bienvenu a tous les nouveaux !
je vous conseille d'ajouter des personnes plutôt qu'attendre que les gens vous ajoutent
J'ajoute ma pierre à l'édifice : 511-377-301
Je vais également ajouter quelques uns d'entre vous
Voici mon ID : 677-481-933
Ajoutez-moi si vous jouez régulièrement (:
Bonjour ! Voici mon ID : 926-339-315
Je vais aussi ajouter quelque-uns d'entre vous
Salut, voici mon ID pour des échanges de vagabonds : 239-863-199
Je joue souvent quotidiennement en ce moment.
Bonjour, je cherche un maximum de Vagabonds, je rend toujours le plus vite possible !
ID : 609-829-734
Je t'ai ajouté (et tout pareil que toi)
Bien le bonjour messieurs les duellistes de talents, voici mon iD : 849-329-831
Je t'ajoute, je cherche des gens avec qui s'envoyer des vagabonds régulièrement (=au moins 3-4-5 par mois quoi). j'ai déjà trouvé 4 personnes, une cinquième me parait suffisant
ID : 808 976 629
Pseudo : Shawn Frost
Salut à tous j'ai ajouté les joueurs de cette page ^^ : 709-033-353 Chad
comment on s'envoie des vagabonds d'ailleurs
Le 01 août 2018 à 23:11:53 vagrant06 a écrit :
comment on s'envoie des vagabonds d'ailleurs
Après l'avoir affronté, ta une certaine chance que le vagabond te demande de présenter l'un de tes amis. La, tu sélectionnes un de tes amis, puis un défi (le meilleur, c'est 3 étoiles : Pas d'invocation spéciale) et tu envoies.
Mais c'est complètement aléatoire d'avoir le droit d'envoyer un vagabond
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ce topic est toujours observé ou à jour mais voici mon ID duelliste :
879-158-035
Je joue tous les jours, j'envoie dès que possible le Vagabond.
Je suis F2P et joueur de DL depuis la sortie JAP (perdu 2 compte suite à changement de téléphone). Je n'aime pas trop ce qui est "META", je préfère faire mes decks à ma sauce quitte à perdre. Je m'amuse de la sorte. D'ailleurs mon deck actuel est un deck basé sur le type ténèbres (Avec du PERCETENEBRES/DECIDEUR/BOUCHER etc..) Rien de méta mais ça passe sur tous les deck IA en duel auto.
Voici n'hésitez pas à m'ajouter, cela sera un plaisir.
Hello
Voila pour ma part je suis nouvelle sur le jeu ( 7 jours dont 5 avec le jeu en PLS lol )
Mon Id : 692-922-225
Bon jeu a tous
voila mon id : 186-500-499
je rends systématiquement le vagabond au joueur qui me l'a envoyé
Salut, nouveau également je cherche des amis pour partagé les vagabonds.
Pour mon Konami ID je ne suis pas sur d'avoir trouvé la bonne en tout cas sur le site de Konami c'est :
Konami ID : vsavr00597
Autrement mon pseudo est Zabulon
Je joue activement, merci bien.
PS : Apparemment mon ID est : 150-533-960
Up du topic pour un détail désolé.
Envoyez moi des défis 7 cartes dans la main si possible ou d'autres deux étoiles à la limite si vous m'ajoutez sil vous plait.
Le défis 1 carte en main c'est un peu compliqué parfois je gagne parfois non.
( Si vous avez une astuce je prend. Je joue un deck vampire et parfois je galère à construire quelque chose avec ce défis ).
N'hésitez pas à me dire ce que vous voulez également, merci.
Yo all
Mon ID: 605-315-362
Ajoutez-moi je joue tous les jours, besoin de vagabons et autres bonus. Je vous enverrai le plus de trucs possibles.