CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Améliorez votre playstyle !

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
imJudy imJudy
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 21:28:20

En fait j'ai un inconscient trèès fort et ça se vérifie même sur CR. Naturellement, j'ai tendance à contrer les cartes, à produire un jeu simpliste, faut vraiment que je me force pour faire autre chose mais ça ne tient jamais longtemps.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mars 2017 à 23:32:04

Ce masturbé est la règle de la victoire Peak, tu te calme, tu te concentre plus

Chris06[JV] Chris06[JV]
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 15:43:57

Merci pour ton travail PeakCell :ok:

PeakCelI PeakCelI
MP
Niveau 8
22 mars 2017 à 19:53:48

Mais pas de souci ;P

Le 21 mars 2017 à 23:32:04 AlkinCR a écrit :
Ce masturbé est la règle de la victoire Peak, tu te calme, tu te concentre plus

Faudrait faire une étude là dessus, c'est pas con :ok:

imJudy imJudy
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 22:05:38

Putain j'essaye d'appliquer ce que tu dis et pourtant impossible de dépasser 2 wins en défi j'hallucine putain je pue la merde pourtant j'ai plus de 1000 victoires sur le jeu je m'améliore pas je craque

PeakCelI PeakCelI
MP
Niveau 8
22 mars 2017 à 23:05:06

Le 22 mars 2017 à 22:05:38 imJudy a écrit :
Putain j'essaye d'appliquer ce que tu dis et pourtant impossible de dépasser 2 wins en défi j'hallucine putain je pue la merde pourtant j'ai plus de 1000 victoires sur le jeu je m'améliore pas je craque

Tu joues quoi ? Y'a des trucs moins forts que d'autres en défis.

dinovelvet7 dinovelvet7
MP
Niveau 2
23 mars 2017 à 00:35:24

Très bon guide Peakcell.

PeakCelI PeakCelI
MP
Niveau 8
23 mars 2017 à 01:10:03

Le 23 mars 2017 à 00:35:24 dinovelvet7 a écrit :
Très bon guide Peakcell.

Thanks !

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 14
08 avril 2017 à 12:51:08

J'aime beaucoup !
Et j'aimerais avoir ton avis sur ce deck "beatdown"

- PEKKA 5 (win condition)
- Bourreau 5 (pour les unités aériennes/skarmy)
- Skarmy (peut-être useless vu que j'ai le PEKKA pour les tanks?? Même si je suis baisé si jamais deux tanks sur deux lignes ou j'ai pas le PEKKA en rotation)
- Electro sorcier 1 (contre TDE)
- Tornade 1 (synergie avec bourreau + déclanchage tour du roi)
- Buche 1 (souvent pour me débarrasser des skarmy que mon bourreau ne peut pas avoir
- Rage 5 (souvent en end game ou quand je vois le PEKKA arriver à l'objectif
- Bébé dragon 5 support aérien et aussi fonctionne bien avec tornade

J'ai des soucis avec molosse et bizarrement aussi avec un TDE si mon électro se fait derch le fion avant d'attendre la tour

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 14
08 avril 2017 à 12:51:55

PS: Je suis bloqué à 3600 trophées

PeakCelI PeakCelI
MP
Niveau 8
08 avril 2017 à 14:03:11

Le 08 avril 2017 à 12:51:08 Tomy-Fett a écrit :
J'aime beaucoup !
Et j'aimerais avoir ton avis sur ce deck "beatdown"

- PEKKA 5 (win condition)
- Bourreau 5 (pour les unités aériennes/skarmy)
- Skarmy (peut-être useless vu que j'ai le PEKKA pour les tanks?? Même si je suis baisé si jamais deux tanks sur deux lignes ou j'ai pas le PEKKA en rotation)
- Electro sorcier 1 (contre TDE)
- Tornade 1 (synergie avec bourreau + déclanchage tour du roi)
- Buche 1 (souvent pour me débarrasser des skarmy que mon bourreau ne peut pas avoir
- Rage 5 (souvent en end game ou quand je vois le PEKKA arriver à l'objectif
- Bébé dragon 5 support aérien et aussi fonctionne bien avec tornade

J'ai des soucis avec molosse et bizarrement aussi avec un TDE si mon électro se fait derch le fion avant d'attendre la tour

Il m'a l'air plutôt bon, le seul souci c'est la win condition. Le PEKKA est totalement hors meta et est trop simple à arrêter :ok:

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 01:21:20

Je n'avais pas vu ce topic, très intéressant :oui:
Je connaissais déjà pas mal de ces astuces, notamment grâce à toi et tes nombreux posts sur le jeu. Concernant le zap inutile je me reconnais parfaitement, j'ai trop tendance à faire ça, je vais faire attention maintenant.
Le cochon qui attire les troupes ennemies c'est intéressant. Je l'ai déjà fait une fois par chance, j'ai mis un cochon en coin au moment où l'adversaire mettait ses BE devant le pont, ils sont revenus en arrière et ça m'a permis de gagner.
D'ailleurs un avis sur les cochons en coin ? J'ai souvent l'impression que c'est pas si efficace que ça, sauf si tu dois vite mettre 200 points de dégâts d'urgence.

Sinon un avis sur mon deck ?
-Chevaucheur
-Zap
-Valkyrie
-Edg
-Gobs à couteaux
-TDE
-Mineur
-Princesse

Pour info je met rarement mineur et cochon dans le même push. Plutôt des pig push avec edg, ou mineur gobs. Souvent je met princesse devant le pont a gauche et mineur gob sur l'autre tour. C'est une forme de log bait car la princesse étant posé en premier, l'adversaire à tendance à lancer sa buche par reflexe sur la princesse, alors que le mineur+gob est bien plus dangereux. Immunisé au zap. Une erreur et ça tombe la tour.

Mon problème en défense c'est vraiment les BE. Je tombe souvent contre des BE 11 ou 12 (voir 13 une fois :hap: ) et ma valkyrie 7 fait pas grand chose.

PeakCelI PeakCelI
MP
Niveau 8
22 avril 2017 à 01:27:08

Le 22 avril 2017 à 01:21:20 virgin2 a écrit :
Je n'avais pas vu ce topic, très intéressant :oui:

Je connaissais déjà pas mal de ces astuces, notamment grâce à toi et tes nombreux posts sur le jeu. Concernant le zap inutile je me reconnais parfaitement, j'ai trop tendance à faire ça, je vais faire attention maintenant.

Oui il vaut mieux ! Tu verras que rien que d'économiser 2 élixirs dans les bonnes situations te donnera un avantage immense sur ton adversaire, qui aura souvent l'impression que tu as élixir infini si tu te débrouilles bien ;P

Le cochon qui attire les troupes ennemies c'est intéressant. Je l'ai déjà fait une fois par chance, j'ai mis un cochon en coin au moment où l'adversaire mettait ses BE devant le pont, ils sont revenus en arrière et ça m'a permis de gagner.

Classic :D

D'ailleurs un avis sur les cochons en coin ? J'ai souvent l'impression que c'est pas si efficace que ça, sauf si tu dois vite mettre 200 points de dégâts d'urgence.

C'est très bon pour punir des dépenses excessives, pour faire griller une défense au moindre coup, pour attaquer sans prendre trop de risque , ou pour attirer des troupes. Tout ça en évitant les bâtiments centrés, c'est OP.

Sinon un avis sur mon deck ?
-Chevaucheur
-Zap
-Valkyrie
-Edg
-Gobs à couteaux
-TDE
-Mineur
-Princesse

Il a l'air sympa !

Pour info je met rarement mineur et cochon dans le même push. Plutôt des pig push avec edg, ou mineur gobs. Souvent je met princesse devant le pont a gauche et mineur gob sur l'autre tour. C'est une forme de log bait car la princesse étant posé en premier, l'adversaire à tendance à lancer sa buche par reflexe sur la princesse, alors que le mineur+gob est bien plus dangereux. Immunisé au zap. Une erreur et ça tombe la tour.

Mon problème en défense c'est vraiment les BE. Je tombe souvent contre des BE 11 ou 12 (voir 13 une fois :hap: ) et ma valkyrie 7 fait pas grand chose.

Et les gobelins peuvent être un souci aussi. Si tu veux que ton astuce marche toujours, up les à fond car les zap 12/13 arrivent vite :ok:

skal75 skal75
MP
Niveau 9
22 avril 2017 à 02:49:17

Je savais deja tout sa au vu de mon expérience
Je suis également à 4k7 maintenant
Mais c'est bien expliquer en tout cas

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 15:28:31

Quand je dis cochon en coin c'est à dire que quand une tour est tombé, le mettre au centre du terrain adverse (dans le coin formé par la zone où tu peux le poser). C'est une expression que j’utilise avec mes potes mais elle l'est peut être trop sur le forum :hap:
Car ça evite pas les batiments centrés du coup. Si tu parlais du pig push, je le fais à chaque fois oui.

PeakCelI PeakCelI
MP
Niveau 8
22 avril 2017 à 18:13:42

Le 22 avril 2017 à 15:28:31 virgin2 a écrit :
Quand je dis cochon en coin c'est à dire que quand une tour est tombé, le mettre au centre du terrain adverse (dans le coin formé par la zone où tu peux le poser). C'est une expression que j’utilise avec mes potes mais elle l'est peut être trop sur le forum :hap:
Car ça evite pas les batiments centrés du coup. Si tu parlais du pig push, je le fais à chaque fois oui.

Ah;

Ca dépend, il faut alterner car si tu es prévisible c'est nul. Sinon ça peut être vachement balèze, surtout avec un gobelin à sarbacane d'ailleurs.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment