CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [JdR] Bienvenue à Clash ' O ' Lypse !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
antoinelab01 antoinelab01
MP
Niveau 9
12 mai 2017 à 22:39:01

Moi je continue à marcher vers Tarios et en chemin je surveille s'il y a des voyageurs solitaires, si les autres membres de mon groupe sont d'accord on pourrait en attaquer un ensemble pour prendre du stuff.

SanjiLm SanjiLm
MP
Niveau 9
12 mai 2017 à 22:49:20

C'est sympa !
Étant un sorcier et voulant m'integrer dans le groupe, j'utulise ma magie pour griller quelque vers et reperer quelque taupe. Personne ne le sais mais, j'ai un don pour la cuisine.

Botocop2000 Botocop2000
MP
Niveau 8
12 mai 2017 à 22:50:43

(Flemme d'aller chercher sur le topic des inscriptions : je peux avoir les pseudos des personnages ? :hap:
+Pour un mec d'un "groupe", ça avance et sert à rien de lire les autres groupes (même si je l'ai fait quand même), nan ? :hap:)

Je décide, sur la route pour Tarios, de tenter de trouver un "campement" avec d'autres personnes, voire des voyageurs / nomades comme nous. :hap: (en même temps, y'avais pas énormément de choix à faire :noel:)

Botocop2000 Botocop2000
MP
Niveau 8
12 mai 2017 à 22:53:45

+Je sens que ça va beaucoup me plaire, merci Rythm :hap:
Content pour toi que ça plaise, aussi :-p

Sathes Sathes
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 22:54:38

Le 12 mai 2017 à 22:50:43 Botocop2000 a écrit :
(Flemme d'aller chercher sur le topic des inscriptions : je peux avoir les pseudos des personnages ? :hap:
+Pour un mec d'un "groupe", ça avance et sert à rien de lire les autres groupes (même si je l'ai fait quand même), nan ? :hap:)

En réalité ça aide pas vraiment vu qu'on s'en fou, mais c'est utile pour connaître leurs positions et comment ils se débrouillent etc

Et en vrai de vrai tu doit être le perso et vu qu'on a pas de téléphone on doit pas savoir tout ça

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 22:56:20

Le 12 mai 2017 à 22:50:43 Botocop2000 a écrit :
(Flemme d'aller chercher sur le topic des inscriptions : je peux avoir les pseudos des personnages ? :hap:
+Pour un mec d'un "groupe", ça avance et sert à rien de lire les autres groupes (même si je l'ai fait quand même), nan ? :hap:)

Pour le côté RP tu n'es pas censé savoir ce que font les autres mais tu peux quand lire si tu es intéressé. :oui:

Je décide, sur la route pour Tarios, de tenter de trouver un "campement" avec d'autres personnes, voire des voyageurs / nomades comme nous. :hap: (en même temps, y'avais pas énormément de choix à faire :noel:)

:ok:

Mais pou vous à ce moment, y a pas vraiment de choix possible, vous marchez vers Tarios, mais vous pouvez toujours voir / trouver des trucs. :oui:

Le 12 mai 2017 à 22:49:20 SanjiLM a écrit :
C'est sympa !
Étant un sorcier et voulant m'integrer dans le groupe, j'utulise ma magie pour griller quelque vers et reperer quelque taupe. Personne ne le sais mais, j'ai un don pour la cuisine.

Ok et tu décides d'aller rejoindre ton pote ou tu l'encules cordialement ? :hap:

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 22:57:11

Le 12 mai 2017 à 22:53:45 Botocop2000 a écrit :
+Je sens que ça va beaucoup me plaire, merci Rythm :hap:
Content pour toi que ça plaise, aussi :-p

:cimer:

Message édité le 12 mai 2017 à 22:57:18 par xRythm
Empyrea Empyrea
MP
Niveau 16
12 mai 2017 à 22:59:59

Yeah c'est vraiment top, je n'en attendais pas moins de toi. :noel:

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 23:02:06

Le 12 mai 2017 à 22:59:59 Empyrea a écrit :
Yeah c'est vraiment top, je n'en attendais pas moins de toi. :noel:

[[sticker:p/1lmh]] :cimer:

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 23:11:52

Opopap qui ressurgit :rire:

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 23:16:53

Je suis un BE immunisé au virus, donc peut-être que l'on pourra créer un vaccin à partir de mon sang ? :noel:

À administrer aux barbares le jour (vu qu'ils sont moins violents le jour) pour les guérir plus facilement :oui:

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 23:24:02

À administrer aux barbares le jour (vu qu'ils sont moins violents le jour) pour les guérir plus facilement :oui:

On va voir ça si ils sont moins violent le jour. :rire2:
Je te rappelle le massacre des mineurs ? :hap:

Message édité le 12 mai 2017 à 23:24:26 par xRythm
AngeL_CR AngeL_CR
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 23:24:32

Je viens de lire jet j'adore ! Bravo pour ton travail xRythm :oui:

Kaagan[JV] Kaagan[JV]
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 23:25:41

Merci j'ai vraiment fait un bon travail :oui:

Ho wait j'suis juste un perso :snif:

SanjiLm SanjiLm
MP
Niveau 9
12 mai 2017 à 23:26:09

Rythm Tu decide [...] voir ton pote ou osef ? :d) Je go le voir bien sûr

QtkZX QtkZX
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 23:27:17

Étant en manque de calcium je décide d'aller chaparder quelques bouteilles de lait dans une ferme aux alentours en essayant de ne pas me faire repérer!

Message édité le 12 mai 2017 à 23:28:27 par QtkZX
antoinelab01 antoinelab01
MP
Niveau 9
12 mai 2017 à 23:27:29

Je décide, sur la route pour Tarios, de tenter de trouver un "campement" avec d'autres personnes, voire des voyageurs / nomades comme nous. :hap: (en même temps, y'avais pas énormément de choix à faire :noel:)

Que pense-tu de ma proposition d'attaquer un voyageur solitaire tout le groupe ensemble pour prendre du stuff?

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 23:34:23

Le 12 mai 2017 à 23:24:32 Angel_CR a écrit :
Je viens de lire jet j'adore ! Bravo pour ton travail xRythm :oui:

[[sticker:p/1kki]]

Le 12 mai 2017 à 23:25:41 Kaagan[JV] a écrit :
Merci j'ai vraiment fait un bon travail :oui:

Ho wait j'suis juste un perso :snif:

[[sticker:p/1lmb]]

Le 12 mai 2017 à 23:26:09 SanjiLM a écrit :
Rythm Tu decide [...] voir ton pote ou osef ? :d) Je go le voir bien sûr

[[sticker:p/1lm9]]

Le 12 mai 2017 à 23:27:17 QtkZX a écrit :
Étant en manque de calcium je décide d'aller chaparder quelques bouteilles de lait dans une ferme aux alentours en essayant de ne pas me faire repérer!

[[sticker:p/1lm9]]

Le 12 mai 2017 à 23:27:29 antoinelab01 a écrit :

Je décide, sur la route pour Tarios, de tenter de trouver un "campement" avec d'autres personnes, voire des voyageurs / nomades comme nous. :hap: (en même temps, y'avais pas énormément de choix à faire :noel:)

Que pense-tu de ma proposition d'attaquer un voyageur solitaire tout le groupe ensemble pour prendre du stuff?

C'est toi qui choisi, mais tes choix peuvent avoir des répercussions sur tes liens avec les autres. :ok:
Après si vous souhaitez attaquer quelqu'un, tout le monde doit être ok.

Message édité le 12 mai 2017 à 23:35:13 par xRythm
xRythm xRythm
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 23:37:12

Spike :d)Je reste chez moi pour m entraînez et j attends le lendemain pour voir Sanji :ok:
Thunder :d) bon je cherche de la bouffe comme un gros porc tout seul :hap:
Skull :d) Étant en manque de calcium je décide d'aller chaparder quelques bouteilles de lait dans une ferme aux alentours en essayant de ne pas me faire repérer!
Sanji :d)Je go le voir bien sûr
Sathes :d) Je m'enfonce plus loin dans la grotte pour chercher un quelconque objets ou autre, histoire de se divertir quoi :hap:
Le groupe en marche (:hap:) vers Tarios :d) Cherche un campement et ou survivant.

Message édité le 12 mai 2017 à 23:38:09 par xRythm
xRythm xRythm
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 23:40:33

Ok puisque tout le monde à " voter " je mettrais la suite demain matin.

J'essayerais de mettre le plus de "suite" possible pour qu'on avance dans l'histoire, j'attendrais 24h si les personnes n'ont pas toutes " votées ", si au bout de ses 24h toujours pas de vote, je ferais un choix utile pour le personnage et le groupe. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment