Très bonne idée la session nocturne ! Moi je serais dispo ! a vous de me MP
Pensez a faire tourner les vagabonds, les autres soyez patients si jamais y en a pas tout le temps :p
Ok ça marche je vais créer ça d'ici peu alors
Je posterai l'ID de la session ici pour ceux qui veulent venir...
OK vdd je serai de la partie
J'essaierais d'être là aussi mais j'ai juste un deck Yeux rouges eco+, un deck Requin marteau eco+ et un deck Naturia complet mais pas ouf actuellement
Les decks cancer ça a aucun fun a être joué
Il devait pas y voir yugi muto aujourd'hui au portail ?
https://www.jeuxvideo.com/cosmofire/forums/message/933660362
Le 16 janvier 2018 à 18:26:50 Avon420 a écrit :
Au fait j'ai dis que Yugi Muto serait dispo le 15 mais c'était pas vrai !
En fait c'est le 18 d'après Reddit donc ça sera le 18 ou le 19 pour nous.
Le 16 janvier 2018 à 21:20:25 ParecooI a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/cosmofire/forums/message/933660362Le 16 janvier 2018 à 18:26:50 Avon420 a écrit :
Au fait j'ai dis que Yugi Muto serait dispo le 15 mais c'était pas vrai !
En fait c'est le 18 d'après Reddit donc ça sera le 18 ou le 19 pour nous.
super merci !
Les gars faites des rotations ^^
J'ai envoyé 3 ou 4 vaga hier, j'ai reçu aucun ...
Sinon c'est possible de modifier le premier message pour mettre tous les pseudo ingame des gens ici pour envoyer plus facilement aux bonnes personnes (j'ai une grande liste d'amis, ça m'aidera à cibler plus facilement les gens ici ...)
Perso le vagabond ne me propose pas d'en envoyer xD
Le 16 janvier 2018 à 22:28:32 dokkanworld a écrit :
Perso le vagabond ne me propose pas d'en envoyer xD
Je te l'ai envoyé 2 fois je pense ^^
Mettez vos pseudo, perso je fais tourner, après c'est difficile d'en donner quotidiennement a tout le monde
Le 16 janvier 2018 à 22:26:32 dbzprtj a écrit :
Les gars faites des rotations ^^
J'ai envoyé 3 ou 4 vaga hier, j'ai reçu aucun ...Sinon c'est possible de modifier le premier message pour mettre tous les pseudo ingame des gens ici pour envoyer plus facilement aux bonnes personnes (j'ai une grande liste d'amis, ça m'aidera à cibler plus facilement les gens ici ...)
Je viens de t'envoyer un vagabond main de départ 1 carte.Mon pseudo in game D-lord^^
D'ailleurs pour identifier plus facilement les gens du forum,on pourrait mettre jvc devant notre pseudo^^par exemple moi ça donne [JVC]D-lord
Le 17 janvier 2018 à 13:00:18 dokkanworld a écrit :
D'ailleurs pour identifier plus facilement les gens du forum,on pourrait mettre jvc devant notre pseudo^^par exemple moi ça donne [JVC]D-lord
Excellente idée, j'ai fait pareil du coup
Pareil et mon pseudo est [JVC]Deicid
Cool,au moins maintenant on sait qui sont les gens qui viennent du forum.Dès que je le pourrai j'enverrai des vagabonds.
Le 17 janvier 2018 à 20:13:52 dokkanworld a écrit :
Cool,au moins maintenant on sait qui sont les gens qui viennent du forum.Dès que je le pourrai j'enverrai des vagabonds.
Yes très bonne idée ! Donc moi c'est : [JVC]Darkman
Pour ce qui est de la "session nocturne" je mets ça en place Dimanche dans l'après-midi comme ça on se donne RDV le soir à 21H par exemple si ça vous va. (Et au fait, les sessions de duels expire lorsqu'il n'y a personne durant 24H, elles sont limitées à 10 personnes, on peut autoriser des spectateurs... pour infos)
Sinon je me disais aussi que ça serait bien de choisir un canal sur le chat mondial pour discuter entre nous également.
Le 18 janvier 2018 à 09:10:43 Darkman496 a écrit :
Yes très bonne idée ! Donc moi c'est : [JVC]DarkmanPour ce qui est de la "session nocturne" je mets ça en place Dimanche dans l'après-midi comme ça on se donne RDV le soir à 21H par exemple si ça vous va. (Et au fait, les sessions de duels expire lorsqu'il n'y a personne durant 24H, elles sont limitées à 10 personnes, on peut autoriser des spectateurs... pour infos)
Sinon je me disais aussi que ça serait bien de choisir un canal sur le chat mondial pour discuter entre nous également.
Au niveau du canal c'est une très bonne idée je trouve et pour la session nocturne je serai là je pense.D'ailleurs si ce soir vers 21h-22h des gens veulent duel venez en mp je serai dispo je pense