marche, Eydann semble apercevoir une structure au loin.
Vous décidez de vous en approcher tout en restant sur vos gardes.
Cette structure s'apparente de plus en plus à un campement sauvage, ses précédents habitants semblent être parti, vous y passez quelques heures pour vous reposez et manger un peu. Vous trouvez des vivres ainsi que du feu. Le campement dispose aussi de lit, cela fait longtemps que vous n'avez pas dormi dans un vrai lit, le soleil commence à se coucher.

Que faites vous ?

Sathes Sathes
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 12:05:30

Super chapitre encore une fois

Je décide d'aller vers le lac, et de trouver des baies ou autres pour me nourrir, et d'explorer un minimum les alentours

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 12:09:37

Je dors parce que je suis fatigué :oui:

Sathes Sathes
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 12:11:49

J'ai une petite question un peu inutile ( :noel: ) Comment ça se fais que le Bouliste se blesse en tapant la roche, c'est par rapport à sa force où il se serais blessé dans tout les cas ?

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 12:17:36

Le 13 mai 2017 à 12:11:49 Sathes a écrit :
J'ai une petite question un peu inutile ( :noel: ) Comment ça se fais que le Bouliste se blesse en tapant la roche, c'est par rapport à sa force où il se serais blessé dans tout les cas ?

Force, jet foiré (18) du coup la chance a récupéré le truc. :ok:

Mais j'ai décidé de faire un mini malus quand la chance récupère un jet, sinon c'est trop OP. :hap:
Après il s'est pas fait ultra mal non plus, juste des picotements qui sont parti grâce à l'eau. :oui:

Dites moi ce que vous en pensez d'ailleurs. :ok:
Et aussi si vous voulez que je vous signal lorsqu'il y a un jet. :ok:

Message édité le 13 mai 2017 à 12:18:36 par xRythm
Sathes Sathes
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 12:21:12

Le 13 mai 2017 à 12:17:36 xRythm a écrit :

Le 13 mai 2017 à 12:11:49 Sathes a écrit :
J'ai une petite question un peu inutile ( :noel: ) Comment ça se fais que le Bouliste se blesse en tapant la roche, c'est par rapport à sa force où il se serais blessé dans tout les cas ?

Mais j'ai décidé de faire un mini malus quand la chance récupère un jet, sinon c'est trop OP. :hap:

C'est beaucoup mieux, parce que je me disait aussi que les gens avec 12 chances était juste invincible :hap:

Dites moi ce que vous en pensez d'ailleurs. :ok:
Et aussi si vous voulez que je vous signal lorsqu'il y a un jet. :ok:

Oui c'est mieux :oui: Et je trouve le concept vraiment pas mal

Arlando Arlando
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 12:26:56

Je peux créer MON personnage ?

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 12:32:32

Je décide de me prendre un repos bien mérité puis cuisiner ensuite un bon gros plat copieux :ok:

SanjiLm SanjiLm
MP
Niveau 9
13 mai 2017 à 12:39:15

Je suis suffisament en retard comme ça, je ne peux pas rejoindre Skull et Thunder ; Je décide alors de continuer ma route mais je suis pris de fatigue. J'essaie alors me poser un petit coup pour manger ; Les aliments sont cru, ça me permet d'ameliorer la puissance de mon électricité de toute façon

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 12:43:33

Le 13 mai 2017 à 12:26:56 Arlando a écrit :
Je peux créer MON personnage ?

c'est à dire ?

Le 13 mai 2017 à 12:32:32 Dfez a écrit :
Je décide de me prendre un repos bien mérité puis cuisiner ensuite un bon gros plat copieux :ok:

[[sticker:p/1ljp]]

Le 13 mai 2017 à 12:39:15 SanjiLM a écrit :
Je suis suffisament en retard comme ça, je ne peux pas rejoindre Skull et Thunder ; Je décide alors de continuer ma route mais je suis pris de fatigue. J'essaie alors me poser un petit coup pour manger ; Les aliments sont cru, ça me permet d'ameliorer la puissance de mon électricité de toute façon

Ok. :ok: Par contre les boost, c'est moi qui choisi mais ceci dit j'ai une idée. :hap:

Message édité le 13 mai 2017 à 12:44:53 par xRythm
xRythm xRythm
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 12:46:46

Le 13 mai 2017 à 12:21:12 Sathes a écrit :

Le 13 mai 2017 à 12:17:36 xRythm a écrit :

Le 13 mai 2017 à 12:11:49 Sathes a écrit :
J'ai une petite question un peu inutile ( :noel: ) Comment ça se fais que le Bouliste se blesse en tapant la roche, c'est par rapport à sa force où il se serais blessé dans tout les cas ?

Mais j'ai décidé de faire un mini malus quand la chance récupère un jet, sinon c'est trop OP. :hap:

C'est beaucoup mieux, parce que je me disait aussi que les gens avec 12 chances était juste invincible :hap:

Oui je pense faire un truc du style, plus la chance rattrape le truc, plus le malus sera important, bon après il sera pas énorme non plus, mais suffisant. :oui:

Dites moi ce que vous en pensez d'ailleurs. :ok:
Et aussi si vous voulez que je vous signal lorsqu'il y a un jet. :ok:

Oui c'est mieux :oui: Et je trouve le concept vraiment pas mal

Ok, je ferais une légende plus tard pour le code. :ok:

QtkZX QtkZX
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 13:01:37

Je décide de me rapprocher discrètement de l'endroit ou j'entend du bruit en espérant que ce soir l'épicier du coin qui soit en train de se réapprovisionner pour voler quelques aliments pour les copains restés à la grotte!

Empyrea Empyrea
MP
Niveau 16
13 mai 2017 à 13:07:16

Je n'ai pas sommeil, je décide de m'asseoir au coin du feu en regardant mes compagnons. La chaleur des flammes m'apaise.

SanjiLm SanjiLm
MP
Niveau 9
13 mai 2017 à 13:10:11

Le 13 mai 2017 à 12:43:33 xRythm a écrit :

Le 13 mai 2017 à 12:26:56 Arlando a écrit :
Je peux créer MON personnage ?

c'est à dire ?

Le 13 mai 2017 à 12:32:32 Dfez a écrit :
Je décide de me prendre un repos bien mérité puis cuisiner ensuite un bon gros plat copieux :ok:

[[sticker:p/1ljp]]

Le 13 mai 2017 à 12:39:15 SanjiLM a écrit :
Je suis suffisament en retard comme ça, je ne peux pas rejoindre Skull et Thunder ; Je décide alors de continuer ma route mais je suis pris de fatigue. J'essaie alors me poser un petit coup pour manger ; Les aliments sont cru, ça me permet d'ameliorer la puissance de mon électricité de toute façon

Ok. :ok: Par contre les boost, c'est moi qui choisi mais ceci dit j'ai une idée. :hap:

Le 13 mai 2017 à 12:43:33 xRythm a écrit :

Le 13 mai 2017 à 12:26:56 Arlando a écrit :
Je peux créer MON personnage ?

c'est à dire ?

Le 13 mai 2017 à 12:32:32 Dfez a écrit :
Je décide de me prendre un repos bien mérité puis cuisiner ensuite un bon gros plat copieux :ok:

[[sticker:p/1ljp]]

Le 13 mai 2017 à 12:39:15 SanjiLM a écrit :
Je suis suffisament en retard comme ça, je ne peux pas rejoindre Skull et Thunder ; Je décide alors de continuer ma route mais je suis pris de fatigue. J'essaie alors me poser un petit coup pour manger ; Les aliments sont cru, ça me permet d'ameliorer la puissance de mon électricité de toute façon

Ok. :ok: Par contre les boost, c'est moi qui choisi mais ceci dit j'ai une idée. :hap:

Ah non, j'ai pas voulu de boost :3 !
C'est juste pour l'histoire, disons que faire cuire de la nourriture me permet de me nourrir comme de m'ameliorer :)

Kaagan[JV] Kaagan[JV]
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 13:28:31

J'essaye de me rapprocher, et de trouver un couvert pour pouvoir les observer
Je prepare mon arme au cas ou il me repere et m'attaque

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment