Non mais je suis un âne, j'étais resté sur GX, en repassant sur le normal j'ai effectivement débloquer les missions pour Haga et Bandit Ken.
Merci pour ta réponse !
Des pistes sérieuses pour le prochain perso dispo ? 🤔
J-arrive pas a debloquer ishtar meme si je fini le duel a 10.000 pv je joue aromage
J'aimerais savoir comment avoir Yami Yugi en perso jouable, je suis phase 15 il est apparus mais je ne peux que l'affronter.
Je n'ai pas de mission proposer pour le debloquer.
Merci
Salut j'ai vu que dans les new's du jeu on nous a tease l'arrivée d'un perso attendu depuis longtemps pour fin janvier au vu de la phrase vous avez une idée de qui sera dispo ?
Le 08 janvier 2019 à 14:05:02 Kirito-Kirigaya a écrit :
Salut j'ai vu que dans les new's du jeu on nous a tease l'arrivée d'un perso attendu depuis longtemps pour fin janvier au vu de la phrase vous avez une idée de qui sera dispo ?
Jack Atlas
Ah d'acc je m'attendais pas à lui vu la phrase mais bon c'est vrai qu'il manque toujours à l'appel pour le moment XD
Bonsoir j’aurai une question: je cherche sur internet depuis un bon moment mais je ne trouve pas comment on débloque Tristan? J’aurai bien aimé le lvl up pour sa carte guerrier.
Voilà merci
Pour le moment je crois qu'il n'est déblocable qu'avec l'événement donc il est indisponible à l'heure actuelle.
Soit il reviendra plus tard via un autre événement ou alors il sera ajouté au portail de manière définitive.
Ok avon, merci d’avoir répondu aussi vite.
Bonjour j'aimerais savoir comment on debloque Crowler merci
Est-il toujours possible de débloquer Pegasus ? apparemment c'était durant un event mais y a t-il autre chose ?
Oui il a été ajouté au jeu de façon permanente depuis longtemps.
Tu devrais obtenir ses missions de déblocage à une certaines phase normalement.
Le 09 mars 2019 à 20:41:56 Avon420 a écrit :
Oui il a été ajouté au jeu de façon permanente depuis longtemps.
Tu devrais obtenir ses missions de déblocage à une certaines phase normalement.
Parfait !
celle de Yugi uniquement ou n'importe laquelle ?
Oui, comme c'est un personnage du monde DM c'est forcément dans ce monde là que tu vas le débloquer.
Well done
Quelqu'un sais quand Tristan ressortira ?
Salut je voudrais savoir quand est ce que Jack apparaît dans le portail 5d's ?
[13:41:56] <Elosai75>
Quelqu'un sais quand Tristan ressortira ?
Non
[13:53:19] <markdauldgsce>
Salut je voudrais savoir quand est ce que Jack apparaît dans le portail 5d's ?
Dans 3 jours
Le 12 avril 2019 à 15:51:52 Avon420 a écrit :
[13:41:56] <Elosai75>
Quelqu'un sais quand Tristan ressortira ?Non
[13:53:19] <markdauldgsce>
Salut je voudrais savoir quand est ce que Jack apparaît dans le portail 5d's ?Dans 3 jours
Ah ok je pensais que c’était juste son event pour le débloquer mais qu'à une certaine phase on pouvait au moins l'affronter dans le portail de base ^^.
Merci.