Salut quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour débloquer yami marick ?
Je débute le jeux, je suis à la phase 25
[11:57:42] <Vays06>
Salut quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour débloquer yami marick ?
Je débute le jeux, je suis à la phase 25
Via son event.
Je voudrais avoir une aide sur bakura il faut utiliser 3 monstres de niveau 3 ou moins, mais j’ai tenté et ça n’a ne fonctionne pas (même en utilisant leur effet)
Ça doit être le même monstre ?
[02:01:25] <Drallune2>
Je voudrais avoir une aide sur bakura il faut utiliser 3 monstres de niveau 3 ou moins, mais j’ai tenté et ça n’a ne fonctionne pas (même en utilisant leur effet)
Ça doit être le même monstre ?
Bah normalement tu dois juste invoquer 3 monstres de niveau 3 ou moins.
Moi non plus, ca ne marche pas. J'ai déjà essayé :
- Invoquer différents montres de niveau 3 ou moins
- invoquer le même monstre 3 fois
- Faire tous les combats avec le même monstre de niveau 3.
Le seul truc que j'ai pas essayé, ce sont les effets de montres de niveau 3 car j'ai pas un grand panel pour ça.
Sinon, faut-il peut-être combattre contre Yami Bakura à un niveau particulier (10, 20 ou 30) ?
Faites un screen de la mission pour voir.
Voilà
Désolé du double-post mais j'ai réussi la mission.
Ma stratégie avec Joey est d'avoir fait un deck composé que de monstres de niveau 3 ou moins en plus des cartes magies et pièges. Ensuite, j'ai aussi utilisé plus de trois effets de carte monstres à effet. Et ca a marché. Donc voilou
[00:16:53] <TheissamBLP>
Bonjour j'ai repris le jeu y'a pas longtemps yaura t il un moyen de débloquer Pegasus dans les semaines/mois a venir ?
Tu peux le débloquer dès maintenant, regarde dans tes missions.
Bonjour
Je suis en stage 7, et je peux pas faire un duel contre tea gardner ! Et par conséquent je peux le débloquer !!!
Donc svp comment résoudre ce problème ? 😕Et merci d'avance 😊
[13:05:43] <Newplayer18>
Bonjour
Je suis en stage 7, et je peux pas faire un duel contre tea gardner ! Et par conséquent je peux le débloquer !!!
Donc svp comment résoudre ce problème ? 😕Et merci d'avance 😊
Pourquoi tu peux pas faire un duel contre elle ?
Lorsque je clique sur image de tea gardner dans duel world , il m'affiche le message suivant : scenario load error !
[23:37:15] <Newplayer18>
Lorsque je clique sur image de tea gardner dans duel world , il m'affiche le message suivant : scenario load error !
Bizarre, au pire quand tu lance l'appli clique sur "Téléch. données" dans le menu principal avant d'aller dans le jeu.
Et tiens moi au courant pour savoir si ça a réglé ton problème stp.
Bonjour AVON420,
Oui le problème est résolu, merci😊☺
Salut ! J'ai repris le jeu y a quelques jours, et je me demandais si cette partie GX était encore disponible?
Je me doute que non, mais bon...
[12:05:20] <Azerhan>
Salut ! J'ai repris le jeu y a quelques jours, et je me demandais si cette partie GX était encore disponible?
Je me doute que non, mais bon...
J'ai pas compris la question.
Tu veux dire quoi par "cette partie GX" ?
Si tu parle du monde du duel GX oui il est toujours disponible...
C'était bien ça ma question
Je savais pas si c'était un event par exemple.
Non c'est permanent.
Yo, je suis à 77 duels légendaires d'après mes stats (et je dois largement avoir les 50 victoires c'est pas difficile), et je n'ai pas débloqué Bandit Ken ? Comme battre 100 fois les duellistes standards, je suis à 243 victoires
Aussi, du nouveau concernant le déblocage de Pegasus, Bakura, Yami Marik...? Merci
Le 13 août 2018 à 00:32:19 PlutotHappiste a écrit :
Yo, je suis à 77 duels légendaires d'après mes stats (et je dois largement avoir les 50 victoires c'est pas difficile), et je n'ai pas débloqué Bandit Ken ? Comme battre 100 fois les duellistes standards, je suis à 243 victoiresAussi, du nouveau concernant le déblocage de Pegasus, Bakura, Yami Marik...? Merci
Pour Bandit Keith, il doit te manquer des victoires je pense.
Pour les autres, stage 13 du monde DM (Marik arrive vers mi-aout)