Ouais mais attends, 4 packs ça fait légèrement plus que 100€, du coup tu peux t'en faire rembourser 3 ou 4 ?
Alors j'ai acheté le pack été en espérant enfin avoir un personnage maillot de bain et je suis tomber sur quoi le meilleur perso du jeu je parle bien évidemment de OMAEDA BLEU le perso préféré de @dOb3r , mais quand tu tombe sur ce genre de perso obligé de demander le remboursement
EH MERCE KLAB
Les nouveaux objets sont mieux que pilule ou appât a hollow ? Le sabre ajoute directement des dégâts sur les dégâts de bases des attaques j'ai vu
C'est mieux que d'ajouter un pourcentage dans la stat d'attaque normale ou pression spirituelle ?
J'ai du mal a comprendre ce que les nouveaux objets ont de plus que d'autres
Le 12 juillet 2019 à 13:17:30 dOb3r a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 12:06:46 khaoss_32 a écrit :
Le truc du remboursement dont vous parlez on peut le faire combien de fois sans avoir de problèmes ?C'est parce qu'il me manque 5 maillots de bain....
jusqu'a 100 €
au délà tu seras banni du shop, rien de grave pour un F2P
C'est du troll ou..?
Loin de moi l'envie de me faire bannir mon compte qui a presque 3 ans.
Et c'est pas que ca me gene de leur donner des tunes de temps a autre mais 27€ le pack d'un vieux perso réedité, voila quoi
En tout cas j'ai compris un truc c'est qu'un sabre remplace le papyrus sûrement pour ceux qui ont pas chappy doré en PvP voir le build pvp sera chappy doré chappy et sabre
Le 12 juillet 2019 à 13:49:47 Cocodevil a écrit :
Ouais mais attends, 4 packs ça fait légèrement plus que 100€, du coup tu peux t'en faire rembourser 3 ou 4 ?
ché pas j'ai stop à 3
Le 12 juillet 2019 à 14:31:13 khaoss_32 a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 13:17:30 dOb3r a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 12:06:46 khaoss_32 a écrit :
Le truc du remboursement dont vous parlez on peut le faire combien de fois sans avoir de problèmes ?C'est parce qu'il me manque 5 maillots de bain....
jusqu'a 100 €
au délà tu seras banni du shop, rien de grave pour un F2PC'est du troll ou..?
Loin de moi l'envie de me faire bannir mon compte qui a presque 3 ans.
Et c'est pas que ca me gene de leur donner des tunes de temps a autre mais 27€ le pack d'un vieux perso réedité, voila quoi
banni DU SHOP, pas ton compte, juste du shop
J'ai pas encore pull de nouvel item donc je connais même pas les stats
Héhé malynx le lynx
Que du shop évidemment sinon dob3r aurait essayé de s'en faire rembourser 10 d'un coup
klab est coriace pour fidéliser ses brebis
Ils sont fort ces enflures il sont fort...
Le 12 juillet 2019 à 15:06:43 Cocodevil a écrit :
J'ai pas encore pull de nouvel item donc je connais même pas les statsHéhé malynx le lynx
J'ai pull un bawabawa rouge, c'est 20% nad sup. Dommage il aurait été orange, c'était pour Nnoitra direct.
En 5* maxé ? C'est pas dégueu du tout
Yes sur Nnoitra ça va être hypra violent, je le joue déjà avec un link nad en plus...
Ouai 20% d'attaque comme un Links du coup perso j'ai vire papyrus et je penses jouer chappy insecte spirituel et hogyoku/haori en attendant d'avoir le chappy doré et sachant que papyrus fais moins de dégâts vu que ça retire le focus.. mieux vaut haori/hogyoku
Ça risque fortement d'être le build sur les trois perso pvp
En pve ce Yuki doré yuki et le 20% sad risque d'être le meilleur de son côté ... Pilule fortifiante corps céleste et l'objet sad etc
7000 tickets d'ouverts, j'ai eu tout les nouveaux accessoires en pas mal de couleurs, mais évidemment pas le p*** de bawabawa orange pour nnoitra
Ca valait bien la peine d'économiser les tickets (et comme d'hab, 0 goldens...) !
Bon bah en attendant que les tickets se rechargent, c'est parti pour ouvrir 4.000 accessoires
faut ressortir la macro de maxage + fusion + up 5* oui
Au fait votre avis sur chronique ? Perso pour moi c'est la pire idée que klab est eu, c'est un copié coller de l'histoire c'est pas fun les bonus le système le loot les soul ticket pour si peu pour moi c'est une grosse erreur ce mode
Ok du loot gratuit mais comme dit aucun fun d'une répétitivité pas possible bref pour moi c'est 0
pas terrible oui et chronophage