Hello !
Pour rester sur cette histoire de poutres, est-ce qu'il vaut mieux attendre que des arbres poussent sur mon terrain ou en acheter a Westown ? J'en ai besoin pour passer au rang supérieur a Westown et pour fabriquer une grande étable.
Le 15 octobre 2017 à 17:34:13 AllieGo a écrit :
Hello !Pour rester sur cette histoire de poutres, est-ce qu'il vaut mieux attendre que des arbres poussent sur mon terrain ou en acheter a Westown ? J'en ai besoin pour passer au rang supérieur a Westown et pour fabriquer une grande étable.
Achète toujours les poutres. Avec tes arbres garde tes bûches. Tu peux pas acheter de bûches et ça sert à craft des engrais puissants.
Ah merci, c'est bon à savoir !
Encore des questions me turlupinent
On peut faire pousser de la nourriture pour poules ? Si oui, que faut-il comme graines ? La fabrique de graines chez Ludus se débloque quand à peu près ? Car ça serait un énorme gain d'argent sur la longue durée je pense.
Le 15 octobre 2017 à 20:52:34 [Bud] a écrit :
Encore des questions me turlupinent
On peut faire pousser de la nourriture pour poules ? Si oui, que faut-il comme graines ? La fabrique de graines chez Ludus se débloque quand à peu près ? Car ça serait un énorme gain d'argent sur la longue durée je pense.
Non mais tu peux en craft. De souvenir ça se fait avec du maïs et d'autres trucs. Mais honnêtement c'est beaaaucoup plus rentable de les acheter.
Ok merci, et pour la fabrique de graines ?
Je viens d'arriver au premier jour de l'été
Merci pour ta réponse
Le 15 octobre 2017 à 21:10:20 [Bud] a écrit :
Ok merci, et pour la fabrique de graines ?Je viens d'arriver au premier jour de l'été
Chez Ludus après avoir fini la première liste des conseils fermiers
Ah ok merci, je vais m'empresser de la terminer dans ce cas.
Par exemple Est-ce qu'il est plus facile d'obtenir de la laine + ou même d'autres ressources ?
Le 15 octobre 2017 à 21:44:28 wolf-san a écrit :
Par exemple Est-ce qu'il est plus facile d'obtenir de la laine + ou même d'autres ressources ?
t'as pas besoin d'emmener tes bêtes 100h au safari. Juste de les nourrir avec du fourrage deluxe (craftable) et des friandises croustillantes
Avec la possibilité d'en avoir 20 à chaque fois c'est cool !
Cc tout le monde j espere que vous allez bien et que vous profiter bien du jeux
Moi j ai une question c est normale que j ai rien de nouveau à par la canne à pêche au début du jeux? Je suis 9 primtemps de la 1er année
Bisou merci pour les reponse
Salut à tous, je viens de commencer le jeu et quelque chose m'échappe, sur le guide du jeu ils disent qu'il faut parler régulièrement aux villageois pour améliorer nos relations (en plus des cadeaux). Mais "régulièrement" ça veut dire quoi exactement ? Une fois par jour ? Ou faut-il leur parler uniquement pour savoir ce qu'ils aiment ? Est-ce qu'il y a un système de point cachés ? (Exemple : Parler une fois = 1 point, offrir un cadeau = 3 points)
Ca peut paraitre bête comme question surtout pour les puristes, mais ça me ferait gagner du temps de le savoir merci.
Ah sinon pour les arbres vous pouvez utiliser des pousses d'arbre comme pour les arbres fruitier et les faire pousser
Le 16 octobre 2017 à 00:04:48 Elobella a écrit :
Cc tout le monde j espere que vous allez bien et que vous profiter bien du jeux
Moi j ai une question c est normale que j ai rien de nouveau à par la canne à pêche au début du jeux? Je suis 9 primtemps de la 1er année
Bisou merci pour les reponse
Sois patient, chaque chose viendra en son temps
Le 16 octobre 2017 à 00:40:04 MaRiiCaiN-BoY a écrit :
Salut à tous, je viens de commencer le jeu et quelque chose m'échappe, sur le guide du jeu ils disent qu'il faut parler régulièrement aux villageois pour améliorer nos relations (en plus des cadeaux). Mais "régulièrement" ça veut dire quoi exactement ? Une fois par jour ? Ou faut-il leur parler uniquement pour savoir ce qu'ils aiment ? Est-ce qu'il y a un système de point cachés ? (Exemple : Parler une fois = 1 point, offrir un cadeau = 3 points)Ca peut paraitre bête comme question surtout pour les puristes, mais ça me ferait gagner du temps de le savoir merci.
Oui il y a un système de points. Tu peux voir les coeurs d'affection dans ta bibliothèque chez toi. Chaque action rapporte un certain nombre de points. Leur parler tous les jours en rapporte un peu
Bonjour. Je suis à l'été 10. J'aimerais avoir une grande étable et un grand poulailler, mais cela prend trop de place. ça m'oblige à sacrifier des zones de cultures. Es ce que la grandeur du ma ferme restera comme au début du jeu ou est-ce qu'il y a une possibilité d'avoir des agrandissements de terrains, car là c'est chaud pour mettre des cultures, des bâtiments de toute sortes. Dans le premier story of seasons, dès que la grand mère était morte, javais hérité de son terrain, et là je vois pas ou cela pourrais se faire. Merci
Salut poussin02, au bout d'un moment j'ai débloqué un agrandissement de ferme côté ouest, et le décors laisse imaginer qu'il y aura également un agrandissement de terrain côte est.
Merci. Tu as débloqué quand ton premier agrandissement ?
Où peut on avoir du fer, hormis dans les mines ?
Tu peux parfois en obtenir en cassant des gemmes brillantes.
Moi j'ai réussi à en avoir plusieurs d'un coup dans les 2 premières mines en attendant 3 jours avant de miner et en sauvegardant avant pour relancer si besoin.
Merci.